InscriptionConnexion
Nydelia
Nydelia
7 mois
Kaaido t'es la aussi
:korone_love3:
j'ai attiré tous les ghosts
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
JVCucks
JVCucks
7 mois

:Lesquen_Yataganki:
:justice2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 7 mois
Pourquoi dernier ?
parce que putain c chaud, surtout en plein milieu du mois

t'as l'impression que ça n'en finira jamais
:triste_pleure:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
il y a 7 mois
no PMO svp
:Charrive:

avant décembre
:risitas_ceci:
il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
j'ai attiré tous les ghosts
Je suis pire qu'un ghost je passe rarement ici
:chatsinge:
Pomme de terre
il y a 7 mois
Nydelia
Nydelia
7 mois
Je suis pire qu'un ghost je passe rarement ici
:chatsinge:
Je vois ça

maintenant mes couilles déforment l'espace-temps
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
pointage
:herve:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 7 mois
Plus qu'un jour avant la pignouf
:Peut_etre:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois
Demain dernier jour
:Doclunette:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 7 mois
Tu es un gros con sur le mauvais topic
:risitaeheh:
il y a 7 mois
Pepe
Pepe
7 mois
Tu es un gros con sur le mauvais topic
:risitaeheh:
j'ai ddb, mais la modé fait dodo visiblement
:stupefait:
il y a 7 mois
24h bordel
:bras:

Plus que 24h avant de retrouver la relation intime qu'on avait avec notre bite...

Elle nous a supplié, elle nous chantais des chansons pour qu'on l'astique et on l'a ignorée pedant 1 mois
:risitas_kali_yuga:

Elle se languit de nous, elle veut nos caresses, notre attention, elle veut s'exprimer...

Plus que 24h avant sa libération
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
24h bordel

Plus que 24h avant de retrouver la relation intime qu'on avait avec notre bite...

Elle nous a supplié, elle nous chantais des chansons pour qu'on l'astique et on l'a ignorée pedant 1 mois
:risitas_kali_yuga:

Elle se languit de nous, elle veut nos caresses, notre attention, elle veut s'exprimer...

Plus que 24h avant sa libération
J'EN PEUX PLUS KHEY
:camisole_zoom:
il y a 7 mois
Pepe
Pepe
7 mois
J'EN PEUX PLUS KHEY
:camisole_zoom:
Mais on va y arriver
:HitlerRire:

Les couilles biens pleines, seront notre trophée
:onche_ondulay:
il y a 7 mois
Faut que ça se termine ce truc je deviens zinzin
:KobeChatFinal:
il y a 7 mois
Les dernières 24 heures du NNN peuvent être les plus difficiles, mais ne désespérez pas ! Voici quelques conseils pour vous aider à tenir jusqu'au bout :

Gérer les envies:

Distraction: Plongez-vous dans une activité qui vous passionne. Que ce soit un livre, un jeu vidéo, du sport, ou tout simplement une promenade en plein air.
Respiration profonde: Lorsque une envie intense se fait sentir, prenez le temps de respirer profondément. Cela peut aider à calmer votre esprit et à réduire la tension.
Visualisation: Imaginez-vous atteindre votre objectif et ressentez la satisfaction que cela vous procurera.
Éviter les déclencheurs:

Réseaux sociaux: Limitez votre temps sur les réseaux sociaux, en particulier ceux qui pourraient vous exposer à du contenu suggestif.
Environnement: Essayez de vous trouver dans un environnement calme et propice à la concentration.
Alimentation: Évitez les aliments trop excitants ou les substances stimulantes qui pourraient augmenter votre libido.
Changer d'état d'esprit:

Positivité: Concentrez-vous sur les aspects positifs de ce défi. Rappelez-vous pourquoi vous avez décidé de participer au NNN et les bénéfices que vous en retirerez.
Soutien: Parlez-en à un ami ou à un membre de votre famille qui pourra vous encourager.
Récompense: Prévoyez une récompense pour vous-même si vous réussissez à tenir jusqu'au bout.
Conseils supplémentaires:

Ne soyez pas trop dur avec vous-même: Si vous cédez à la tentation, ce n'est pas une raison pour abandonner. Reprenez simplement le défi dès que possible.
Apprenez de cette expérience: Le NNN est un défi personnel qui peut vous aider à mieux vous connaître et à développer votre maîtrise de soi.
N'oubliez pas: Vous êtes capable de réussir ! Croyez en vous et restez concentré sur votre objectif.
il y a 7 mois
pointage dernier jour
:kmf:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Les dernières 24 heures du NNN peuvent être les plus difficiles, mais ne désespérez pas ! Voici quelques conseils pour vous aider à tenir jusqu'au bout :

Gérer les envies:

Distraction: Plongez-vous dans une activité qui vous passionne. Que ce soit un livre, un jeu vidéo, du sport, ou tout simplement une promenade en plein air.
Respiration profonde: Lorsque une envie intense se fait sentir, prenez le temps de respirer profondément. Cela peut aider à calmer votre esprit et à réduire la tension.
Visualisation: Imaginez-vous atteindre votre objectif et ressentez la satisfaction que cela vous procurera.
Éviter les déclencheurs:

Réseaux sociaux: Limitez votre temps sur les réseaux sociaux, en particulier ceux qui pourraient vous exposer à du contenu suggestif.
Environnement: Essayez de vous trouver dans un environnement calme et propice à la concentration.
Alimentation: Évitez les aliments trop excitants ou les substances stimulantes qui pourraient augmenter votre libido.
Changer d'état d'esprit:

Positivité: Concentrez-vous sur les aspects positifs de ce défi. Rappelez-vous pourquoi vous avez décidé de participer au NNN et les bénéfices que vous en retirerez.
Soutien: Parlez-en à un ami ou à un membre de votre famille qui pourra vous encourager.
Récompense: Prévoyez une récompense pour vous-même si vous réussissez à tenir jusqu'au bout.
Conseils supplémentaires:

Ne soyez pas trop dur avec vous-même: Si vous cédez à la tentation, ce n'est pas une raison pour abandonner. Reprenez simplement le défi dès que possible.
Apprenez de cette expérience: Le NNN est un défi personnel qui peut vous aider à mieux vous connaître et à développer votre maîtrise de soi.
N'oubliez pas: Vous êtes capable de réussir ! Croyez en vous et restez concentré sur votre objectif.
" Parlez-en à un ami ou à un membre de votre famille qui pourra vous encourager"

Ce zinzin
:issou1:
il y a 7 mois
Bon je pointe dernier jour vivement demain
:peach:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois