Ce sujet a été résolu
Modos ont préféré changeron badge nuit alors qu'ils auraient pu mettre les 2.
Les.badges c'est n'importe quoi
il y a 9 mois
Magique
9 mois
Modos ont préféré changeron badge nuit alors qu'ils auraient pu mettre les 2.
il y a 9 mois
Ministreagri
9 mois
Il est plus de minuit passé , et nous sommes toujours là, fidèles au poste. Les serveurs tournent sans relâche, mais c’est nous, travailleurs de la nuit, qui maintenons la stabilité du forum, jour et nuit. Chaque topic, chaque idée postée, c’est notre contribution qui donne vie à cet espace.
Ce sont nos efforts nocturnes qui permettent à cette communauté de continuer à échanger, même lorsque tout le monde dort.

Aujourd'hui, nous exigeons ce qui nous revient de droit : le badge de nuit. Ce n’est pas une faveur que nous réclamons, mais une reconnaissance légitime pour notre rôle essentiel. Si les serveurs tournent H24, il est normal que ceux qui portent le forum la nuit soient récompensés pour leurs sacrifices.
Nous déclarons dès maintenant une grève effective !
Aucun nouveau topique ne sera créé en dehors de ce fil tant que nos revendications ne seront pas prises en compte. Si nous cessons d’ajouter du contenu, c’est tout le forum qui ralentira.

Le badge de nuit, c'est un droit des travailleurs !

Nous ne céderons pas tant que nous n’aurons pas obtenu cette reconnaissance.

Cliquez ici pour signer la pétition et rejoindre le mouvement !
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
Ceci ca commence a faire chier que ce soit tjs les memes a choper 10 000 badges
Je suis la quasi que le soir mais apparement faut sucer la modé pour obtenir autre chose que le badge cringe ou gay ici
Je suis la quasi que le soir mais apparement faut sucer la modé pour obtenir autre chose que le badge cringe ou gay ici
After me the deluge
il y a 9 mois
Ceci ca commence a faire chier que ce soit tjs les memes a choper 10 000 badges
Volé , méprisé , tout le monde est le bienvenue
il y a 9 mois
Je poste souvent la nuit et j’ai toujours rien putain!
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Toast
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 9 mois
Saka
9 mois
Je poste souvent la nuit et j’ai toujours rien putain!
Camarade, c’est justement pour toi qu’on se bat. Ne lâche rien, ensemble on obtiendra ce qui nous revient de droit.
il y a 9 mois
BlaiseRsa
9 mois
Vous êtes des fatigué
Ah camarade, tu ne te rends même pas compte que tu es déjà une victime de ce système oppressif, avec ton badge "homologay" qui n'est rien d'autre qu'un stigmate imposé par les modos pour te maintenir sous leur joug. Tu fais partie de la classe des exploités, comme nous tous.
La révolution est en marche, camarade, rejoins-nous ou périt !
La révolution est en marche, camarade, rejoins-nous ou périt !
il y a 9 mois
Camarade, tu as raison, le badge homologay est un triangle de la honte, une marque de division imposée par les modos. C'est un symbole de discrimination qui rappelle les heures sombres, luttons ensemble contre cette stigmatisation !
il y a 9 mois
Goldhaine
9 mois
J'y crois moyen mais on verra bien allonzy quoi
Il suffit de faire un 2e blabla ici quoi
il y a 9 mois
Jai déjà le badge de nuit
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 9 mois