Ce sujet a été résolu
Sauf ados mentaux dégénérés personne aime les dessins faits par un vieux asiatique de 50 ans hein
Exa
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois
mais BORDEEEEEEEEL
Un de moins
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
J'espère que vous allez bien les clés
Ça doit pas être facile
Mais avez vous pensé à vos draps qui seront salis avant d'arriver au mois de novembre ?
Ça doit pas être facile
Mais avez vous pensé à vos draps qui seront salis avant d'arriver au mois de novembre ?
il y a 8 mois
Chimie
8 mois
Bon les clés c'est finito pipo pour moi
Hier j'ai mangé avec des amis et une d'elle avait feet pâle+vernis noir il m'a pas fallu longtemps pour les lick toute la nuit avec tout ce qu'il s'en suit
Bon courage et à l'année prochaine
Hier j'ai mangé avec des amis et une d'elle avait feet pâle+vernis noir il m'a pas fallu longtemps pour les lick toute la nuit avec tout ce qu'il s'en suit
Tu auras baisé la gourgandine au moins
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
Chimie
8 mois
Encore un Jedi
8 morts nom de dieu
8 morts nom de dieu
il y a 8 mois
Chimie
8 mois
Cho
de la meute de @goldhaine
il y a 8 mois
Encore un Jedi
8 morts nom de dieu
8 morts nom de dieu
Ils étaient du mauvais côté
il y a 8 mois
J'ai bien peur d'avoir craquaient...
Et non les shills toujours pas !
C'est bien évidemment un énorme fake
Vous le faites exprès de tomber dans le panneau, à chaques fois
il y a 8 mois
Mes couilles sont lourdes mais mes responsabilités envers mes frères sith le sont encore plus
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Je précise que je ne suis pas inscrit mais que ça ne m'empêche pas de faire le nnn + si le topic est épinglé normalement tout le monde peut poster dessus même les coomeurs.
il y a 8 mois
C’est infernal
Je suis allé faire un tour sur chaturbate vite fait, j’ai tenu le coup
Je pense pas passer le week-end, en plus de 3 jours...
Je suis allé faire un tour sur chaturbate vite fait, j’ai tenu le coup
Je pense pas passer le week-end, en plus de 3 jours...
il y a 8 mois
RoiSage
8 mois
Mes couilles sont lourdes mais mes responsabilités envers mes frères sith le sont encore plus
il y a 8 mois
Je suis pas sensé participé, n'empêche j'ai toujours les couilles pleines
il y a 8 mois
Encore un Jedi
8 morts nom de dieu
8 morts nom de dieu
On est juste honnête j'ai l'impression
Ça me semble très suspect cette disparité sachant qu'on a été répartis au hasard
Ça me semble très suspect cette disparité sachant qu'on a été répartis au hasard
il y a 8 mois
Fluctuation d'échantillonnage... C'est largement possible sur des effectifs de petite taille
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
C'est vrai que certaines factions sont étonnamment "résistantes"
Peut-être que tous ne sont pas honnêtes, mais il se peut également qu'ils soient juste plus soudés.
Peut-être que tous ne sont pas honnêtes, mais il se peut également qu'ils soient juste plus soudés.
il y a 8 mois