Ce sujet a été résolu
Ah mais je sais et d'ailleurs si ça m'arrive je le dirai ouvertement.
D'ailleurs ça devrait pas être interdit puisque c'est pas volontaire et c'est signe d'abstinence
D'ailleurs ça devrait pas être interdit puisque c'est pas volontaire et c'est signe d'abstinence
ça veut aussi dire que tu penses beaucoup trop au cul et que tes couilles sont surchargées de sperme
il y a 8 mois
vouloir à ce point faire bander des hommes, on serait pas sur une tendance bi curieux ?
Dixit le mec qui va rester un mois entier sans regarder de meuf à poil tout en restant focus sur ses couilles et sur l idée de ne pas juter
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Damien
8 mois
C’est debile les gars, branlez vous bordelent qu’on en finisse
Ce qui est débile c'est d'être la chose qu'on attend de toi.
"Prophète du Nofap" du 18-25.
il y a 8 mois
Dixit le mec qui va rester un mois entier sans regarder de meuf à poil tout en restant focus sur ses couilles et sur l idée de ne pas juter
c'est largement moins pédé que de jouer à l'allumeuse
il y a 8 mois
ça veut aussi dire que tu penses beaucoup trop au cul et que tes couilles sont surchargées de sperme
La pollution nocturne se produit d'avantage quand t'es abstinent, c'est un réflexe du corps dont on est pas maître. Mais même en se masturbant on peut avoir des pollutions nocturnes
il y a 8 mois
Ah mais je sais et d'ailleurs si ça m'arrive je le dirai ouvertement.
Doyouenvenprayz à repondu pour moi
il y a 8 mois
Premier pointage du dimanchent, aucune sauce de lâchés, Sith Vaincront
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
vouloir à ce point faire bander des hommes, on serait pas sur une tendance bi curieux ?
Assurément, ça ou une énorme frustration liée à un retard d'inscription l'empêchant de faire le NNN
avec nous.
il y a 8 mois-PEMT
c'est largement moins pédé que de jouer à l'allumeuse
il y a 8 mois
Je tiendrai
mais je vais perdre mon âme
mais je vais perdre mon âme
Ressaisis toi la chair ne vaut rien !
Montre aux autres Hutts qu'ils peuvent compter sur toi
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Ce qui est débile c'est d'être la chose qu'on attend de toi.
Bordelent c’est profond ça
Je réfléchie
Je réfléchie
il y a 8 mois
Ressaisis toi la chair ne vaut rien !
je ne dois pas les décevoir.. mes hutts
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Assurément, ça ou une énorme frustration liée à un retard d'inscription l'empêchant de faire le NNN
avec nous.
il y a 8 mois
J'ai beaucoup d'émotions refoulées..
Faudra les laisser s exprimer d une manière
,
,
,
,
ou d une autre
il y a 8 mois
Faudra les laisser s exprimer d une manière
,
,
,
,
ou d une autre
C'est assez sidérant de déceler ce qui s'apparente à un très bon conseil dans l'un de tes posts.
il y a 8 mois
C'est assez sidérant de déceler ce qui s'apparente à un très bon conseil dans l'un de tes posts.
Bah evidemment que mes conseil sont bon, dis toi que je suis en master de psycho c est littéralement mon boulot
vivement que je devienne psy et que je recoivent des patients
j vais faire tomber les 7 plaies d Égypte sur tout le pays
en vrai faite le votre NNN, mais vos pulsion si tout ce que vous en faites c est reussir un défi à la con en ligne, ça vous aura pas mener bien loin comparer à un mec qui se fap et qui bosse sur ses projet, fait du sport,fonde une famille, aide dans sa commune ect...
il y a 8 mois