Ce sujet a été résolu
Bon demain on va commencer à voir des kheys galérer
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois
Pourquoi on est limité dans le nombre de pollutions nocturnes par contre ?
J'en ai pas eu pour l'instant depuis le début du mois mais bon c'est involontaire quoi
J'en ai pas eu pour l'instant depuis le début du mois mais bon c'est involontaire quoi

il y a 8 mois

J'avais pas vu que la règle était supprimée j'ai vu après

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Logiquement si ta pas nut oui.
Bah non... Je ne vais passer mes journées à rectifier les listes + les premiers éliminés sont déjà là donc c'est niet !

il y a 8 mois
Ban le mon issou. Il arrête pas de polluer le topic
Non
Il rend ceux qui résiste plus fort
Et il élimine les faibles
Il rend ceux qui résiste plus fort
Et il élimine les faibles
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
Bah non... Je ne vais passer mes journées à rectifier les listes + les premiers éliminés sont déjà là donc c'est niet !

Bon il joue officieusement au pire.
Il aura le badge couille bleu quand même ?
il y a 8 mois
SuiciDepression
8 mois
Vous tenez bon les cailloux ?
il y a 8 mois
les kheys j'ai très envie de coom je pense que je vais lacher
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois

oh ça va tu fais bien du zèle pour les goulags au quotidien donc tu peux faire une exception pour lui non?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
Bon il joue officieusement au pire.
il y a 8 mois
Il n'y a pas de badges pour cette édition, donc non.

"pas de badge" tu veux faire echouer 90% des participants ou c'est comment?
bien sur qu'il y'a un badge, suffit de réutiliser le même que l'année dernière vu qu'il n'est pas daté dans son nom ou design
bien sur qu'il y'a un badge, suffit de réutiliser le même que l'année dernière vu qu'il n'est pas daté dans son nom ou design
il y a 8 mois
"pas de badge" tu veux faire echouer 90% des participants ou c'est comment?
il y a 8 mois
Je répète : PAS DE BADGE POUR CETTE ÉDITION !
c'est pas toi qui décide
REVOLUTIONCHE
REVOLUTIONCHE
il y a 8 mois
c'est pas toi qui décide
REVOLUTIONCHE
REVOLUTIONCHE
Étant le seul à distribuer ce badge oui !
Un peu comme je ne distribue pas les badges "validé par Clea" ou "volutesse" etc, ce badge n'était prévu que pour la première édition histoire de marquer le coup !

Un peu comme je ne distribue pas les badges "validé par Clea" ou "volutesse" etc, ce badge n'était prévu que pour la première édition histoire de marquer le coup !
il y a 8 mois

Jvais tout dire a Volutes tu va voir
Y'aura un mot dans ton carnet
C'est pas fini cette histoire
Y'aura un mot dans ton carnet
C'est pas fini cette histoire
il y a 8 mois
Il n'y a pas de badges pour cette édition, donc non.

C'est une excellente nouvelle
Les fou furieux des badges n'auront plus aucun intérêt de pas la jouer fairplay
Les fou furieux des badges n'auront plus aucun intérêt de pas la jouer fairplay
il y a 8 mois

Vous devez être au niveau 1000 pour voir ce message.
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
Vous devez être au niveau 1000 pour voir ce message.
il y a 8 mois