InscriptionConnexion
Camarades forumers,

Il est plus de minuit passé , et nous sommes toujours là, fidèles au poste. Les serveurs tournent sans relâche, mais c’est nous, travailleurs de la nuit, qui maintenons la stabilité du forum, jour et nuit. Chaque topic, chaque idée postée, c’est notre contribution qui donne vie à cet espace.

Sans nous, que deviendrait ce forum ?

Ce sont nos efforts nocturnes qui permettent à cette communauté de continuer à échanger, même lorsque tout le monde dort.

Aujourd'hui, nous exigeons ce qui nous revient de droit : le badge de nuit. Ce n’est pas une faveur que nous réclamons, mais une reconnaissance légitime pour notre rôle essentiel. Si les serveurs tournent H24, il est normal que ceux qui portent le forum la nuit soient récompensés pour leurs sacrifices.

Nous déclarons dès maintenant une grève effective !

Aucun nouveau topique ne sera créé en dehors de ce fil tant que nos revendications ne seront pas prises en compte. Si nous cessons d’ajouter du contenu, c’est tout le forum qui ralentira.

Le badge de nuit, c'est un droit des travailleurs !

Nous ne céderons pas tant que nous n’aurons pas obtenu cette reconnaissance.

Cliquez ici pour signer la pétition et rejoindre le mouvement !
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
il y a 9 mois

Sondage – 56 votes

OUI , je fais GREVE AUSSI et RECLAME MON BADGE NUIT
:bras_honneur:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
je confirme
:Amigos:
:itsBeautiful:
il y a 9 mois
:Attalibou:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 9 mois
:RetouFox:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
Je salut ta motivation en dépit de mon badge, grosse force à vous
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois
:bras_honneur:
Camarade, ton bras d'honneur trahit ta position. Tu te prends pour un anti-bourgeois privilégié, mais en réalité, tu n'es qu'un pion, une simple chair à canon pour les modérateurs.

Ils te laissent ton badge, te font croire que tu es différent, mais tu restes soumis à leurs règles, comme nous tous. Ne te trompe pas de combat : ce n’est pas toi contre nous, mais nous tous contre ceux qui détiennent le pouvoir. Tant que tu courbes l’échine devant eux, tu ne seras jamais plus qu'un forumer parmi les opprimés.
il y a 9 mois
C'est vrai qu'il est pas assez largement donné par manque de modos la nuit.
:miaou:

il y a 9 mois
C'est une légende urbaine, il n'existe pas
:parano:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 9 mois
très bon choix, je l'ai eu avec une grève un soir d'hiver également, courage camarade
:sylvain_sourire:
il y a 9 mois
:audiba_lunettes:
il y a 9 mois
Oe j'avoue je suis là que le soir entre 22h-5h depuis la migrationche, donne moi la lune
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 9 mois
Force à vous dans votre quête du Graal
:risifi:
il y a 9 mois
Merci camarade, ta décision de nous rejoindre prouve que tu es du côté des opprimés. Ces nantis, défenseurs aveugles des modos, trembleront devant notre unité. Ensemble, nous triompherons.
il y a 9 mois
Je vais bientôt reprendre mon taff de nuit et je confirme.
il y a 9 mois
@Volutes on veut le badge.
:chat_zoom:
il y a 9 mois
Camarades forumers,

Il est plus de minuit passé , et nous sommes toujours là, fidèles au poste. Les serveurs tournent sans relâche, mais c’est nous, travailleurs de la nuit, qui maintenons la stabilité du forum, jour et nuit. Chaque topic, chaque idée postée, c’est notre contribution qui donne vie à cet espace.

Sans nous, que deviendrait ce forum ?

Ce sont nos efforts nocturnes qui permettent à cette communauté de continuer à échanger, même lorsque tout le monde dort.

Aujourd'hui, nous exigeons ce qui nous revient de droit : le badge de nuit. Ce n’est pas une faveur que nous réclamons, mais une reconnaissance légitime pour notre rôle essentiel. Si les serveurs tournent H24, il est normal que ceux qui portent le forum la nuit soient récompensés pour leurs sacrifices.

Nous déclarons dès maintenant une grève effective !

Aucun nouveau topique ne sera créé en dehors de ce fil tant que nos revendications ne seront pas prises en compte. Si nous cessons d’ajouter du contenu, c’est tout le forum qui ralentira.

Le badge de nuit, c'est un droit des travailleurs !

Nous ne céderons pas tant que nous n’aurons pas obtenu cette reconnaissance.

Cliquez ici pour signer la pétition et rejoindre le mouvement !
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
Ce serait bien de rendre ces condition d'obtention plus claires
@gateaudeluxe et les autres modos, ont veut savoir
:chat_capri_sun:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 9 mois
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
C'est l'internationallllleeeeee
il y a 9 mois