Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud l'assoce qui a du faire signer les papier a une vieille sénile ou alors les gosses était des sacré fils de pute
il y a 2 ans
PUTAAAIIIN J'AI TELLEMENT LA HAINE, BRAVO L'OP TU AS RUINÉ MA JOURNÉE
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Si ça se trouve c'est une erreur ou une arnaque. La vieille croyait faire un don de 100€ à une association d'animaux, ou une fausse association l'a arnaqué en lui faisant modifier ça.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
2 ans
Et la réserve héréditaire ?
Contrat d'assurance vie, ce n'est pas vraiment un héritage dont il est question dans la vidéo.
il y a 2 ans
Si ça se trouve c'est association de migrants. Ça leur ressemblerait rien ce type d'arnarque sans scrupules
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Si ça se trouve c'est une erreur ou une arnaque. La vieille croyait faire un don de 100€ à une association d'animaux, ou une fausse association l'a arnaqué en lui faisant modifier ça.
Possible abus de faiblesse
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Ça va pas vous plaire c'est du latin
J'ai pas compris l'histoire du jus de fruit là...
il y a 2 ans
Possible abus de faiblesse
Et y'a personne qui compte vérifier. Le notaire en mode robot qui s'en balec. On te fait chier de ton vivant pour 200 balles de virement suspect, mais 700k qui s'envolent on sait pas où à cause d'une vieille sénile arnaquable, y'a aucun problème pour le fisc ni pour aucune institution.
il y a 2 ans-PEMT
228
Sur ce sujet0