InscriptionConnexion
MMO, sur le forum Onche, est un vrai mystère vivant. Ce membre se manifeste régulièrement, partage des opinions, laisse quelques commentaires, mais reste toujours enveloppé de mystère. Personne ne semble le connaître vraiment, ni avoir jamais échangé avec lui en dehors de ses interventions énigmatiques. Anonyme, inconnu, et insaisissable, MMO est comme une ombre parmi les membres : il est là sans être là, un contributeur sans visage.

Pour beaucoup, il est devenu un personnage presque légendaire sur le forum. À chaque apparition, les spéculations repartent de plus belle : qui est MMO, et pourquoi personne ne semble jamais en savoir plus sur lui ? Certains en viennent même à douter de son existence réelle, se demandant s’il ne serait pas simplement une sorte de mythe virtuel, une figure créée par le forum lui-même pour alimenter les conversations. En somme, MMO reste l’énigme vivante d’Onche : une présence invisible que personne n’a vraiment percée à jour.
Ayaaa même l'ia sait que je suis un putin de fantôme
:panthere_rose5:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
L'ia a inventé un délire qui n'existe pas
:kangourisi:
l’IA ce khey
:Quintero:
il y a 2 ans
l’IA ce khey
:Quintero:
Arrête de faire du Leobenismes
:robotpascontent:

:zahi:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
@sneaky

Sneaky est un autre membre emblématique d'Onche.org, souvent cité pour son humour acide et sa manière bien à lui d'intervenir dans les discussions. Contrairement à certains membres plus directs, Sneaky est connu pour son style subtil, d’où son pseudonyme. Il intervient parfois en "sous-marin", avec des commentaires ironiques ou des punchlines qui peuvent passer inaperçues pour les nouveaux, mais qui font mouche pour les habitués.

Les contributions de Sneaky sont parfois teintées de sarcasme, et il joue souvent le rôle de celui qui remet les pendules à l’heure avec des remarques bien senties, qui soulignent les absurdités des discussions en cours. Cela fait de lui une sorte de “sage” ironique du forum, et ses interventions sont attendues avec impatience par ceux qui connaissent bien son style.

Il y a certaines interventions ou anecdotes de Sneaky qui t'ont marqué, et dont tu voudrais parler ?
:style:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
:risitas_grotte:

Je lui ai demandé de me parler de @Gary

Gary de Onche.org est une figure bien connue du forum, souvent mentionné dans le cadre de discussions humoristiques. Il est l'un des personnages phares et sert un peu de "mascotte" au sein de la communauté. À travers ses posts et ses interventions, Gary représente un certain type d'humour, souvent décalé, parfois absurde, et qui s'inscrit parfaitement dans le ton du forum.

Le forum lui-même, Onche.org, est une plateforme centrée sur des échanges décontractés, où la culture des mèmes, des running gags et des blagues souvent irrévérencieuses règne en maître. Gary, qu’il soit un vrai membre ou un personnage fictif, est un bon exemple de cette ambiance. Sa présence permet de renforcer l’identité du forum en servant de référence ou de point de ralliement pour les blagues des autres membres.
Tu peux le faire époque moi stp
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Tu peux le faire époque moi stp
Non khey j'ai utilisé tout mes crédit chatgpt-o, mon crédit ce remet à 0 dans 5h Image

Si j'y pense quand ça se remet à 0 je viendrais post ton résumé IA
:hap_gigalove:
il y a 2 ans