Créer un compteSe connecter
Image

bon débarras
:tarer:
:lancefoutre_crie:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
www.fnac.com https://www.fnac.com/a196[...]t-Dans-la-peau-d-un-homme

le livre de cette conne
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Le livre est super intéressant en dépit de l'horizon intellectuel limité de l'op
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
je plaisantais
il y a 2 ans
J'allais demander le lien cimer
:MJArgile:
GIF
il y a 2 ans
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/pol/1729886144493160.png

lire le pavé en bas
il y a 2 ans
Image
:Issoulumiere:
:bll:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ça l'a vraiment rendue tarax apparemment
:risijournal:

Dans une interview elle disait qu'à la fin de l'expérience elle étati devenue psychotique et qu'elle se scarifiait
:risijournal:
il y a 2 ans
L'hôpital, la charité
:nez:

Toi tu fais la version facile cependant
:nez:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Image
Visiblement le mur de l'homme est difficile
:youpi_matin:

Les hommes la vie est facile
:Bocchi-baka:

Ouai mais non
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bah c'est pas étonnant , être un mec c'est surcoté par ces filles qui se pensent femmes
il y a 2 ans
SUICIDE ASSISTÉ Aya par UNE PUTAIN D'ÉTINCELLE de courage, une sous merde jusqu'au bout bordel
:jesus_moqueur:

Cet état de dépendance au système, et c'est eux qui te parlent de liberté, mon corps mon choix, même pas foutu de choisir l'heure et la date de leur mort et de surmonter cette ultime épreuve en acceptant de souffrir

Perso si je me bute ça sera de mes propres mains, un truc qui a de la gueule, qui fait mal
:se_retient:
il y a 2 ans
Rien compris
:Cependant:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Image

bon débarras
:selection_naturelle_prof_tableau:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Si elle pouvait elle écrirait surement un bouquin sur les dérives du suicide assisté aussi qu'elle a pu subir
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
SUICIDE ASSISTÉ Aya par UNE PUTAIN D'ÉTINCELLE de courage, une sous merde jusqu'au bout bordel

Cet état de dépendance au système, et c'est eux qui te parlent de liberté, mon corps mon choix, même pas foutu de choisir l'heure et la date de leur mort et de surmonter cette ultime épreuve en acceptant de souffrir

Perso si je me bute ça sera de mes propres mains, un truc qui a de la gueule, qui fait mal
:se_retient:
Si je me bute c'est en essayant de servir une cause... Mourir pour des idées (oui mais lesquelles... Celles du moment)
Image
il y a 2 ans
Rien compris
Une meuf est devenue un homme parce que ça lui paraissait plus facile à vivre. Elle s'est vite rendue compte que c'était encore plus difficile. Résultat : bouquin, suicide, etc...

il y a 2 ans
Une meuf est devenue un homme parce que ça lui paraissait plus facile à vivre. Elle s'est vite rendue compte que c'était encore plus difficile. Résultat : bouquin, suicide, etc...

Rien compris

Tu pourrais être un petit peu plus concis ?
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans