InscriptionConnexion
Sans justification
:Amigos:


Marre des prorusses racontant tout et n'importe quoi.
Assez des antisémites qui pullulent sur ce forum.

Je tiens quand même à vous dire au revoir.
:Golem_rouge:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
à demain
:pizzacat:
il y a 2 ans
Va sur reddit dans ce cas
:pascal:
il y a 2 ans-PEMT
Méprise, volé & banni ?
:Rit_rouge:
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
:carte_anti_poc_1:
il y a 2 ans-PEMT
Image
il y a 2 ans
Sans justification
:Amigos:


Marre des prorusses racontant tout et n'importe quoi.
Assez des antisémites qui pullulent sur ce forum.

Je tiens quand même à vous dire au revoir.
:Golem_rouge:
J'aimerais tellement vivre la vie en code binaire.
:dicaprio_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Image
Sans déconner. Je suis extrémenent déçu de l'attitude venant d'un modérateur...
:Amigos:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Sans déconner. Je suis extrémenent déçu de l'attitude venant d'un modérateur...
:Amigos:
je ne vois aucun modérateur sur ce topic
:mehface:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Moi aussi je quitte le forum
Je ne t'ai pas demandé ton avis le boomer
:Golem_rouge:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
je ne vois aucun modérateur sur ce topic
:mehface:
Modérateur, administrateur, la même façette d'une même pièce.
:chakss:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Modérateur, administrateur, la même façette d'une même pièce.
:chakss:
toujours pas
:pensiff:
il y a 2 ans
Sans déconner. Je suis extrémenent déçu de l'attitude venant d'un modérateur...
:Amigos:
Et ne reviens pas, merci.
:tp:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est quoi ce site codé avec les fesses ? On ne peut même pas supprimer son compte ?
:chatrirecigare:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Sans justification
:Amigos:


Marre des prorusses racontant tout et n'importe quoi.
Assez des antisémites qui pullulent sur ce forum.

Je tiens quand même à vous dire au revoir.
:Golem_rouge:
Perso je suis juif et j'ai jamais jamais eu de problèmes ici
Quand on me tacle la dessus c'est souvent une vanne qui faut prendre avdc humour
Faut pas se prendre au sérieux comme ça khey
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Faut savoir passer outre, à demain en depit
:meufmimi:
Image
il y a 2 ans
Sans justification
:Amigos:


Marre des prorusses racontant tout et n'importe quoi.
Assez des antisémites qui pullulent sur ce forum.

Je tiens quand même à vous dire au revoir.
:Golem_rouge:
J’suis pas antisemite perso
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Perso je suis juif et j'ai jamais jamais eu de problèmes ici
Quand on me tacle la dessus c'est souvent une vanne qui faut prendre avdc humour
Faut pas se prendre au sérieux comme ça khey
Parfois, il y a des limites à l'humour. Et certains onchois l'ont dépassé...
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Bon, j'en profite pour vous remercier pour les bons moments que j'ai connu ici.
:Amigos:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans