Ce sujet a été résolu
T'as déjà essayé ?
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Souly
2 ans
T un petit con c'est tout te pose pas trop de questions
Suce mes couilles toi
il y a 2 ans
Pour moi c'est le pendant de l'alcoolisme, donc quand il y a dépendance. Et aussi quand on s'injecte des substances par seringue
il y a 2 ans
Oui l'usage récréatif est plutôt limité mais ça offre plus un trip introspectif je trouve, un peu comme le LSD
Après tout dépend de la dose que tu prends, moi j'ai jamais eu de problème à tenir debout sous ké parce que je me fais pas des traces longues comme le bras, je prends juste ce qu'il faut pour ressentir les bienfaits sans trop être défoncé
Après tout dépend de la dose que tu prends, moi j'ai jamais eu de problème à tenir debout sous ké parce que je me fais pas des traces longues comme le bras, je prends juste ce qu'il faut pour ressentir les bienfaits sans trop être défoncé
il y a 2 ans
Oui + la drogue c'est dans le +18
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Les 2 ont des points communs, elles agissent beaucoup sur la perception, induisent des trips introspectifs et sont étudiées par la recherche pour leurs bienfaits sur la santé mentale
Après oui niveau effets ça a pas grand chose à voir et le L c'est moins nocif
Après oui niveau effets ça a pas grand chose à voir et le L c'est moins nocif
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
Oui + la drogue c'est dans le +18
Je peux téter tes seins de déesse ?
il y a 2 ans
C'est peut-être l'impression que ça donne mais c'est pas forcément le cas. Bon je vais pas développer parce que GHB + weed ça fout le cerveau en l'air j'arrive pas à réfléchir bordel
il y a 2 ans
Je peux téter tes seins de déesse ?
Tu peux téter ça :Fion_fion:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
ça dépend pour qui enfaite, pour un wesh de cité oui tu seras un tox
mais pour ceux qui fument du crack ou de l'hero tu seras un modéré, et pour ces dernier un tox c'est un mec qui se pique.
mais pour ceux qui fument du crack ou de l'hero tu seras un modéré, et pour ces dernier un tox c'est un mec qui se pique.
dailleurs c comment le ghb ?
il y a 2 ans
ça ça dépend juste du comportement de chacun mais ça c'est des choses qui arrivent + souvent avec le trio de drogue de tox meth crack et hero
il y a 2 ans
moi je fume des joint tout les jours et si j'en ai pas c'est la merde jsuis un tox ?
aucun problème de dépendance avec la dure nonobstan
il y a 2 ans
non quand même pas mais physiquement j'aurais plus du tout faim et je serais stressé et je serais speed. Mais je vais pas voler des grand mère pour ça.
par contre en cas de deche je picole, je bois très peu en general
il y a 2 ans
première fois que je vois un gars dire ça, même les ptits bras de onche aime ce mec.
tu lui reproche quoi a ce gros troll ?
tu lui reproche quoi a ce gros troll ?
il y a 2 ans
non il veut l'amitié de personne il s'en bat les couilles il crache sur tout le monde
il y a 2 ans
c'est pas très beauf imo pour moi c'est du 36eme degrès et du gros troll (cf ces passages televisés), c'est un gros gaucho ce mec
il s'est même embrouiller avec dieudo ce fou
il s'est même embrouiller avec dieudo ce fou
me dis pas que tu prefères dieudo l'arnaqueur ?
il y a 2 ans
dieudo et son cheque d1M franc cfa pour la palestine
dieudo responsable de la montée de l'antisémitisme et la descente au enfer de valls
ces vidéos sur youtubes etait marrante (iamdieudo)
dieudo responsable de la montée de l'antisémitisme et la descente au enfer de valls
ces vidéos sur youtubes etait marrante (iamdieudo)
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0