Ce sujet a été résolu
Insulter de PNJ en répétant le même mot que les autres comme un low iq
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Bien le thc qui reste un mois dans le sang
Tu peux te faire controler un mois apres avoir arreté mais etre positif
Tu peux te faire controler un mois apres avoir arreté mais etre positif
La loi en France est faite pour niquer un maximum de personnes en leur prenant un maximum d'argent
Il suffit de regarder la législation sur le cannabis dans les pays où c'est également interdit pour le comprendre. On est le seul pays d'Europe à utiliser des tests avec un seuil extrêmement bas pour bien rafler la mise
Il suffit de regarder la législation sur le cannabis dans les pays où c'est également interdit pour le comprendre. On est le seul pays d'Europe à utiliser des tests avec un seuil extrêmement bas pour bien rafler la mise
il y a 2 ans
tared
2 ans
Si t'es contrôlé et positif, tu perds le permis pendant 6 mois + casier + amende alors que t'es clean
La France putain
La France putain
Les putes aux pays bas me font bander
il y a 2 ans
La loi dit 0 trace dans le sang
Si tu est pas content tu vas conduire ailleurs
Si tu est pas content tu vas conduire ailleurs
Ok le golem, t'as acheté combien de masque ces trois dernières années pour voir ?
il y a 2 ans
C'est tellement de la merde le cannabis, mérité
Putain mais y'a tellement de drogues dispo et vous en prenez une qui a des effets de merde + reste dans le système pendant 1 mois et se fait péter par la douane en 30sec mais vous êtes demeurés ma parole
Putain mais y'a tellement de drogues dispo et vous en prenez une qui a des effets de merde + reste dans le système pendant 1 mois et se fait péter par la douane en 30sec mais vous êtes demeurés ma parole
il y a 2 ans
Ben tu rentres en vélo, ça te fera un joli cul
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans-PEMT
Tradingview
2 ans
C'est tellement de la merde le cannabis, mérité
C'est toi le demeuré en fait
T'aurais pu avoir un discours pertinent si tu ne cherchais pas à discréditer le cannabis en mettant en avant d'autres drogues
T'aurais pu avoir un discours pertinent si tu ne cherchais pas à discréditer le cannabis en mettant en avant d'autres drogues

il y a 2 ans-PEMT
france = pays de cucks intégraux
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
france = pays de cucks intégraux
En France si tu tires sur un joint chez toi le soir et tu prends la route le lendemain et qu'un mec explose ta caisse en se tuant, t'es brisé car ils vont trouver du thc dans ton sang
il y a 2 ans
C'est toi le demeuré en fait

je prends pas de drogue mais quitte à en prendre autant s'amuser un peu au lieu d'un pétard qui fait presque rien
il y a 2 ans
En France si tu tires sur un joint chez toi le soir et tu prends la route le lendemain et qu'un mec explose ta caisse en se tuant, t'es brisé car ils vont trouver du thc dans ton sang
il n'y a aucune logique en france
alcool / tabac = 100,000 morts par an
weed = illégal
alcool / tabac = 100,000 morts par an
weed = illégal
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
je prends pas de drogue mais quitte à en prendre autant s'amuser un peu au lieu d'un pétard qui fait presque rien
Si tu ne prends pas de drogues évite de parler des différents effets
il y a 2 ans
Les drogués ont les meilleurs arguments : "euuh si tu fumes pas de la weed euuuh bientôt on va t'obliger à violer ta mère et euuuhhh...
"
bouffon

bouffon
il y a 2 ans
Créer des lois pour interdire la consommation dune plante
Le pays des droits de l'homme qu'ils disent
Le droit de se faire enculer et racketter, a part ça j'ai aucun droit
Le droit de se faire enculer et racketter, a part ça j'ai aucun droit
il y a 2 ans
Créer des lois pour interdire la consommation dune plante