De mémoire il y a:
- Greffe de cheveux
- greffe de barbe
- faux abdos
- ultra blanchiment des dents full cancer voir risque de necrose
- pigmentation des yeux
- l'operation pour grandir de 5cm en te petant des os
- Greffe de cheveux
- greffe de barbe
- faux abdos
- ultra blanchiment des dents full cancer voir risque de necrose
- pigmentation des yeux
- l'operation pour grandir de 5cm en te petant des os
Et le pire c'est que ces enculés vont te dire qu'ils sont pas comme les nègres en mode je suis au-delà d'être soumis à mes pulsions quand ces mecs là font tout ça pour avoir de l'attention et des meufs
Ensuite ils te parlent de travail et de persévérance et qu'ils ont obtenu leurs meufs parce qu'ils sont des vrais hommes alors que dans la réalité ils ont joué à docteur malboule avec leur corps et ils ont volé leurs abonnés à qi négatif pour avoir ce qu'ils ont
Ensuite ils te parlent de travail et de persévérance et qu'ils ont obtenu leurs meufs parce qu'ils sont des vrais hommes alors que dans la réalité ils ont joué à docteur malboule avec leur corps et ils ont volé leurs abonnés à qi négatif pour avoir ce qu'ils ont
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour ressembler à tout ces pnj avec leurs barbes de merde
Les gens sont prêts à tout pour de l'attention ma parole
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'il était très bien avec sa barbe initiale. C'est triste d'en arriver là à cause du culte de l'apparence.
Les gens sont tellement aliénés qu'ils en viennent à se coller des bout de poils sur des endroits où il ne devrait pas y en avoir. Tout ça pour ressembler à une caricature sur pattes.
Il a mis toutes ses économies dedans pour au final ressembler à un monstre, tu m'étonnes qu'il a complètement vrillé. Putain c'est chaud

Les gens sont tellement aliénés qu'ils en viennent à se coller des bout de poils sur des endroits où il ne devrait pas y en avoir. Tout ça pour ressembler à une caricature sur pattes.

Il a mis toutes ses économies dedans pour au final ressembler à un monstre, tu m'étonnes qu'il a complètement vrillé. Putain c'est chaud

il y a 2 ans
Princedelexil
2 ans
C'est comme le délire de la mâchoire
Pour le coup la mâchoire attire vraiment les femmes le problème c'est que leur visage ne colle pas avec la mâchoire en plastique qu'ils sont et donc ils deviennent des monstres
il y a 2 ans
Pour le coup la mâchoire attire vraiment les femmes le problème c'est que leur visage ne colle pas avec la mâchoire en plastique qu'ils sont et donc ils deviennent des monstres
il y a 2 ans
Ayaaaaa exactement
il y a 2 ans
Il y avait une histoire de Pierre Bellemare qui parlait d'un jeune hippie qui devait travailler à l'usine. Son patron lui avait demandé de couper ses cheveux pour des raisons de sécurité.
Alors le hippie s'est suicidé.
Fin.
Alors le hippie s'est suicidé.
Fin.
il y a 2 ans
Je comprend pas. T'as pas de barbe à raser c'est mieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais étudiant je n'avais pas 1300€ à bousiller pour mon apparence, ni de temps pour voyager
il y a 2 ans
Stylé la boula à zéro en mode "rien à perdre".
J'ai lu l'histoire, mais je ne connais pas le fait-divers d'origine
J'ai lu l'histoire, mais je ne connais pas le fait-divers d'origine
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
@CerfiaFR sur X
la fragilité de l'Homme blanc. La fragilité du babtou
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
En même temps la société est de plus en plus superficielle et il font ça sûrement dans l'espoir de plaire aux femmes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le père a l’air d’un vrai psychopathe, il s’en fout que se fils se soit foutu en l’air.
Ça l’embete un peu qu’il se soit fait arnaqué avec son fric par contre.
Ça l’embete un peu qu’il se soit fait arnaqué avec son fric par contre.
il y a 2 ans
La fragilité des parisix bordel
Et dire qu'il était à 2 doigts de compléter sa carte de fidélité au bar à céréales de la capitale
Et dire qu'il était à 2 doigts de compléter sa carte de fidélité au bar à céréales de la capitale
il y a 2 ans
Je suis le seul qui trouve que le médecin qui parle dans la vidéo ressemble un peu à Hannibal Lecter ?
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0