Ce sujet a été résolu
Onchovore
2 ans
Y'a pas de Blacklist c'est dommage tout le topic y serait passé, une pire engeance que les pyj de kj puant ?
Bien sûr que y'a une blacklist, y'a même deux scripts qui le font
Script relax (vous pouvez voir qu'ils postent, mais leur pseudo apparaît barré et grisé, le contenu est censuré) :
https://greasyfork.org/fr[...]cripts/462491-blacklisted
Script énervé (les tocards que vous blacklistez sont ÉRADIQUÉS du FORAL) :
https://github.com/Niouri[...]2/blob/main/blacklist2.js
Script relax (vous pouvez voir qu'ils postent, mais leur pseudo apparaît barré et grisé, le contenu est censuré) :
il y a 2 ans
D'accord kheyou chacun son truc, perso je préfère les laisser en général ils sont un bon indicateur d'un topic inintéressant, ça permet de vite savoir si il faut changer
Leurs topics apparaissent barrés dans la liste des sujets donc je clique pas dessus, simple
Ou alors je click pour blacklist encore plus de KJ
Ou alors je click pour blacklist encore plus de KJ
il y a 2 ans
Bien sûr que y'a une blacklist, y'a même deux scripts qui le font
https://greasyfork.org/fr[...]cripts/462491-blacklisted
https://github.com/Niouri[...]2/blob/main/blacklist2.js
Besoin de cacher les KJs pour éviter d'admettre qu'il nous jalouse et nous envie
L'OP en plein doute sur sa vraie nature
Ne dit-on pas que les personnes les plus homophobes sont celles qui cachent le plus leur vraie tendance à aimer les hommes ?

L'OP en plein doute sur sa vraie nature

Ne dit-on pas que les personnes les plus homophobes sont celles qui cachent le plus leur vraie tendance à aimer les hommes ?

il y a 2 ans
Vu ton avatar c'est un troll bas de gamme 

Fan de DBZ ne signifie pas être un kj à ce que je sache
il y a 2 ans
N'hésite pas à les bannir toi aussi, qu'ils se retrouvent seulement entre eux
il y a 2 ans
Oui mais ça supprime pas totalement le post, ils peuvent quand même poste, tu vois pas ce qu'ils postent donc ils peuvent t'insulter allègrement tu verra juste pas...
Je comprend pas trop
Je comprend pas trop
En gros: l'op est un fragile qui est heurté dans sa sensibilité dès qu'il voit un KJ.
Peut-être essai-t-il de refouler quelque chose, peut-être pas, mais une chose est sûre: son petit cœur est incapable de supporter un post sur internet.
En conséquence, il se construit un petit "safe-space", exactement comme les twittos
Peut-être essai-t-il de refouler quelque chose, peut-être pas, mais une chose est sûre: son petit cœur est incapable de supporter un post sur internet.
En conséquence, il se construit un petit "safe-space", exactement comme les twittos

il y a 2 ans
Ben si 
« Euh non moi j'aime les mecs ultra baraqués qui crient avec une voix aigue quand ils se battent, couverts de sueur »
KJ à 100%

« Euh non moi j'aime les mecs ultra baraqués qui crient avec une voix aigue quand ils se battent, couverts de sueur »
KJ à 100%

il y a 2 ans
N'hésite pas à les bannir toi aussi, qu'ils se retrouvent seulement entre eux
Nul doute que ce sera fait mon kheyou
il y a 2 ans
En gros: l'op est un fragile qui est heurté dans sa sensibilité dès qu'il voit un KJ.

Virulent mais véridique, en plus des KJ y'en a qui sont sympa franchement
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Ben si 
KJ à 100%

KJ à 100%

Ben voyons typiquement un raisonnement de ce genre d'engeance
il y a 2 ans
Aya leurs détresses on en talk ou c'est tabou ?
Tellement satisfaisant de voir leur pseudo bien barré et leur avatar grisé pour bien indiquer qu'ils sont inférieurs
Quel plaisir ce script, c'est pour ça que je le préfère à l'autre, malgré la radicalité de ce dernier
Quel plaisir ce script, c'est pour ça que je le préfère à l'autre, malgré la radicalité de ce dernier
il y a 2 ans
Ben voyons typiquement un raisonnement de ce genre d'engeance
Clé tu es le plus gros KJ du topic 

il y a 2 ans
Les KJ présents ici hésitez pas à rameuter vos potes
Parce-que là vous êtes pas venus nombreux je suis un peu déçu
Parce-que là vous êtes pas venus nombreux je suis un peu déçu
il y a 2 ans
Bah déjà que la communauté s'est réduite depuis la grande migration, si en plus tu BL la moitié des foromor ça va être désert c'est sur
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Mon expérience forumaire est de plus en plus saine grâce aux bons hommes qui ont codé ces magnifiques scripts, merci à eux
Cependant la purification continue, il faut purger cet espace de discussion de toute la vermine
La croisade ne fait que débuter, j'annonce mon entrée en guerre contre : les KJ, les PD, les GAUCHES, les TRAPS, les AW, les BOTS WEBEDIA et les MALAISES AMBULANTS
Cependant la purification continue, il faut purger cet espace de discussion de toute la vermine
La croisade ne fait que débuter, j'annonce mon entrée en guerre contre : les KJ, les PD, les GAUCHES, les TRAPS, les AW, les BOTS WEBEDIA et les MALAISES AMBULANTS
il y a 2 ans