Créer un compteSe connecter
Tu l'a déjà fait ?

Mais c'est horrible humainement de se quitter de la femme qu'on aime tout ça pour la race
Je comprends, je ne suis pas insensible à ce que tu dis, dur de dire non à la réconfortante romance en cette ère sombre.

Mais à quoi bon ? Cela serait égoïste et ne participerait qu'à plonger encore plus le monde dans les ténèbres à notre échelle, un piège cruel dans tout les cas.
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Je comprends, je ne suis pas insensible à ce que tu dis, dur de dire non à la réconfortante romance en cette ère sombre.

Mais à quoi bon ? Cela serait égoïste et ne participerait qu'à plonger encore plus le monde dans les ténèbres à notre échelle, un piège cruel dans tout les cas.
Après on peut tomber dans la fierté de sa culture mais franchement j'aime ma culture mais si j'aime quelqu'un même si pas de mon ethnie c'est trop dur
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Après on peut tomber dans la fierté de sa culture mais franchement j'aime ma culture mais si j'aime quelqu'un même si pas de mon ethnie c'est trop dur
Et puis le métissage tu ne rends pas service à tes enfants.
Tu vas créer des handicaps chez eux, ils ne pourront pas recevoir de greffe à moins de trouver un donneur ayant exactement les mêmes origines ethniques.
Ils ne seront jamais acceptés par les non-métisses car fruit d'un lien contre-nature.

Au pire des cas adopte des enfants malheureux, ils seront toujours plus en sécurité dans un couple hétérosexuel que dans des couples homos molesteurs d'enfants
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Faire de la prévention c'est faire chier ?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Et puis le métissage tu ne rends pas service à tes enfants.
Tu vas créer des handicaps chez eux, ils ne pourront pas recevoir de greffe à moins de trouver un donneur ayant exactement les mêmes origines ethniques.
Ils ne seront jamais acceptés par les non-métisses car fruit d'un lien contre-nature.

Au pire des cas adopte des enfants malheureux, ils seront toujours plus en sécurité dans un couple hétérosexuel que dans des couples homos molesteurs d'enfants
J'en sais rien
Toujours vivant
il y a 2 ans
citronnelle est a moitié chat fruit, il est métisse
:Chanane:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
J'en sais rien
Tout ce que je dis c'est qu'il ne faut pas faire de mal à ses descendants, qu'ils soient Aryens ou non
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Donc tu penses qu'on devrait s'adonner au terrorisme biologique pour notre confort affectif personnel ?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
D'accord, donc tu est fier d'être un terroriste qui fait du mal à ses enfants et à ceux des autres ?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Tout ce que je dis c'est qu'il ne faut pas faire de mal à ses descendants, qu'ils soient Aryens ou non
Jsp
:Chatrouille:
Toujours vivant
il y a 2 ans
et non perdu, comme il est fruit, il est à moitié chat fruit
:chatbrushingcitron:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Jamais
:risitas_croix:

Une catho française ou italienne du nord ou rien
Image
il y a 2 ans
Merci d'admettre être un terroriste qui aime faire souffrir des enfants pour son confort personnel
:Mouais_Jesus:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
il y a 2 ans
:bassemfrolic:
:zahi:
il y a 2 ans
25% frioulan, t'es perspicace
:risipouces:
Image
il y a 2 ans
Vive le brassage des cultures
:Pixonche:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Jamais

Une catho française ou italienne du nord ou rien
Et une espagnole
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bah je veux une femme qui a des origines communes avec moi, il est où le problème ?
:Cependant:

Ça dépend si je veux franciser ou italianiser ma descendance mais voilà
:Cependant:
Image
il y a 2 ans