Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci.... + now je gagne 2x le smic.... par contre maintenant je paie des impôts....
l'administration de merde quand tu es entrepreneur c'est quelque chose . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment qu'il y a une couille, elle est énorme
Déjà c'est un job d'esclave leur prépare-toi à te retrouver avec des nègres et des Arabes
Ensuite bah c'est un job d'esclave donc on va bien t'exploiter pour installer qui ne vaut pas le coup
Déjà c'est un job d'esclave leur prépare-toi à te retrouver avec des nègres et des Arabes
Ensuite bah c'est un job d'esclave donc on va bien t'exploiter pour installer qui ne vaut pas le coup
les 45h vont pas se faire tout seuls
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
j'ai déjà testé je me suis fais dégager en une journée parce que j'étais trop lent et que j'en avais rien à foutre
oui mais t'es nul + raf donc voilà
imagine quelqu'un de normal
il y a 2 ans
les 45h vont pas se faire tout seuls
39h normalement
il y a 2 ans
J'ai postulé en employé drive chez carrefour, j'attends normalement je devrais avoir une réponse
il y a 2 ans
oui mais t'es nul + raf donc voilà
qu'est-ce que la normalité
il y a 2 ans
J'ai postulé en employé drive chez carrefour, j'attends normalement je devrais avoir une réponse
ça devrait être tranquille normalement, le drive tu fais juste les commandes
il y a 2 ans
qu'est-ce que la normalité
le fait de pas en avoir rien à foutre et de bien faire le boulot
il y a 2 ans
t'as fais quoi ensuite ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai postulé en employé drive chez carrefour, j'attends normalement je devrais avoir une réponse
faut toquer aux portes des Entreprises, faut traverser les rues, faut faire le tour des Intérims, faut appeler quand ta du temps de dispo, c'est comme ca qu'on trouve du travail sale fainéant...
A ton âge, j'allais à l'école puis je travaillas de la sortie d'école jusqu'à minuit, je faisais mes devoirs, je me couchais à 1h30 du mat et je me réveillais à 5h pour travailler le champ
faut tout leur dire à ces jeunes
A ton âge, j'allais à l'école puis je travaillas de la sortie d'école jusqu'à minuit, je faisais mes devoirs, je me couchais à 1h30 du mat et je me réveillais à 5h pour travailler le champ
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
ça devrait être tranquille normalement, le drive tu fais juste les commandes
Oui c'est de la prépa de commande que tu fais dans ton coin donc tranquille La Chancla
il y a 2 ans
faut toquer aux portes des Entreprises, faut traverser les rues, faut faire le tour des Intérims, faut appeler quand ta du temps de dispo, c'est comme ca qu'on trouve du travail sale fainéant...
Je postule hein le mort vivant
il y a 2 ans
Je postule hein le mort vivant
pas avec ton cul collé sur la chaise que tu va trouver quoi que ce soit
Remue toi un peu bon sang
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
pas avec ton cul collé sur la chaise que tu va trouver quoi que ce soit
J'applique les directives de Manu, je traverse la rue jean Miche, je cotise pour ta retraite hein
il y a 2 ans
j ai bossé à carrefour
ct comment ?
il y a 2 ans
j ai bossé à carrefour
C'est vrai ça mon issou ? Ton expérience s'il te plait
il y a 2 ans
non nofake je comprends ton point de vue
mais mon xp de l'intérim c'était que ça valait pas le coup hormis si t'étais un gros bosseur
mais mon xp de l'intérim c'était que ça valait pas le coup hormis si t'étais un gros bosseur
il y a 2 ans