Créer un compteSe connecter
Ben c'est redhibitoire, je sais même pas comment on fait un POC en anglais
:zahi:
Post or cancer
:fdv_redpill:
il y a 2 ans
4chan forcement
il y a 2 ans
Je sais pas si ça existe encore, mais pendant un temps c'était dans la constellation 4chan, 8chan et compagnie.
:roi:
Si ça existe encore mais ça a fort changé en quelques années. Beaucoup de gens du tiers monde enfin genre Inde etc + rhétorique blackpill alors qu'avant les mecs étaient fiers d'être des puceaux de 30 ans et parlaient rarement des femmes ou de sociabiliser à part quand il s'agissait de chier dessus
il y a 2 ans
J'avoue c'est vraiment bien ici
Le délire des stickers, les badges, l'homogénéité culturelle de ses membres, courant politique commun pour la majorité, la capacité à créer de nouveaux délires, l'hétérogénéité des âges...

Un forum hors du commun en somme
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Post or cancer
In the doubt
:fdv_joyeux:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Post or cancer
Putain POST
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Le délire des stickers, les badges, l'homogénéité culturelle de ses membres, courant politique commun pour la majorité, la capacité à créer de nouveaux délires, l'hétérogénéité des âges...

Un forum hors du commun en somme
Exactement, vraiment un kiff ce forum
Toujours vivant
il y a 2 ans
Exactement, vraiment un kiff ce forum
Pas étonnant que les membres parte et reviennent aussitôt, c'est tellement unique de s'exprimer ici que on se sent comme libre.

Chaque membres à sa façon de s'exprimer, on peut le reconnaître comme ça et je trouve ça incroyable
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Pas étonnant que les membres parte et reviennent aussitôt, c'est tellement unique de s'exprimer ici que on se sent comme libre.

Chaque membres à sa façon de s'exprimer, on peut le reconnaître comme ça et je trouve ça incroyable
Des délires variés, les stickers qui sont un kiff y'en a pleins en plus, une modération, des admins sympas vraiment cool le forum
Toujours vivant
il y a 2 ans
Exactement
Toujours vivant
il y a 2 ans
forocoches.com
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
:carte_anti_poc_1:
il y a 2 ans
C'est hispanique je comprends rien