LCM2
2 ans
A une femme, une enfant et plein d'amis
En fait je vois constemment des contre exemple de ce genre : des moches, des gros, des petits qui ont des femmes
Je suis juste un délégué zéro tout. Alors on me dira que non mais malheureusement les actes sont là
Le problème c'est moi
En fait je vois constemment des contre exemple de ce genre : des moches, des gros, des petits qui ont des femmes
Je suis juste un délégué zéro tout. Alors on me dira que non mais malheureusement les actes sont là
Le problème c'est moi
Oui
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne calcule pas les femmes des masses(je suis juste cordial si elles viennent me parler mais je ne cherche absolument pas le contact avec elles) et ça n'a jamais marché pour autant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je pense que beaucoup de chose sont de l'ordre de l'inné, après tu peux obtenir la même chose mais avec une stratégie basés sur TES armes , singer ce que tu n'es pas car "ça marche pour les autres" ça fonctionne pas quand tu es radicalement à l'opposition du truc en question
il y a 2 ans
Je suis très moche et très bizarre faut pas chercher plus loin 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Comment ça?
Ben t'as des exemples d'éléments de ta nature que tu souhaiterais changer ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmmmmh ça serait mieux je pense
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ben t'as des exemples d'éléments de ta nature que tu souhaiterais changer ?
Je n' arrive pas à me soumettre
il y a 2 ans
Je ne calcule pas les femmes des masses(je suis juste cordial si elles viennent me parler mais je ne cherche absolument pas le contact avec elles) et ça n'a jamais marché pour autant
il y a 2 ans
Je pense que beaucoup de chose sont de l'ordre de l'inné, après tu peux obtenir la même chose mais avec une stratégie basés sur TES armes , singer ce que tu n'es pas car "ça marche pour les autres" ça fonctionne pas quand tu es radicalement à l'opposition du truc en question
Je n' arrive pas à singer malheureusement
Ça finit toujours par s'autodetruire
Ça finit toujours par s'autodetruire
il y a 2 ans
BordelCelestin
2 ans
Ils savent plaire ces enculés ou alors leurs meufs sont aussi dégueu
Pas spécialement, elles sont complémentaires
il y a 2 ans
Et bien je me suis fais viré parce que je n' ai pas obéi aveuglément par exemple
Elle voulait que je lui dise oui et c'est tout. Oui oui oui
Elle voulait que je lui dise oui et c'est tout. Oui oui oui
il y a 2 ans
242
Sur ce sujet0