InscriptionConnexion
-tu repere une fille qui fais des grosses séances ou elle sue beaucoup, tu repère ses vêtements et son modèle de sac
:KobeniRuban2:

Tu achète les memes au supermarché

Tu met tout dans le sac et le sac dans ton sac normal et tu met ton numéro, ton insta ou autre dans le tien

Tu la renverse (sans faire expres) a la sortie de la salle en prenant soin de déposer ton sac de sport a la place du sien qui est rempli , tu profite de son inattention pour intervertir les sacs et tu repart en lui disant qu elle est charmante mais que tu n as pas le temp car tes amis( maman) t attendent et que t as une grosse soirée de prévus ce soir
:KobeniBlush:

Tu fais ca a plusieurs salle de sport
Une fois plusieurs fille percutées tu les invites via le insta préalablement recolter a une soirée que tu auras inventer (tu peux ramener des amis pour que ca marche mieux et que ca soit pas trop cramé)
:KobeniPasha:
il y a un an
il y a un an
-tu repere une fille qui fais des grosses séances ou elle sue beaucoup, tu repère ses vêtements et son modèle de sac

Tu met tout dans le sac et le sac dans ton sac normal et tu met ton numéro, ton insta ou autre dans le tien

Tu la renverse (sans faire expres) a la sortie de la salle en prenant soin de déposer ton sac de sport a la place du sien qui est rempli , tu profite de son inattention pour intervertir les sacs et tu repart en lui disant qu elle est charmante mais que tu n as pas le temp car tes amis( maman) t attendent et que t as une grosse soirée de prévus ce soir

Une fois plusieurs fille percutées tu les invites via le insta préalablement recolter a une soirée que tu auras inventer (tu peux ramener des amis pour que ca marche mieux et que ca soit pas trop cramé)
:Trop_de_forum_2:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Pourquoi pas juste glisser un papier avec ton numéro dans son sac au lieu d'intervertir les sacs ?
:(
il y a un an
C'est kobeni de chainsaw mane
il y a un an
Ça marche que dans les fims ça l'op, dans la réalité elle va appeler les flics parce que t'as volé son sac et qu'en plus tu l'as harcelé sexuellement
:ahifou:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Pourquoi pas juste glisser un papier avec ton numéro dans son sac au lieu d'intervertir les sacs ?
parce que
1) tu peux récuperer ses affaires et les revendres
2) Juste un mot ca peut passer inapercu pendant des mois ou se dire que c'est un papier random

Bref on voit que tu n'es pas un expert
il y a un an
Feuquimouille m'a envoyer un message "inspirant" que j'ai juste remodifier un peu pour en faire un topique
:KobeniEuuhhh:
il y a un an
Gros, gros malaise la, ne m'adresse plus la parole en fait
il y a un an
Feuquimouille m'a envoyer un message "inspirant" que j'ai juste remodifier un peu pour en faire un topique
:KobeniEuuhhh:
- plagiat

-plagiat sans permission

- titre inadapté

- aucune mention

Je vais pas te faire goulag parce que je sui s pas une salope mais je tiens juste à exposer les raisons pour lesquels tu es une merde
il y a un an
Oups j’ai échangé mon sac foromesque avec l’op
:birateboy:
il y a un an
- plagiat

-plagiat sans permission

- titre inadapté

- aucune mention

Je vais pas te faire goulag parce que je sui s pas une salope mais je tiens juste à exposer les raisons pour lesquels tu es une merde
sisi t'es MA salope
il y a un an
sisi t'es MA salope
C’est notre salope

Elle est brisée
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Parce-que si elle te prends sur le fait elle peut avoir l'impression que tu l'a volée
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
sisi t'es MA salope
Celle qui a pompé l autre c est toi choupinette
:pizzacat:

Si c est ca être ta salope c est quant tu veux poupé
Merci pour les photo en petite tenus au passage
:pizzacat:
il y a un an
C’est notre salope

Elle est brisée
Tu n as pas besoin de venir me chercher guiseppe j habite déjà dans ta tete
:Zizou_:
il y a un an
En gros tu lui pique son sac
Et tu crois sérieusement qu'elle va s'intéresser a toi après ca?
:mains:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an

T'es bien une fille ?
:Chadillumine:

Est-ce qu'on demande à un poisson comment on pêche ? Bon alors...
il y a un an
Gros doigt poilu donc doute
Possible twink mignion,c est souvent ceux qui font le plus les salope ( genre corbeilles de fruit)
il y a un an
T'es bien une fille ?

Est-ce qu'on demande à un poisson comment on pêche ? Bon alors...
C est une salope il m as plagié il a rien écrit
il y a un an