Ce sujet a été résolu
J'ai installé le firmware, jusqu'ici tout va bien mais quand je fais add game je vois pas un seul jeu chopé sur myrent dans le dossier où jai mis les jeux, que ça soit le fichier non zippé ou dezippé
J'ai regardé des vidéos sur youtube et c'est la partie dont ils parlent le moins
Faut faire quoi bordelent
J'ai regardé des vidéos sur youtube et c'est la partie dont ils parlent le moins
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
J'ai installé le firmware, jusqu'ici tout va bien mais quand je fais add game je vois pas un seul jeu chopé sur myrent dans le dossier où jai mis les jeux, que ça soit le fichier non zippé ou dezippé
Les jeux au format CD sont dans le dossier "Games", les autres sont en deux fichiers, un .rap et un ou plusieurs .pkg, tu prends ces fichiers, tu les glisses vers RPCS3 et c'est bon.
il y a un an
Fantasio
1 an
Passe au maximum par Nopaystation pour dl les jeux.
Je vais voir ça et je te dis après
Bon avec ma co on va voir d'ici demain
Bon avec ma co on va voir d'ici demain
il y a un an
Bon c'était .ISO les jeux que j'ai dl sur myrent du coup c'était pas du tout ça
il y a un an
Bon j'ai fait extraire ici le fichier ISO, ça donne 3 fichiers content game et update puis un autre en fichier SFB
A partir de la j'arrive a les ajouter à la liste de jeux mais en lançant le jeu l'émulateur plante et me dit de fermer
A partir de la j'arrive a les ajouter à la liste de jeux mais en lançant le jeu l'émulateur plante et me dit de fermer
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Bon j'ai fait extraire ici le fichier ISO, ça donne 3 fichiers content game et update puis un autre en fichier SFB
Alors je sais plus ce que j'avais fait mais c'est un peu chelou, je crois que tu dois entrer dans l'ISO et sortir les fichier pour les mettre dans un dossier, si ça peut t'aider : 
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
C'est ce que j'ai fait après oui, y a aussi un dossier PS3 content
Le jeu s'ajoute mais l'émulateur crashe, je verrais ça demain je pense réinstaller rpcs3 et tester aussi avec d'autres jeux qui sont en dl
Le jeu s'ajoute mais l'émulateur crashe, je verrais ça demain je pense réinstaller rpcs3 et tester aussi avec d'autres jeux qui sont en dl
il y a un an
C'est ce que j'ai fait après oui, y a aussi un dossier PS3 content
Je l'ai fait y'a longtemps donc je saurais pas t'aider plus que ça mais oui c'est hyper casse couilles je trouve comparé aux autres émulateurs
(Enfin c'est juste qu'avant c'était littéralement prendre un fichier, genre .iso ou .nsfc etc etc et ça allait tout seul
)
(Enfin c'est juste qu'avant c'était littéralement prendre un fichier, genre .iso ou .nsfc etc etc et ça allait tout seul
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Oui, c'est ça, faut extraire les fichiers dans l'iso et les mettre dans le dossier "games", ils sont considérés comme des disques.
C'est quel jeu ?
Tous les jeux que j'ai testés passent bien.
C'est quel jeu ?
il y a un an
Oui, c'est ça, faut extraire les fichiers dans l'iso et les mettre dans le dossier "games", ils sont considérés comme des disques.
C'est quel jeu ?
C'est quel jeu ?
Gran turismo 5 et mamoru kun, un shmup Jap
il y a un an
Je l'ai fait y'a longtemps donc je saurais pas t'aider plus que ça mais oui c'est hyper casse couilles je trouve comparé aux autres émulateurs
)
Bah oui tous les autres suffit de mettre les jeux dans le dossier roms après avoir fait un gros dossier pour tous les bios, lui c'est galère
Mais j'ai du merder ailleurs, demain je réinstalle l'émulateur de zéro en suivant un tuto sur youtube, j'ai déjà compris comment rajouter un jeu c'est pas mal
Tout ce qui se lance bien c'est les menus d'accueil de la PS3 avec les menus, j'ai eu une petite pointe de nostalgie avec la musique
Mais j'ai du merder ailleurs, demain je réinstalle l'émulateur de zéro en suivant un tuto sur youtube, j'ai déjà compris comment rajouter un jeu c'est pas mal
Tout ce qui se lance bien c'est les menus d'accueil de la PS3 avec les menus, j'ai eu une petite pointe de nostalgie avec la musique
il y a un an
Bon bah ça continue de crasher quand je lance un jeu, ça me casse les couilles ce truc
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Bon bah ça continue de crasher quand je lance un jeu, ça me casse les couilles ce truc
Que dit le crash, il y a un message ?
Quel matos ?
Quelle version de RPCS3 ?
Quelle version du jeu ?
Le firmware se présente sous la forme d'un fichier de ~200mo appelé PS3UPDAT.PUP
Sinon, tu vas là :
https://nopaystation.com/[...]ort=DESC&missing=Show
Tu DL le .pkg et le .rap du jeu, tu les glisses vers RPCS3, ça installe le jeu et c'est parti. Il n'y a pas de difficultés particulières.
Quel matos ?
Quelle version de RPCS3 ?
Quelle version du jeu ?
Le firmware se présente sous la forme d'un fichier de ~200mo appelé PS3UPDAT.PUP
Sinon, tu vas là :
Tu DL le .pkg et le .rap du jeu, tu les glisses vers RPCS3, ça installe le jeu et c'est parti. Il n'y a pas de difficultés particulières.
il y a un an
J'ai la dernière version du logiciel que j'ai dl tout à l'heure et j'ai vérifié si y avait pas une maj, le firmware 4.91
Je vais essayer
Je vais essayer
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
J'ai la dernière version du logiciel que j'ai dl tout à l'heure et j'ai vérifié si y avait pas une maj, le firmware 4.91
Je vais essayer
Je vais essayer
J'ai pas GT6 mais j'ai testé Mamorou Kun et ça fonctionne très bien.
Donne ta config PC.
Donne ta config PC.
il y a un an
J'ai pas GT6 mais j'ai testé Mamorou Kun et ça fonctionne très bien.
Donne ta config PC.
Donne ta config PC.
Une 7900xt, c'est bien au dessus de la configuration requise
il y a un an