Ce sujet a été résolu
Ca ne compte pas...

Tu as le droit de le faire une fois, vu ton statut, je t'autorise, clé, rien qu'une fois.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Je pointe
Nous avons survecue au weekend
Bon il reste encore demain certes

Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 mois
Auschwitz
10 mois
1/3 Accompli avec succès
il y a 10 mois
J'étais au taff + j'ai pointé vendredi + on est encore dimanche, je suis encore dans la course ou le Captain est une pute
Arbeit Macht Frei
il y a 10 mois
AnusFetish
10 mois
Je pointe

Et après demain
il y a 10 mois
je pointe même si je crois que c'est déja fait
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a 10 mois
Non je me suis planté, sur les règles c'est marqué Dimanche inclus, donc les clés ont jusqu’à 23:59 pour pointer !
il y a 10 mois
Non je me suis planté, sur les règles c'est marqué Dimanche inclus, donc les clés ont jusqu’à 23:59 pour pointer !
Il est étourdi notre Captain, ça veut dire qu'on peut espérer voir pointer nos retardataires
Je vais tenter de les réveiller.
Je vais tenter de les réveiller.
il y a 10 mois
Parfait ca fera un peu de tri
il y a 10 mois
Non seulement, tu n'es pas obligé de tenir jusqu'à la fin du mois, mais tu peux reset, je t'accorde ça. En clair, tu le fais et tu me dis et je te dis, c'est pas grave, clé, tu l'as fait, ça ne compte pas, ceci dit, les autres doivent tenir jusqu'à la fin, sinon, c'est pas valable, c'est comme ça.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Non seulement, tu n'es pas obligé de tenir jusqu'à la fin du mois, mais tu peux reset, je t'accorde ça. En clair, tu le fais et tu me dis et je te dis, c'est pas grave, clé, tu l'as fait, ça ne compte pas, ceci dit, les autres doivent tenir jusqu'à la fin, sinon, c'est pas valable, c'est comme ça.
il y a 10 mois