InscriptionConnexion
Fantasio
Fantasio
9 mois
En effet, le look Unreal Engine faut en parler parce que c'est souvent très reconnaissable et ça fait 15 ans que ça dure.
Quand les développeurs utilisaient des moteurs maisons, on avait des rendus très différents mais l'hégémonie de l'UE a écrasé cette diversité.
:cafe:

C'est même pas spécialement beau en plus, le CryEngine de Crytek était bien plus impressionnant.
Ca devient même de plus en plus moche Image

2015 et 2024

Config recommandée à gauche: GTX 760
Config recommandée à droite: RTX 2080
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
miko
miko
9 mois
Je m'en fiche complètement des graphismes, je joue principalement à des jeux dans un style rétro PSX
:miko_bong:

Ça me lasse même beaucoup tous les clones sous UE sans DA potable qui se ressemble tous, tout ça pour les graphismes
:ashley_tired:
Est ce que vous parleriez de dans pour le plafond de la chapelle sixtine
il y a 9 mois
Il y a pas d'obsession, si tu as un support adéquat, faut bosser cet aspect, c'est pas plus compliqué que ça
A moins de bosser sur le 2D vu de côté et la, le joueur n'est pas là pour ça

C'est un non-debat, je trouve, des graphismes acceptables aideront toujours a appréhender l'environnement au mieux tandis qu'en avoir rien a foutre donne tout les soucis dont souffrent les derniers jeux pokémons par exemple, quand tu te promène dehors, c'est niveau N64 tellement c'est bâclé

J'aime bien Sakharu qui fait des bonnes analyses mais en tant que fan Nintendo, il défend indirectement la maison-mère de pas en foutre une mais qui capte quand même l'argent des joueurs avec des trucs intolérables si ça se passait sur d'autres supports
:madeline_limbo:
:badgeg:
il y a 9 mois
miko
miko
9 mois
Je m'en fiche complètement des graphismes, je joue principalement à des jeux dans un style rétro PSX
:miko_bong:

Ça me lasse même beaucoup tous les clones sous UE sans DA potable qui se ressemble tous, tout ça pour les graphismes
:ashley_tired:
:this:

Qu'est-ce qu'on s'en branle des graphismes
il y a 9 mois