Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les pyj qui n'ont pas connu cette époque bénie
Les 5 tomb raider CASH sur CD-ROM, imprimer la jaquette et faire une fausse boîte
Écrire le nom du jeu au feutre sur le cd
Windows 98
Les 5 tomb raider CASH sur CD-ROM, imprimer la jaquette et faire une fausse boîte
Écrire le nom du jeu au feutre sur le cd
Windows 98
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe marché noir de l'époque
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
J étais deg de ne pas en avoir une , de prêter mes jeux pour que les mecs les copient
il y a 2 ans
Faire sauter le bout de plastique sur la protection des K7 pour recopier dessus
il y a 2 ans
La PSP que j'avais réussi à jailbreak tout seul comme un grand, et les cartes mémoires blindées de jeu
Mon petit frère qui me l'avait emprunté et mise à jour
Mon petit frère qui me l'avait emprunté et mise à jour
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Le bon temps putain.
La panique quand tu regardes dans ta pile de CD gravés et que tu n'en trouves aucun ou il y a écrit metal gear solid CD2 quand t'es à la moitié du jeu et que t'as fini le CD1
La panique quand tu regardes dans ta pile de CD gravés et que tu n'en trouves aucun ou il y a écrit metal gear solid CD2 quand t'es à la moitié du jeu et que t'as fini le CD1
il y a 2 ans
Le " magic CD" sur la play 1, ce petit bout de plastique qui nous a permis de lire tout les jeux gravé sans avoir besoin de puce la play
La R4 sur DS
La xbox Jtag pour faire des parties hack sur mw2
La batterie magic de la psp pour lire les jeux crack
On a vraiment vécu une belle époque
Apparemment ils ont réussi à sortir la R4 pour switch mais c'est un bordel pour lire les rom sans se faire ban hardware
La R4 sur DS
La xbox Jtag pour faire des parties hack sur mw2
La batterie magic de la psp pour lire les jeux crack
On a vraiment vécu une belle époque
Apparemment ils ont réussi à sortir la R4 pour switch mais c'est un bordel pour lire les rom sans se faire ban hardware
il y a 2 ans