On essayé de le regarder avec ma femme, au bout de 15min elle m'a dit "j'ai rien compris" puis elle s'est endormie
Mais baise la bordel
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j'aime pas la gueule de Chalamet
Il est où le charisme ?
Il est où le charisme ?
Paul est censé avoir quinze ans donc le choix est pas déconnant
Et je trouve qu'il s'en sort plutôt bien le Chalamet
Et je trouve qu'il s'en sort plutôt bien le Chalamet
il y a 2 ans
En même temps j'ai réussi à m'endormir au cinéma devant Avatar en 2009 aussi alors bon...
J'étais foncedé à la weed comme circonstances atténuantes, mais ce film m'avait pas passionné non plus. C'est le seul film de Cameron qui m'a fait chier.
Pourtant je suis aussi passionné d'astronomie, et les 10 premières minutes avec le voyage interstellaire vers Pandora avaient absolument tout pour me captiver, puis ca a vite tourné en Pocahontas sous LSD, ça m'a gonflé. Je ne l'ai revu que 15 ans plus tard en entier cette fois, et c'est un bon film mais le côté Pocahontas est pas mon univers.
Il faudra que je donne une autre chance à Dune et pas dans un avion, mais sur une vraie TV.
J'étais foncedé à la weed comme circonstances atténuantes, mais ce film m'avait pas passionné non plus. C'est le seul film de Cameron qui m'a fait chier.
Pourtant je suis aussi passionné d'astronomie, et les 10 premières minutes avec le voyage interstellaire vers Pandora avaient absolument tout pour me captiver, puis ca a vite tourné en Pocahontas sous LSD, ça m'a gonflé. Je ne l'ai revu que 15 ans plus tard en entier cette fois, et c'est un bon film mais le côté Pocahontas est pas mon univers.
Il faudra que je donne une autre chance à Dune et pas dans un avion, mais sur une vraie TV.
il y a 2 ans
Et j'aime pas la gueule de Chalamet
Il est où le charisme ?
Il est où le charisme ?
C'est normal, c'est un SALE JUIF.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
On essayé de le regarder avec ma femme, au bout de 15min elle m'a dit "j'ai rien compris" puis elle s'est endormie
Après honnêtement au cinéma j'ai eu beaucoup de mal à comprendre moi aussi, les différents factions etc...
C'est un collègue qui est fan des livres qui m'a réexpliqué après le film
Et la temporalité est un peu bizarre aussi, théoriquement les arkonen reviennent bien plus tard pour reprendre Arakis
Moi j'ai eu l'impression qu'ils partaient, puis revenez attaquer direct
C'est un collègue qui est fan des livres qui m'a réexpliqué après le film
Et la temporalité est un peu bizarre aussi, théoriquement les arkonen reviennent bien plus tard pour reprendre Arakis
Moi j'ai eu l'impression qu'ils partaient, puis revenez attaquer direct
il y a 2 ans
Chalamet est meilleur dans la 2e partie
Dune 2 est beaucoup plus transcendant que le premier volet
Dune 2 est beaucoup plus transcendant que le premier volet
Je vais te faire confiance
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Et j'aime pas la gueule de Chalamet
Il est où le charisme ?
Il est où le charisme ?
Usul
il y a 2 ans
Le decorum est vraiment bien fait, on s'y croirait. Et en effet cette pedale de chalamet serait mort pendant le voyage spatial

il y a 2 ans
Dune m'a fait un effet différent je sais pas il y avait un problème dans la narration j'ai rien compris du peu que j'ai vu.
Avatar je me suis fait chier mais au moins je comprenais l'intrigue.
Dune c'était vraiment bizarre, sans rien connaître au préalable de cet univers tu nages quoi.
Avatar je me suis fait chier mais au moins je comprenais l'intrigue.
Dune c'était vraiment bizarre, sans rien connaître au préalable de cet univers tu nages quoi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe decorum est vraiment bien fait, on s'y croirait. Et en effet cette pedale de chalamet serait mort pendant le voyage spatial
Ce type a un physique ignoble, comme la demi-négresse qui l'accompagne, ça ruine le film.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ce type a un physique ignoble, comme la demi-négresse qui l'accompagne, ça ruine le film.
C'est vrai qu'il a plus une gueule à défiler pour la fashion week et à se faire péter la rondelle par des gros renois dans un backroom qu'à être un héros intergalactique.
il y a 2 ans
Je t'envie. Ce film, que dis-je, cet univers, a été une révélation mystique pour moi.
Je déconne pas.
Je déconne pas.
Y a le 3 qui arrive.
il y a 2 ans
Y a le 3 qui arrive.
J'ai pas vu le deux. Peur de détruire mon souvenir du 1.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elle est plate en plus

il y a 2 ans
J'ai pas vu le deux. Peur de détruire mon souvenir du 1.
c'est une trilogie.
Tu veux pas savoir comme va se dérouler la guerre sainte ?
il y a 2 ans
c'est une trilogie.
J'ai vu le film de 1984 et je lis les bouquins
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai vu le film de 1984 et je lis les bouquins
Autant pour moi
il y a 2 ans