Ce sujet a été résolu
Honnêtement, quand on est moche 2/10 et qu'on ne va jamais se reproduire on fait quoi de sa vie... Concrètement ?
Quoi que l'on fasse on restera des sous humains au final
il y a 9 mois
GiornoGiovanna
9 mois
Honnêtement, quand on est moche 2/10 et qu'on ne va jamais se reproduire on fait quoi de sa vie... Concrètement ?
Pourtant tout tes ancêtres 2/10 ont réussis a se reproduire avant toi
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 9 mois
Tu ouvres une entreprise et tu tente des trucs. De toute façon tu vas mourir tout seul quoi que tu fasses
il y a 9 mois
les putes n'avaient pas autant de points de comparaison. Aujourd'hui ces salopes ouvrent tinder et tous les crevards du coin sont sur elles 

il y a 9 mois
Ah non je suis une anomalie génétique dans ma famille (je suis l'op pour une raison inconnue je suis ban ip)
il y a 9 mois
Tu deviens un maître dans un art, la science ou un grand chef d entreprise, homme politique, la popularité rends beau. Petruciani a eu une descendance.
Tu crois que Sarkozy ou Hollande pourrait se taper des bombe si ils étaient au rsa chez leur mère?
On a un avantage sur les meufs là dessus, une meuf moche sera tjrs moche quelque sois son statut social
Tu crois que Sarkozy ou Hollande pourrait se taper des bombe si ils étaient au rsa chez leur mère?
On a un avantage sur les meufs là dessus, une meuf moche sera tjrs moche quelque sois son statut social
il y a 9 mois