InscriptionConnexion
J'avais un plan ce soir pour baiser avec un couple libertin, j'envoie ma bite ils me disent ok cool puis ils demande photo de ma tête, j'envoie ils me laissent en Vu.
:philicrackhead:
il y a un an
J'avais un plan ce soir pour baiser avec un couple libertin, j'envoie ma bite ils me disent ok cool puis ils demande photo de ma tête, j'envoie ils me laissent en Vu.
:Vu_:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Image
Image
il y a un an
Oui ça pourrait être pire si j'avais en plus un micropenis
:att:
il y a un an
photo de la gueule en mp pour jugé salement
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Aayaaaaaa teub correcte mais trop laid pour baiser
:zahi:
d'autant que les libertins regardent plus souvent la queue que le reste, tu dois être méga laid
:Jesusfourire:
il y a un an
YokoEd
YokoEd
1 an
Aayaaaaaa teub correcte mais trop laid pour baiser
:zahi:
d'autant que les libertins regardent plus souvent la queue que le reste, tu dois être méga laid
:Jesusfourire:
Ces connards font les difficile alors qu'on est là juste pour un plan cul putain
il y a un an
T'es si moche que ça ?
il y a un an
T'es si moche que ça ?
Faut croire
il y a un an
Faut croire
Le thon ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ces connards font les difficile alors qu'on est là juste pour un plan cul putain
This ahiiii
:Mouais_Jesus:

Après t'as peut-être un visage qui fait peur, qui n'inspire pas confiance

Tu peux être laid mais avoir l'air sympa
:Cependant:
il y a un an
Faut croire
T'es pucix ?
il y a un an