Ce sujet a été résolu
Oui bien sur doit y avoir plus de bog que de blanc ici sale goy et le reste cest absolument pas des nazis hein
Vous etes des maitres en la matiere quand il s'agit de donner votre cul au plus méchant de tte facon
peuple de soumis
Vous etes des maitres en la matiere quand il s'agit de donner votre cul au plus méchant de tte facon
1. Tu ne sais pas définir les termes que tu utilises
2. Tu inventes des phrases et tu essaies de contre argumenter sur tes inventions sans t'en rendre compte, pensant sincèrement avoir répondu
Bilan clinique --> mongolien profond + race boueuse
2. Tu inventes des phrases et tu essaies de contre argumenter sur tes inventions sans t'en rendre compte, pensant sincèrement avoir répondu
free lebosslelite
il y a 9 mois
1. Tu ne sais pas définir les termes que tu utilises
Ahi aucun contre argument miskine
Les famoso aryen deter elite de l'espece incapable de répondre.
Pas etonnant qu'on fasse tt mieux que vous
After me the deluge
il y a 9 mois
DouxSacripan2
9 mois
"Ouin ouin les pauvres enfants arabes ils souffrent ta pas de coeur"
Aussi eux "il faut gazer tt les qui"
Ayaaa bien votre incohérence de consanguin du poitou
C'est pour ça que tt les ethnies du monde vous baisent, en plus d'etre des fiottes vous etes des cons
Aussi eux "il faut gazer tt les qui"
Ayaaa bien votre incohérence de consanguin du poitou
C'est pour ça que tt les ethnies du monde vous baisent, en plus d'etre des fiottes vous etes des cons
LES TERMES ENFIN
Certified pills lover
il y a 9 mois
Oui voila qques cucks, c'est pour ça que tu boucle h24 sur les qui hein celestin
Miskine
Miskine
T'as pas répondu à la question
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
T'as pas répondu à la question
Repond toi aussi
Est tu une sous race d'aryen ou pas ?
After me the deluge
il y a 9 mois
Repond toi aussi
Le pédophile en PLSSSSS
il y a 9 mois
Ahi aucun contre argument miskine
Mais tu répondre à quoicoubeh enfant de putain ? Tu dis rien là
free lebosslelite
il y a 9 mois
Le pédophile en PLSSSSS
Ayaaa etre possédé par des pedophiles, les aryens anciens qui se retournent dans leur tombe en voyant qui les représente aujourdhui
After me the deluge
il y a 9 mois
Mais tu répondre à quoicoubeh enfant de putain ? Tu dis rien là
"Répondre à quoicoubeh" oula le qi
Je t'ai répondu j'ai dit que vous étiez non seulement des soumis et qu'en plus vu le nombre de topax pro h tu sais pertinemment que ya que des gogol88 ici, ou du moins beaucoup. Vasy répond toi du coup le pecor
Je t'ai répondu j'ai dit que vous étiez non seulement des soumis et qu'en plus vu le nombre de topax pro h tu sais pertinemment que ya que des gogol88 ici, ou du moins beaucoup. Vasy répond toi du coup le pecor
After me the deluge
il y a 9 mois
L'op a raison pour le coup.
Quand les Allemands envoyaient des V1 et des V2 notamment sur les villes Européennes, ils tiraient totalement à l'aveugle sur des populations civiles blanches par ailleurs.
Les alliés ont aussi massivement bombardé des civils certes, mais les Allemands n'ont pas plus fait dans le détail non plus de leur côté.
À quoi bon dès lors plaindre les Palestiniens qui se réjouissent des attaques terroristes que subissent les occidentaux blancs ?
Quand les Allemands envoyaient des V1 et des V2 notamment sur les villes Européennes, ils tiraient totalement à l'aveugle sur des populations civiles blanches par ailleurs.
Les alliés ont aussi massivement bombardé des civils certes, mais les Allemands n'ont pas plus fait dans le détail non plus de leur côté.
À quoi bon dès lors plaindre les Palestiniens qui se réjouissent des attaques terroristes que subissent les occidentaux blancs ?
il y a 9 mois
Ayaaa etre possédé par des pedophiles, les aryens anciens qui se retournent dans leur tombe en voyant qui les représente aujourdhui
Tu possédée rien du tout a part ta petite bite le pedo nain
il y a 9 mois
Tu possédée rien du tout a part ta petite bite le pedo nain
Miskine
L'aryen deter qui chouine sur un fofo et qui se fait controler par des pédo.
Vous etes vraiment des sous races j'aurai honte a ta place
After me the deluge
il y a 9 mois
Scipion_SPQR
9 mois
L'op a raison pour le coup.
C'est trop pour leur système je crois
After me the deluge
il y a 9 mois
Miskine
T'essaye même pas de démentir ta pédophilie ?
il y a 9 mois
T'essaye même pas de démentir ta pédophilie ?
A quoi bon, j'ai pas besoin d'argumenter avec un goy, on gagne de tte facon le prolo
After me the deluge
il y a 9 mois
A quoi bon, j'ai pas besoin d'argumenter avec un goy, on gagne de tte facon le prolo
C'est surtout parce que c'est vrai non?
il y a 9 mois
C'est surtout parce que c'est vrai non?
Voila exact si ca peut te faire plaisir on l'est tous
bordel ce pays est pas pret de sen sortir si ya que des engeances comme vous
After me the deluge
il y a 9 mois