Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bha on me l'a mal amené alors, parce que clairement ce que j'ai lu ça avait l'air ultra chiant
C est un truc qui se médite et se lit tranquillement.
C est pas fait pour du prêt à penser ou une interro surprise pour faire esclave
C est pas fait pour du prêt à penser ou une interro surprise pour faire esclave
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHésite surtout pas à leur planifier un entretien tard en journée ensuite annoncer un retard et ensuite pas venir tu les baises
il y a 2 ans
La vieille peau de RH ma fait lire un passage de ce livre
No fake bordel j'ai rien compris, le malaise était palpable
J'ai pas compris c'était quoi le projet
Ils viennent de me téléphoner j'ai validé le premier entretien
J'ai donc rendez vous pour un deuxième entretien
Tout ça pour être manager dans un AUCHAN de merde
1600€ net payé au forfait
Le forfait cest que tu comptes pas tes heures ils te comptent en journée de présence
Donc inutile de vous dire que tu fais des 12h / jours
Jy vais pas à leurs deuxièmes entretient de merde
J'irai faire l'esclave à l'usine
No fake bordel j'ai rien compris, le malaise était palpable
J'ai pas compris c'était quoi le projet
Ils viennent de me téléphoner j'ai validé le premier entretien
J'ai donc rendez vous pour un deuxième entretien
Tout ça pour être manager dans un AUCHAN de merde
1600€ net payé au forfait
Le forfait cest que tu comptes pas tes heures ils te comptent en journée de présence
Donc inutile de vous dire que tu fais des 12h / jours
Jy vais pas à leurs deuxièmes entretient de merde
J'irai faire l'esclave à l'usine
Ce pays est vraiment finito.
J'ai passé un entretien pour technicien de proximité informatique, j'avais déjà fait ça plus de 2 ans et j'en fais même bien plus. Les mecs c'était limite un rituel pour entrer dans la mafia à me poser des questions de giga boomer comme si on allait faire un pacte de sang.
Ils m'ont même pas rappelé ces fils de putes alors même que, j'avais jamais vu ça mais le mec m'a demandé "un laïus" par mail pour résumer ce que j'ai retenu de l'entretien.
J'ai déjà passé une cinquantaine d'entretien nofake la grande majorité se sont toujours bien passé, et là je me la suis donné malgré tout. Mais les mecs daignent même pas me dire "non".
Ce pays : F I N I T O
J'enchaînerais chômage et contrats courte durée j'en ai plus rien à foutre
J'ai passé un entretien pour technicien de proximité informatique, j'avais déjà fait ça plus de 2 ans et j'en fais même bien plus. Les mecs c'était limite un rituel pour entrer dans la mafia à me poser des questions de giga boomer comme si on allait faire un pacte de sang.
Ils m'ont même pas rappelé ces fils de putes alors même que, j'avais jamais vu ça mais le mec m'a demandé "un laïus" par mail pour résumer ce que j'ai retenu de l'entretien.
J'ai déjà passé une cinquantaine d'entretien nofake la grande majorité se sont toujours bien passé, et là je me la suis donné malgré tout. Mais les mecs daignent même pas me dire "non".
il y a 2 ans
Ce pays est vraiment finito.
C'est exactement ça, aujourd'hui pour le premier taf de merde on te fais des procédures de recrutement digne de Google ou space X
Ils aiment se sentir important les RH
Ils aiment se sentir important les RH
il y a 2 ans