Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🚷生るうな🚷Lifelike
2 ans
QUELLE PUTE MON DIEU
faut voire la geule des gosses aussi ou si c'est pas une fraude d'une association
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExpropriation et placement dans un iPad contre son gré peut-être. Moi aussi j'aurais la haine
il y a 2 ans
Patedelapin
2 ans
La vielle pute... et ça arrive plus qu'on l'imagine
elle préfère donner à un animal qui mange sa propre merde plutôt qu'un être humain
il y a 2 ans
Contrat d'assurance vie, ce n'est pas vraiment un héritage dont il est question dans la vidéo.
il y a 2 ans
Y'a même pas une justification ou un commentaire à ajouter quand on modifie ce genre de truc ? Ça serait la moindre des choses pour s'assurer que c'est bien un acte volontaire et cohérent.
il y a 2 ans
Mais quelle vieille pute, je suis sûr qu'ils s'en sont occupés jusqu'au bout
il y a 2 ans
Le notaire qui est dans le coup qui veut pas donner le nom de l'association
il y a 2 ans
Jerry, si ils se sont occupe d'elle et lui ont pas fait de sale coup c'est vraiment une ordure
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça pour financer les soirées style Puff Daddy des gérants de l'asso
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Le patron de l'association qui va s'en mettre plein les poches et va juste se servir de l'argent pour acheter des nouvelles seringues pour euthanasier
il y a 2 ans
Iermak
2 ans
Mais quelle vieille pute, je suis sûr qu'ils s'en sont occupés jusqu'au bout
Si ça se trouve, ils s'entendaient très bien, et elle a eu ce déclic pendant une discussion avec son fils sur les animaux sauvages qui subissent des désagréments.
il y a 2 ans
Ils ont quand même légalement 2/3 de l’héritage s’ils sont deux, 3/4 au delà
Si la vieille laisse 700k a une asso et qu’elle a deux enfants, ça veut dire qu’ils ont encore 1,4M à se partager
Si la vieille laisse 700k a une asso et qu’elle a deux enfants, ça veut dire qu’ils ont encore 1,4M à se partager
il y a 2 ans
Si ça se trouve, ils s'entendaient très bien, et elle a eu ce déclic pendant une discussion avec son fils sur les animaux sauvages qui subissent des désagréments.
Ça se trouve c'est la fille qui lui a présenté l'association de défense des animaux, ce qui expliquerai son mutisme
il y a 2 ans
Ça se trouve c'est la fille qui lui a présenté l'association de défense des animaux, ce qui expliquerai son mutisme
A ouais pas mal. On se rapproche de la vérité à mon avis. D'autres hypothèses ?
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0