Ce sujet a été résolu
Par contre je suis pas dans tes mp, tu veux ma mort ou quoi, je vais me faire étrangler dans mon sommeil par les autres
il y a un an
Tanek
1 an
Par contre j’aurai pas du m’être ce titre en fait, Sah-brina va penser que je lui dis au revoir
Tu lis dans mon esprit grosse pute
il y a un an
Tu lis dans mon esprit grosse pute
Désolé c'était pas voulu j'ai réalisé que après
il y a un an
Tanek
1 an
Bon, j'ai pris une décision, définitive et inéluctable, qui changera peut être dans trois jours si j'ai la flemme
Mais un de mes fantasmes, c'est Ronda Rousey
pour ceux qui connaissent
Mais j'ai jamais eu le plaisir de goûter aux joies de ce genre de femmes, car je pense avoir un corps peut-être un peu trop "féminin" pas assez viril, en clair, je suis une salope
, je fais minet, et pas gomuscu deter
Donc je vais go muscu, et tant pis pour mes fesses de pute, je ferai une salve de photos pour le souvenir et si jamais un jour, j'ai envie de régaler un mec
Mais bref. Je vais gomuscu, devenir un solide gaillard et baiser de la gomuscu
Mais j'ai jamais eu le plaisir de goûter aux joies de ce genre de femmes, car je pense avoir un corps peut-être un peu trop "féminin" pas assez viril, en clair, je suis une salope
Donc je vais go muscu, et tant pis pour mes fesses de pute, je ferai une salve de photos pour le souvenir et si jamais un jour, j'ai envie de régaler un mec
C'est rigolo la liste des ""Sujets Similaires"
il y a un an
C'est rigolo la liste des ""Sujets Similaires"
Eh bah ? Ça avance bien, si tu veux tout savoir
il y a un an
Bonne initiative khey
Je te souhaites le meilleur
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un an
DuckDanny
1 an
Bonne initiative khey
Merci, ma gueule, tu peux pas imaginer comment ça me touche
il y a un an
Eh bah ? Ça avance bien, si tu veux tout savoir
je savais pas que t'étais un twink mignon
il y a un an
je savais pas que t'étais un twink mignon
C’était pour la blague , ah-a-h
il y a un an
Tanek
1 an
Bon, j'ai pris une décision, définitive et inéluctable, qui changera peut être dans trois jours si j'ai la flemme
pour ceux qui connaissent
, je fais minet, et pas gomuscu deter
J'ai toujours cru que t'avais un physique normal mais tendant vers le go muscu. Genre pas trop épais mais stock. Style Bruce Lee
il y a un an
J'ai toujours cru que t'avais un physique normal mais tendant vers le go muscu. Genre pas trop épais mais stock. Style Bruce Lee
Euh non du tout, en vrai je suis ni muscle, ni twink, je suis lambda au possible
Bruce lee, est mega sec
Bruce lee, est mega sec
il y a un an
Euh non du tout, en vrai je suis ni muscle, ni twink, je suis lambda au possible
Bruce lee, est mega sec
Bruce lee, est mega sec
Faut que je me remette au sport aussi
Comme ça on sera 2 gigachad quand on se verra. Je serais ton wingman pour pécho Sah-Brina
Comme ça on sera 2 gigachad quand on se verra. Je serais ton wingman pour pécho Sah-Brina
il y a un an
Faut que je me remette au sport aussi
En vrai je veux surtout perdre ce que j’ai pris avec l’arrêt de la clope déjà
il y a un an
194
Sur ce sujet0