Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouai enfin calme toi sur la propagande occidentale khey, c'est rare les soldats qui essayent de se barrer y'en a un de temps en temps qui tente et la Corée du sud en fait des tonnes car ils veulent faire passer le Nord pour des ordures.
D'ailleurs j'ai lu des articles sur des déserteurs de Corée du nord qui regrettent et se sentent mal en Corée du sud, comme quoi la "démocratie" c'est ptet pas si génial
D'ailleurs j'ai lu des articles sur des déserteurs de Corée du nord qui regrettent et se sentent mal en Corée du sud, comme quoi la "démocratie" c'est ptet pas si génial
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierLion
2 ans
Selon les renseignements ukrainiens.
Ça me paraît gros aussitôt…
Ça me paraît gros aussitôt…
Euuuh.. entre se faire lyncher par Kim et le front
il y a 2 ans
Oui bon selon les renseignements ukrainien
Comme toujours la propagande des deux côtés quoi
Comme toujours la propagande des deux côtés quoi
La redpill c'est que la propagande est uniquement à l'ouest.
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
Putain j'aurais cru que des NK élèves dans la dictature depuis leur naissance aurait plus de couilles, un vraiment un problème de testo chez les hommes en 2k24
Ok saturnin, ancien mili perso et je me chierait dessus aussi à leur place et toi aussi arrête de surjouer l homme viril c est ridicule
Regarde des cams de soldats du front et maintenant imagine que t es à leur place
Maintenant t es un nk tu parles une autre langue, un autre climat, une guerre que tu comprends rien on t as juste raconté deux trois conneries patriotiques, on te laisse en stand by dans une forêt
Genre tu t enfuis pas avec tes potes ? Tu serais le premier à couiner dans les fourrés et moi aussi
arrêtez de surjouer putain
Regarde des cams de soldats du front et maintenant imagine que t es à leur place
Maintenant t es un nk tu parles une autre langue, un autre climat, une guerre que tu comprends rien on t as juste raconté deux trois conneries patriotiques, on te laisse en stand by dans une forêt
Genre tu t enfuis pas avec tes potes ? Tu serais le premier à couiner dans les fourrés et moi aussi
il y a 2 ans
Tout n'est pas inventé dans nos médias full propagande, parfois certaines informations sont correctes
:royalcr7:
:royalcr7:
il y a 2 ans
Ok saturnin, ancien mili perso et je me chierait dessus aussi à leur place et toi aussi arrête de surjouer l homme viril c est ridicule
arrêtez de surjouer putain
Mais ftg OMG leur suprême leader leur a ordonné de se battre ils doivent se battre, même les militaires vous avez plus de couilles putain c'est quoi ce monde de fiottes
il y a 2 ans
Mais ftg OMG leur suprême leader leur a ordonné de se battre ils doivent se battre, même les militaires vous avez plus de couilles putain c'est quoi ce monde de fiottes
Les nk n ont aucun patriotisme putain c est une dictature le bordel, t as cru que les mecs voulaient devenir soldats aussi et qu ils ont été volontaires pour se battre dans le shithole ukrainien
vous êtes des lows c est pas possible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps l'expérience militaire d'un soldat nord-coréen ça n'existe pas les mecs découvrent leur métier
il y a 2 ans
Les nk n ont aucun patriotisme putain c est une dictature le bordel, t as cru que les mecs voulaient devenir soldats aussi et qu ils ont été volontaires pour se battre dans le shithole ukrainien
vous êtes des lows c est pas possible
Aucun patriotisme?
Ils sont élevés dans le patriotisme et la haine des USA l'ahuri
Bordel tu connais vraiment rien a leur histoire
Ils sont élevés dans le patriotisme et la haine des USA l'ahuri
Bordel tu connais vraiment rien a leur histoire
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
En même temps l'expérience militaire d'un soldat nord-coréen ça n'existe pas les mecs découvrent leur métier
Oui c'est ça la problème en fait, ils n'ont pas eu de guerre depuis 70 ans ça les a ramollit
il y a 2 ans
Bah ils ont l'habitude de tirer sur des fuyards, donc quand les mecs d'en face répondent ça parle chinois forcément
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
En même temps l'expérience militaire d'un soldat nord-coréen ça n'existe pas les mecs découvrent leur métier
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Soldats bas de gamme comparé a des commando marine
Ahi
Les chintoks d 1m50 66 kgs mouillés
Les chintoks d 1m50 66 kgs mouillés
il y a 2 ans
Non mais un peu de sérieux : les mecs c'est la première fois qu'ils voient autre chose que des yeux bridés, c'est leur baptême du feu, c'est une occasion unique de fuir la Corée du Nord, la réaction est normale
Poutine a pris le pire allié possible, même un taliban serait plus efficace
il y a 2 ans
pourquoi ça parle sans rien savoir ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Non mais un peu de sérieux : les mecs c'est la première fois qu'ils voient autre chose que des yeux bridés, c'est leur baptême du feu, c'est une occasion unique de fuir la Corée du Nord, la réaction est normale
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0