Ce sujet a été résolu
J’ai l’impression que tout le monde s’en bat les couilles alors que ça va être une élection d’importance HISTORIQUE
Le sort de l’Occident dépend directement des US.
C’est â dire que si les démocrates gagnent vous pouvez dire adieu pour de bon à toute cohérence psychologique dans votre vie.
Ça sera le vrai départ d’un bolchévisme mondial 2.0 tant voulu par nos amis
Donc lgbt à outrance, migrants partout, pauvreté totale et contrôle total de vos vies par l’état.
Alors certes Trump porte aussi la kippa mais c’est pas la même clique, ils sont conservateurs et donc beaucoup moins nombreux.
11 JOURS
READY ?
C’est â dire que si les démocrates gagnent vous pouvez dire adieu pour de bon à toute cohérence psychologique dans votre vie.
Donc lgbt à outrance, migrants partout, pauvreté totale et contrôle total de vos vies par l’état.
Alors certes Trump porte aussi la kippa mais c’est pas la même clique, ils sont conservateurs et donc beaucoup moins nombreux.
11 JOURS
READY ?
il y a 9 mois
Sondage – 70 votes
Je suis ready
Je suis une pédale donc je m’en fous
Je suis une pédale et je soutiens K. Harris
Pour rappel, qui contrôle Reuters, quels journaux sont détenus par Reuters ?
il y a 9 mois
Cimer pour le sticker au fait
Merci à toi de l'utiliser ça fait plaisir
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
SpermeWebedia
9 mois
J’ai l’impression que tout le monde s’en bat les couilles alors que ça va être une élection d’importance HISTORIQUE
11 JOURS
READY ?
11 JOURS
READY ?
Oui, c'est incroyable comme à chaque élection depuis Nixon, voir des présidents pro juifs, c'est original.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Oui, c'est incroyable comme à chaque élection depuis Nixon, voir des présidents pro juifs, c'est original.
Certes, mais on est clairement pas sur les mêmes ambitions pour les deux camps
il y a 9 mois
Les marchés financier sont a la hausse. C'est donc que certains Trump va l'emporter, si c'est l'autre qui gagne je vends instantanément toutes mes cryptos afin de participer au crash
C'est pour le rétro !
il y a 9 mois
Oui oui 11 jours
Ils vont mettre combien de temps pour compter les votes au pays de Mickey ?
10, 15 jours ?
Ils vont mettre combien de temps pour compter les votes au pays de Mickey ?
10, 15 jours ?
il y a 9 mois
SpermeWebedia
9 mois
11 JOURS
READY ?
11 JOURS
READY ?
La boucle
À chaque élection c'est la derniere chance depuis 20ans
À chaque élection c'est la derniere chance depuis 20ans
il y a 9 mois
il sera élu oui, mais YRR,
Du vent
Du vent
nonobstant c'est 100x mieux que kamala pour les US
onche onche un verre de ponche ?
il y a 9 mois
SpermeWebedia
9 mois
Pour rappel, qui contrôle Reuters, quels journaux sont détenus par Reuters ?
il y a 9 mois
Je pense que Kamala va gagner parce qu'ils sont en train de tricher
Après si Trump à 60% ça va être plus difficile de tricher pour eux mais je pense pas que Trump fera plus de 60%
Après si Trump à 60% ça va être plus difficile de tricher pour eux mais je pense pas que Trump fera plus de 60%
il y a 9 mois
Trump premier mandat c'est:
-pas de mur
-pas de déportations de masse
-pas de sanctions économiques et diplomatiques sur le Mexique qui branle rien pour stopper les migrants clandestins
-pas d'arrêt de l'immigration du tiers monde
-pas de sanctions et coupure de financements contre les institutions gouvernementales, États et Universités publiques qui donnent refuge aux clandestins ou les aident à rester
bref une farce.
-pas de mur
-pas de déportations de masse
-pas de sanctions économiques et diplomatiques sur le Mexique qui branle rien pour stopper les migrants clandestins
-pas d'arrêt de l'immigration du tiers monde
-pas de sanctions et coupure de financements contre les institutions gouvernementales, États et Universités publiques qui donnent refuge aux clandestins ou les aident à rester
bref une farce.
il y a 9 mois
Tristin
9 mois
Ça va être grandiose j'ai hate.
Ceci
Pitié on veux du sel
Pitié on veux du sel
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 9 mois
Jon
9 mois
Comme ils sont mignons a encore croire en la démocratie....
Oui mais yaura du spectacle
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 9 mois