InscriptionConnexion
Incroyable
il y a 9 mois
Il faut absolument arrêter de relayer cette émission de golem suintant d'argile
:Ooiiaa:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 9 mois
J' ai un pote qui avait acheté en pure provoc il y a longtemps une paire de chaussures sur un site de pro nazi au Danemark, chaussures totalement mainstream sauf que les crampons de la semelle en forme de svastika marquait des croix gammée dans le sable, la boue ou la poussière bref, à chacun de ses pas
:Chahahahah:

A l' époque ça faisait rire ou hurler mais il a jamais été en taule pour ça, aujourd'hui , je pense qu' il se ferait défoncer sa porte à 6h pour le café sucré de Gilbert
:risitas_crackhead:
Lien du site si possible
:Ahi_Zoom:
il y a 9 mois
:benzemonstre_ordi:
il y a 9 mois
Chauds les parents
:risi_jzoom:
ils auraient pu se contenter de jeter le maillot et que le mec s'expose pas trop durant quelques jours
il y a 9 mois
En 24h : retrouvé, fichée , on sait tout sur sa famille , qu'il est puceaux , test psy

Ses PC et portables saisi pour etre sur d'alourdir le dossier

Sera jugée dans la semaine et va probablement prendre cher

Mais par contre le violeur de philipine on attend encore que la demande d'extradition soit formalisée a la suisse
:benzezoom:
:Nezcrochu:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
:Nezcrochu:
je condamne le modo , je ddb
:zahi:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Dodge
Dodge
9 mois
Lien du site si possible
C' était il y a longtemps khey même pas sûr que le site existe encore ou que mon pote s' en souvienne.
Je lui demanderai toujours
:jesus_mouais_bof:

Il y avait pleins de trucs WTF pour bandeur nazi du genre ces chaussures ou des polos avec le double S brodés à l' envers du col uniquement visible col relevé à la Cantonna et pleins d' autres trucs du genre, de quoi avoir aujourd'hui rendez vous avec Gilbert dans les 24h ... c' était à l' époque +- légal au Danemark mais ça du changer aujourd'hui
il y a 9 mois
t shirt anti juif = 24 heures affaire résolue

petit grégory = 40 ans , un vrai mystère

:rabbin:
il y a 9 mois
C' était il y a longtemps khey même pas sûr que le site existe encore ou que mon pote s' en souvienne.
Je lui demanderai toujours
:jesus_mouais_bof:

Il y avait pleins de trucs WTF pour bandeur nazi du genre ces chaussures ou des polos avec le double S brodés à l' envers du col uniquement visible col relevé à la Cantonna et pleins d' autres trucs du genre, de quoi avoir aujourd'hui rendez vous avec Gilbert dans les 24h ... c' était à l' époque +- légal au Danemark mais ça du changer aujourd'hui
Envois moi en mp si ton "pote" se souviens du site
il y a 9 mois
En 24h : retrouvé, fichée , on sait tout sur sa famille , qu'il est puceaux , test psy

Mais par contre le violeur de philipine on attend encore que la demande d'extradition soit formalisée a la suisse
:ceci_intello:
il y a 9 mois

j'allais poster ça, ce pays de cinglés bordel. le mec est ennemi public numéro un pour un VÊTEMENT. Mais des clandestins/racailles qui courent les rues avec casiers judiciaires longs comme mon bras blc. Franchement à moins d'être très aisé financièrement je vois aucune raison de pas fuir cet asile puant.
il y a 9 mois
Narboleon
Narboleon
9 mois
t shirt anti juif = 24 heures affaire résolue

petit grégory = 40 ans , un vrai mystère

:rabbin:
le petit moshé, ça aurait pris 24h
il y a 9 mois
T'as oublié le plus impactant : une affiche de film avec une petite paire de chaussures
:cigare:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 9 mois
Il n'avait plus rien à perdre
il y a 9 mois
Metmet n'a rien fait de mal
il y a 9 mois
Shalom à vous Adonaï
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 9 mois
Il se serait passé quoi si à la place de juif il y avait ecrit Blanc ?
il y a 9 mois