Ce sujet a été résolu
j'aimerais bien qu'une femme travaille et paye mes dépenses pendant que je reste à la maison à jouer au PC
évidemment une 8/10 minimum et qui m'aime
Pour le repas 1 jour sur 3 (le reste du temps j'ai la migraine ou trop fatigué) je ferais cuire un poulet avec des pâtes ou des fritent ; voir même d'authentiques pizza Ristorante, lasagnes
Pour le repas 1 jour sur 3 (le reste du temps j'ai la migraine ou trop fatigué) je ferais cuire un poulet avec des pâtes ou des fritent ; voir même d'authentiques pizza Ristorante, lasagnes
il y a 9 mois
Snez_nayarick
9 mois
j'aimerais bien qu'une femme travaille et paye mes dépenses pendant que je reste à la maison à jouer au PC
Tu as raison, en plus tu n'es pas difficile
il y a 9 mois
Faut vraiment trouver une fille ouverte d'esprit car généralement c'est elle qui veulent être au foyer et de faire entrenir
L'inverse est quasi voué à l'échec sauf dans quelques rares cas comme mon cousin je pense
L'inverse est quasi voué à l'échec sauf dans quelques rares cas comme mon cousin je pense
il y a 9 mois
Des siècles de promotion de "L''homme doit subvenir aux besoins de sa famille" n'a fait qu'enrichir ce cliché tout simplement.
Un homme au foyer est tout simplement inconcevable dans notre société car c'est tout simplement un raté et on sait comment finissent la quasi-totalité des hommes qui se sentent "ratés"
Un homme au foyer est tout simplement inconcevable dans notre société car c'est tout simplement un raté et on sait comment finissent la quasi-totalité des hommes qui se sentent "ratés"
Campouzard
il y a 9 mois
123pk
9 mois
PersoENT je suis homme au foyer
Idem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
bordel déjà que cuisiner pour mon cul de célibataire ça me casse les couilles, et que dépenser mes propres thunes m'emmerde au plus au point
Imagine devoir cuisiner deux repas par jours pour autrui et demander la permission pour débiter une CB la plaie
"Ma puce tu me prête ta carte ? Je veux aller avec les copains boire des bières"
"non mon amour tu reste ici t'occuper de bibou"
:
Imagine devoir cuisiner deux repas par jours pour autrui et demander la permission pour débiter une CB la plaie
"Ma puce tu me prête ta carte ? Je veux aller avec les copains boire des bières"
"non mon amour tu reste ici t'occuper de bibou"
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 9 mois
Snez_nayarick
9 mois
oui pourquoi ca n existe pas ?
il y a 9 mois
PelleDeCampagne
9 mois
Des siècles de promotion de "L''homme doit subvenir aux besoins de sa famille" n'a fait qu'enrichir ce cliché tout simplement.
C'est normal que l'homme subvienne depuis des siècles c'est pas de l'idéologie
Mais l'auto détestation à cause du jugement du groupe est un sérieux problème oui
あそびたい~つ !
Mais l'auto détestation à cause du jugement du groupe est un sérieux problème oui
il y a 9 mois