Ce sujet a été résolu
LCM2
9 mois
A une femme, une enfant et plein d'amis
En fait je vois constemment des contre exemple de ce genre : des moches, des gros, des petits qui ont des femmes
Je suis juste un délégué zéro tout. Alors on me dira que non mais malheureusement les actes sont là
Le problème c'est moi
En fait je vois constemment des contre exemple de ce genre : des moches, des gros, des petits qui ont des femmes
Je suis juste un délégué zéro tout. Alors on me dira que non mais malheureusement les actes sont là
Le problème c'est moi
Oui
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 mois
C'est surtout que tu pars avec de gros avantages:
- tu es grand
- tu es stoc
- de gueule t'es facile un 6/10
- IRL tu es hyper intéressant comme gars
Donc si tu te retrouves sans meuf, il y a probablement un problème de base: tu les cherches pas au bon endroit ou tu recherches un type trop précis de femmes.
Mais si ce n'est pas le cas, alors tu te dévalorises beaucoup trop.
Un conseil: ne fais pas ça, c'est un piège.
- tu es grand
- tu es stoc
- de gueule t'es facile un 6/10
- IRL tu es hyper intéressant comme gars
Donc si tu te retrouves sans meuf, il y a probablement un problème de base: tu les cherches pas au bon endroit ou tu recherches un type trop précis de femmes.
Mais si ce n'est pas le cas, alors tu te dévalorises beaucoup trop.
Un conseil: ne fais pas ça, c'est un piège.
je cotoie jamais de femmes car elles me snobent
il y a 9 mois
je cotoie jamais de femmes car elles me snobent
Ah mais ça, c'est le secret mon khey: les femmes s'intéresseront à toi le jour où tu les ignoreras.
C'est mathématique.
C'est mathématique.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Ah mais ça, c'est le secret mon khey: les femmes s'intéresseront à toi le jour où tu les ignoreras.
C'est mathématique.
C'est mathématique.
Je ne calcule pas les femmes des masses(je suis juste cordial si elles viennent me parler mais je ne cherche absolument pas le contact avec elles) et ça n'a jamais marché pour autant
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
C'est mathématique.
C'est mathématique.
je les ignorent dejà, je pense qu'a mon entreprise
il y a 9 mois
Je pense que beaucoup de chose sont de l'ordre de l'inné, après tu peux obtenir la même chose mais avec une stratégie basés sur TES armes , singer ce que tu n'es pas car "ça marche pour les autres" ça fonctionne pas quand tu es radicalement à l'opposition du truc en question
il y a 9 mois
Je ne calcule pas les femmes des masses(je suis juste cordial si elles viennent me parler mais je ne cherche absolument pas le contact avec elles) et ça n'a jamais marché pour autant
Alors c'est qu'il y a un autre souci, soit dans ton apparence, soit dans ton attitude.
Je ne te connais pas IRL, mais je connais l'OP et c'est assez étonnant qu'il ne trouve pas.
Je ne te connais pas IRL, mais je connais l'OP et c'est assez étonnant qu'il ne trouve pas.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Alors c'est qu'il y a un autre souci, soit dans ton apparence, soit dans ton attitude.
Je suis très moche et très bizarre faut pas chercher plus loin 

il y a 9 mois
Je suis très moche et très bizarre faut pas chercher plus loin 

Très moche j'en doute fort.
Bizarre, c'est possible.
Ne baisse pas les bras pour autant.
Bizarre, c'est possible.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Très moche j'en doute fort.
Bizarre, c'est possible.
Bizarre, c'est possible.
Pourquoi tu doutes de ma mochasserie ? 

il y a 9 mois
Pourquoi tu doutes de ma mochasserie ? 

Parce que la majorité des kheys qui se décrivent comme "moches" soit skinnyfat, soit gros.
Les mecs réellement laids sont assez rares en vrai.
La majorité du temps, on se considère laid parce qu'on ne plait pas au type de meuf qu'on recherche.
Exemple parfait: le fils d'un commerçant du quartier.
Profil type du célestin: nolife, employé par ses parents, coupe de cheveux au bol moche, barbe mal taillée, surpoids, vit chez ses parents etc...
Mais en vrai, quand tu le regardes bien: le gars est de grande taille (facille 1m90), plutôt bien bâti et le jour où il s'est fait une coupe un peu décente, il a immédiatement pris 1 point d'attraction.
Le mec change de régime alimentaire et se met au sport, il ken sans problème et il passe facile à 6 ou 7/10.
Donc c'est pour ça que je crois difficilement quand on me dit "je suis moche".
Les mecs réellement laids sont assez rares en vrai.
La majorité du temps, on se considère laid parce qu'on ne plait pas au type de meuf qu'on recherche.
Exemple parfait: le fils d'un commerçant du quartier.
Profil type du célestin: nolife, employé par ses parents, coupe de cheveux au bol moche, barbe mal taillée, surpoids, vit chez ses parents etc...
Mais en vrai, quand tu le regardes bien: le gars est de grande taille (facille 1m90), plutôt bien bâti et le jour où il s'est fait une coupe un peu décente, il a immédiatement pris 1 point d'attraction.
Le mec change de régime alimentaire et se met au sport, il ken sans problème et il passe facile à 6 ou 7/10.
Donc c'est pour ça que je crois difficilement quand on me dit "je suis moche".
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Comment ça?
Ben t'as des exemples d'éléments de ta nature que tu souhaiterais changer ?
il y a 9 mois
mmmmh ça serait mieux je pense
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Ben t'as des exemples d'éléments de ta nature que tu souhaiterais changer ?
Je n' arrive pas à me soumettre
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Crousti-Jouif
9 mois
Je pense que beaucoup de chose sont de l'ordre de l'inné, après tu peux obtenir la même chose mais avec une stratégie basés sur TES armes , singer ce que tu n'es pas car "ça marche pour les autres" ça fonctionne pas quand tu es radicalement à l'opposition du truc en question
Je n' arrive pas à singer malheureusement
Ça finit toujours par s'autodetruire
Ça finit toujours par s'autodetruire
il y a 9 mois