Ce sujet a été résolu
En tout cas, merci à tous pour votre accueil les khoyas

Fortis fortuna adiuvat.
il y a 9 mois
PsychoAgricole
9 mois
"incapable de faire régner une loi égale pour tous." not readyent
En vrai je pense qu’ici ça passe… car je calcul pas grand monde en général dans un forum et je post mes topics pour divertir les gens puis je me casse.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 9 mois
Lamasticot
9 mois
salut propulse
Non lui c’est un semi handicapé d’avn (pas méchant d’ailleurs)
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 9 mois
Tu as jamais demandé d'érad tu t'es fait ban, t'as même chialé pour qu'on deban ton compte ou "débloque" comme tu dis. En plus de ça tu frappais Arbya la honte quoi.
il y a 8 mois
FranceGayPride
8 mois
Tu as jamais demandé d'érad tu t'es fait ban, t'as même chialé pour qu'on deban ton compte ou "débloque" comme tu dis. En plus de ça tu frappais Arbya la honte quoi.
Ok Cucky.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 8 mois
Ok Cucky.
T'es une pourriture mec tes parents t'ont eu par erreur après avoir utilisé une capote en carton sale merde
il y a 8 mois
T'es une pourriture mec tes parents t'ont eu par erreur après avoir utilisé une capote en carton sale merde

Fortis fortuna adiuvat.
il y a 8 mois
Ce mec c'est un gros cassos, il vient d'avenoel parce que son ex y est et il se fait insulter H24 il en prends pleins la gueule.
C'est un AW de compétition
il y a 8 mois
FranceGayPride
8 mois
il y a 8 mois
HommeDejaPrisOf
9 mois
Je migre d’AVN
Ça pue du cu la bas avec leurs copinages modo de fiottes et chiennes et les admins sympas mais incapable de faire régner une loi égale pour tous.
Immonde désert en voie de désertification
Ça pue du cu la bas avec leurs copinages modo de fiottes et chiennes et les admins sympas mais incapable de faire régner une loi égale pour tous.

il y a 8 mois
BordelCelestin
8 mois
Ce mec c'est un gros cassos, il vient d'avenoel parce que son ex y est et il se fait insulter H24 il en prends pleins la gueule.
C'est l'autre qui est devenu un gros suceur de bites a cause de sa pute de pharmacienne ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 mois
BordelCelestin
8 mois
Cassez vous tout les fragiles d avenoel avec vos problèmes de fion la
il y a 8 mois
HommeDejaPrisOf
9 mois
Je migre d’AVN

il y a 8 mois
New flag 💯
T’es le secondaire de qui ??

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Bienvenue
Go lire mon guide de dressage de femmes en lien dans ma signature, ca peut-être utile toi dont le pseudo porte à croire que tu es en couple
Go lire mon guide de dressage de femmes en lien dans ma signature, ca peut-être utile toi dont le pseudo porte à croire que tu es en couple
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois