InscriptionConnexion
Certes, mais on est clairement pas sur les mêmes ambitions pour les deux camps
:philippot_fatigue_fume:
Les lows d'ici qui jugent un politicien sur son nombre de photos avec des youpins ont toujours pas compris que Trump c'est un putain d'OVNI dans l'oligarchie américaine, il a rien à faire là à la base, il pense pas du tout comme les autres et n'a pas du tout la même vision des USA
:DonaldFrites:

C'est pour ça qu'ils le détestent, en 2016 il a abattu les clans Bush et Clinton en dix secondes chrono, c'était épique

Depuis 2020 il a eu 4837 procès, ils ont tenté de le rendre inéligible, puis ils ont tenté de le supprimer mais ça a raté
:trumped3:

Faut quoi de plus pour les convaincre qu'il est pas du tout sur la même longueur d'onde que le deep state
Image
il y a 9 mois
J’ai l’impression que tout le monde s’en bat les couilles alors que ça va être une élection d’importance HISTORIQUE
:pote_de_ADlaurent:

Le sort de l’Occident dépend directement des US.
C’est â dire que si les démocrates gagnent vous pouvez dire adieu pour de bon à toute cohérence psychologique dans votre vie.

Ça sera le vrai départ d’un bolchévisme mondial 2.0 tant voulu par nos amis
:delalois:

Donc lgbt à outrance, migrants partout, pauvreté totale et contrôle total de vos vies par l’état.

:miettes:

Alors certes Trump porte aussi la kippa mais c’est pas la même clique, ils sont conservateurs et donc beaucoup moins nombreux.
:golempelo3:

11 JOURS
:ramostime:

READY ?
:naturliche2:
Impatient
:Ayu_tourne_2:
il y a 9 mois
On s'en bat les couilles parce que Trump est une turbo serpillière à juif
il y a 9 mois
MadMoxi
MadMoxi
9 mois
:biden_basket:
Ahi
:zahi:
il y a 9 mois
La première chose qu'il va faire c'est endetter le pays en donnant 10000 milliards à Israel
:(
il y a 9 mois
J’ai l’impression que tout le monde s’en bat les couilles alors que ça va être une élection d’importance HISTORIQUE

C’est â dire que si les démocrates gagnent vous pouvez dire adieu pour de bon à toute cohérence psychologique dans votre vie.

Donc lgbt à outrance, migrants partout, pauvreté totale et contrôle total de vos vies par l’état.

Alors certes Trump porte aussi la kippa mais c’est pas la même clique, ils sont conservateurs et donc beaucoup moins nombreux.

11 JOURS

READY ?
Bof au pire si ce que tu dis est vrai ça va juste retarder d'un mandat.
il y a 9 mois

11 JOURS

READY ?
J'ai deja expliqué absolument tout ce qu'il va se passer, et l'élection de Trump n'est pas au programme.

onche.org https://onche.org/topic/6[...]suis-pas-nostradamus-mais

Mettez mon topic en favoris.

On va vers 3eme guerre mondiale en 2025 et guerre civile aux USA.

:jacques_attali:
il y a 9 mois
Trump premier mandat c'est:

-pas de mur
-pas de déportations de masse
-pas de sanctions économiques et diplomatiques sur le Mexique qui branle rien pour stopper les migrants clandestins
-pas d'arrêt de l'immigration du tiers monde
-pas de sanctions et coupure de financements contre les institutions gouvernementales, États et Universités publiques qui donnent refuge aux clandestins ou les aident à rester

bref une farce.
Trump annonce toujours ce qu'il va faire donc c'est bon pour nous.
Obama n'a pas prévenu quand il a mis une amende de je crois 8 milliards à BNP, quand il s'est emparé d'Alstom via la justice et la CIA, quand il nous a fait payer sa dette des subprimes, ni quand les fonds de pension américains venaient prendre le contrôle de nos entreprises pour délocaliser puis fermer les usines en France alors qu'elles étaient rentables.

:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
J'ai deja expliqué absolument tout ce qu'il va se passer, et l'élection de Trump n'est pas au programme.

onche.org https://onche.org/topic/6[...]suis-pas-nostradamus-mais

Mettez mon topic en favoris.

On va vers 3eme guerre mondiale en 2025 et guerre civile aux USA.

:jacques_attali:
La fraude j’y crois mais y’a un écart tellement énorme d’intentions de vote malgré la machine de propagande que je suis pas certains qu’ils fassent illusion cette fois.

Mais dans l’idée on est d’accord
:Juif_regard:
il y a 9 mois
Les lows d'ici qui jugent un politicien sur son nombre de photos avec des youpins ont toujours pas compris que Trump c'est un putain d'OVNI dans l'oligarchie américaine, il a rien à faire là à la base, il pense pas du tout comme les autres et n'a pas du tout la même vision des USA

C'est pour ça qu'ils le détestent, en 2016 il a abattu les clans Bush et Clinton en dix secondes chrono, c'était épique

Depuis 2020 il a eu 4837 procès, ils ont tenté de le rendre inéligible, puis ils ont tenté de le supprimer mais ça a raté
:trumped3:

Faut quoi de plus pour les convaincre qu'il est pas du tout sur la même longueur d'onde que le deep state
J’ai vraiment besoin de t’expliquer comment un homme d’affaire qui a des assets partout pour une valeur totale de plusieurs milliards de dollars ne peut pas ne pas avoir affaire de près ou de loin avec la finance juive qui est littéralement à l’origine de la banque nationale américaine ?
:BorisBigouden:

Comme je l’ai dit, c’est juste pas la même clique, ils sont moins nombreux.
il y a 9 mois
ELeclerc
ELeclerc
9 mois
Trump annonce toujours ce qu'il va faire donc c'est bon pour nous.
Obama n'a pas prévenu quand il a mis une amende de je crois 8 milliards à BNP, quand il s'est emparé d'Alstom via la justice et la CIA, quand il nous a fait payer sa dette des subprimes, ni quand les fonds de pension américains venaient prendre le contrôle de nos entreprises pour délocaliser puis fermer les usines en France alors qu'elles étaient rentables.

:Leclerc_Prie:
j'ai pas beaucoup d'optimisme mais on verra. au moins il va considérablement monter la pression sur le gouvernement mafieux de zelenski et freiner l'escroquerie de centaines de milliards de dollars envoyés dans leurs poches et intraçables qui dure depuis presque trois ans maintenant.
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Aya les pro-Kamala bientôt
Y'a jamais eu de femme présidente aux USA et c'est pas demain la veille que ça arrivera.

Bordel si je me trompe, je vais être
:concasse:
et
:oblitere:

il y a 9 mois
Faut avoir un sacré QI pour penser que Trump va être vainqueur. Tu crois au père noël aussi?
il y a 9 mois
:mqmaga:

Il va gagner c'est sûr !
:MQYKK:
:mqmaga:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Faut avoir un sacré QI pour penser que Trump va être vainqueur. Tu crois au père noël aussi?
t'es pas ridi toi
:mqm:
il y a 9 mois
Imagine encore croire en la politique démocratique/ père noël à l'âge adulte.

Personnellement je préfères même croire au Père Noël.

Donald Trump est un Judéoservile s'il n'est lui-même carrément pas converti au judaïsme en secret.

Il a marié sa fille au jewyorkais Kushner
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois
t'es pas ridi toi
:mqm:
Je suis pas pro Kamala mais faut pas se voiler la face et être un peu réaliste
il y a 9 mois
Je suis pas pro Kamala mais faut pas se voiler la face et être un peu réaliste
honnêtement c'est très serré entre les 2 !
:jesusfemme:

Je vois bien un scénario à la 2016
:mqint2:

Bref on verra ça début novembre
:jesusfemme:
il y a 9 mois

11 JOURS

READY ?
Le wokisme aux US a commencé SOUS Trump. Un peu avant pour être exact, vers 2013, mais il a continué sous Trump. On croirait qu'il a jamais été président.
Le mur jamais construit, le covidisme, l'incitation au vaccin de Trump et sa fille, l'ovation donné à Hillary Clinton, l'amitié avec Epstein etc...
il y a 9 mois
Je supporte Trump pour le bien des USA et aussi, car les USA influencent par son soft power donc qu'il y'ait un natio critique de l'immigration à sa tête, c'est mieux.

Cependant, j'ai peur de ses positions sur l'Ukraine ...

Je pense que Xavier Tytelman a raison là-dessus, Trump arrêtera la guerre en étant vu comme un sauveur, mais cela permettra à la Russie de sanctuariser les territoires aneexés et de reconstituer son effectif et son armement militaire pendant 4 ans avant d'éventuellement reprendre la guerre quand Trump quittera définitivement le pouvoir (2 mandats max).
:PeepoBored:
il y a 9 mois