Ce sujet a été résolu
OldOnche
8 mois
Je me demande si certains ne craqueront pas le dernier jour à 23h59
Quand je perds c’est dans la vingtaine moi
il y a 8 mois
Quand je perds c’est dans la vingtaine moi
Je ne crois pas non
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Varginclitorix
8 mois
Bonjour, je pointe
L'épreuve est de plus en plus dure...
L'épreuve est de plus en plus dure...
Nous les mandaloriens, allons remporter la victoire
il y a 8 mois
Je ne crois pas non
Non c’était avant, la défaite je ne connais plus
il y a 8 mois
Post toujours en vie même si je participe pas a l'évent en post
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 8 mois
Nous les mandaloriens, allons remporter la victoire
Bouahaha ce qu'il faut pas lire
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Y'a du rugby sur la 1 si vous voulez passer le temps
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
Tout a l heure j était tranquillement installé sur mon fauteuil et ma chatte est venu sur mes genoux.
Elle a commencé a se frotter a moi et a faire la danse du lait sur mon entre-jambe
Putain j ai le gland tellement sensible que je me suis immédiatement mis a bander comme un taureau
Cette conne a du le sentir parcequ elle s est mis a accélérer
Ses petites pattes était tellement douce bordel
Putain j était a deux doigt de cash dans mon frocart
J au du vite me lever et prendre une douche froide
Mes balls sont toujours rempli
Mais ducoup je me pose la question, si j avais cash ça compterais comme une branlette ou alors comme un accident (genre cash dans son sommeil) ?
Je prècise que je n ai aucune attirance sexuelle pour ma chatte hein
Je suis pas un taré
+ je pointe
@Captain404
Elle a commencé a se frotter a moi et a faire la danse du lait sur mon entre-jambe
Putain j ai le gland tellement sensible que je me suis immédiatement mis a bander comme un taureau
Mais ducoup je me pose la question, si j avais cash ça compterais comme une branlette ou alors comme un accident (genre cash dans son sommeil) ?
Je suis pas un taré
+ je pointe
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
AnusFetish
8 mois
Tout a l heure j était tranquillement installé sur mon fauteuil et ma chatte est venu sur mes genoux.
Je suis pas un taré
+ je pointe
@Captain404
Je suis pas un taré
+ je pointe
Ça reste une relation sexuelle, c’est sorti par pratique + zoobranlette
il y a 8 mois
L'avis de l'IA de Google sur le NNN :
Je participe au NNN est-ce une bonne idée ?
Le No Nut November (NNN) est un défi qui consiste à s'abstenir de toute éjaculation pendant un mois. Si vous envisagez de participer, il est important de peser le pour et le contre.
Les arguments en faveur du NNN:
Développement personnel: Certains participants rapportent une meilleure concentration, une plus grande énergie et une meilleure estime de soi.
Renforcement de la volonté: Le NNN peut être un défi personnel qui permet de renforcer la discipline et la maîtrise de soi.
Les arguments contre le NNN:
Pas de bénéfices scientifiques prouvés: Il n'existe pas d'études scientifiques concluantes démontrant des bienfaits significatifs sur la santé physique ou mentale liés au NNN.
Risque de frustration: Se priver d'une activité naturelle peut entraîner de la frustration et de l'anxiété.
Impact sur la santé mentale: Pour certaines personnes, le NNN peut exacerber des problèmes existants d'anxiété ou de dépression.
Pas adapté à tous: Le NNN n'est pas recommandé pour tout le monde, notamment pour les personnes ayant des problèmes de santé mentale ou des difficultés à gérer leurs pulsions sexuelles.
Avant de vous lancer, posez-vous les questions suivantes:
Quels sont vos objectifs en participant au NNN ?
Êtes-vous prêt à faire face aux éventuelles difficultés ?
Avez-vous des problèmes de santé mentale qui pourraient être aggravés par ce défi ?
Si vous décidez de participer, voici quelques conseils:
Parlez-en à votre médecin: Il pourra vous donner son avis et vous conseiller si nécessaire.
Soyez indulgent envers vous-même: Si vous échouez, ce n'est pas une raison pour vous culpabiliser.
Privilégiez d'autres activités: Trouvez des activités qui vous permettent de vous détendre et de canaliser votre énergie.
En conclusion, le NNN peut être une expérience intéressante pour certaines personnes, mais il n'est pas adapté à tout le monde. Il est important de prendre une décision éclairée en tenant compte de vos propres besoins et de votre santé mentale.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.
Je participe au NNN est-ce une bonne idée ?
Le No Nut November (NNN) est un défi qui consiste à s'abstenir de toute éjaculation pendant un mois. Si vous envisagez de participer, il est important de peser le pour et le contre.
Les arguments en faveur du NNN:
Développement personnel: Certains participants rapportent une meilleure concentration, une plus grande énergie et une meilleure estime de soi.
Renforcement de la volonté: Le NNN peut être un défi personnel qui permet de renforcer la discipline et la maîtrise de soi.
Les arguments contre le NNN:
Pas de bénéfices scientifiques prouvés: Il n'existe pas d'études scientifiques concluantes démontrant des bienfaits significatifs sur la santé physique ou mentale liés au NNN.
Risque de frustration: Se priver d'une activité naturelle peut entraîner de la frustration et de l'anxiété.
Impact sur la santé mentale: Pour certaines personnes, le NNN peut exacerber des problèmes existants d'anxiété ou de dépression.
Pas adapté à tous: Le NNN n'est pas recommandé pour tout le monde, notamment pour les personnes ayant des problèmes de santé mentale ou des difficultés à gérer leurs pulsions sexuelles.
Avant de vous lancer, posez-vous les questions suivantes:
Quels sont vos objectifs en participant au NNN ?
Êtes-vous prêt à faire face aux éventuelles difficultés ?
Avez-vous des problèmes de santé mentale qui pourraient être aggravés par ce défi ?
Si vous décidez de participer, voici quelques conseils:
Parlez-en à votre médecin: Il pourra vous donner son avis et vous conseiller si nécessaire.
Soyez indulgent envers vous-même: Si vous échouez, ce n'est pas une raison pour vous culpabiliser.
Privilégiez d'autres activités: Trouvez des activités qui vous permettent de vous détendre et de canaliser votre énergie.
En conclusion, le NNN peut être une expérience intéressante pour certaines personnes, mais il n'est pas adapté à tout le monde. Il est important de prendre une décision éclairée en tenant compte de vos propres besoins et de votre santé mentale.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.
il y a 8 mois
Ça reste une relation sexuelle, c’est sorti par pratique + zoobranlette
Bon déja je n ai pas cash
Donc je suis toujours dans le game
Ensuite je ne suis pas dutout attiré par elle
C est un chat putain
Je dirais qu elle est plus en train d éssayé de me violer
C est un agent Hutt infiltré
Donc je suis toujours dans le game
Ensuite je ne suis pas dutout attiré par elle
C est un chat putain
Je dirais qu elle est plus en train d éssayé de me violer
C est un agent Hutt infiltré
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
Pouah c’est chaud y’a une ancienne PC qui a appris que je ne suis plus fiancé
HELP, j’ai honte
HELP, j’ai honte
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Pouah c’est chaud y’a une ancienne PC qui a appris que je ne suis plus fiancé
HELP, j’ai honte
HELP, j’ai honte
Je précise quand temps normal j’aurais pu résister mais là NNN + vivre seul, bourinner une blonde serait cool
Aidez moi putain…
Aidez moi putain…
il y a 8 mois
Je précise quand temps normal j’aurais pu résister mais là NNN + vivre seul, bourinner une blonde serait cool
Aidez moi putain…
Aidez moi putain…
Baise là
il y a 8 mois
Tu vas pas rater une baise pour un défi de débiles sur un forum de puceaux quand même ?
il y a 8 mois