Ce sujet a été résolu
@Captain404 organisateur du nnn de cette année, tu en penses quoi ?
C'est en ton âme et conscience, si tu penses que c'est la branlette avant d'aller dodo qui t'a fait perdre alors tu sais quoi décider.

il y a 8 mois
C'est en ton âme et conscience, si tu penses que c'est la branlette avant d'aller dodo qui t'a fait perdre alors tu sais quoi décider.

Donc si on s'est emoustillé devant du pron même si on a pas voulu gicler après don son sommeil c'est finito si j'ai bien compris ?
il y a 8 mois
Donc si on s'est emoustillé devant du pron même si on a pas voulu gicler après don son sommeil c'est finito si j'ai bien compris ?
D'après les règles non car tu n'as pas juté durant ta branlette mais ton sommeil, mais en ton for intérieur, tu sais que tu as merdé...

il y a 8 mois
CaptainStaline
8 mois
Allez le noir ! Plus vite ! Fais moi cette vidange !
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Quel intérêt du NNN si non ne peut pas poster de cul?
Vous jouez en mode facile, il n'y a pas de challenge. Modo je demande à ce qu'on autorise des images de tétons, au moins.

Vous jouez en mode facile, il n'y a pas de challenge. Modo je demande à ce qu'on autorise des images de tétons, au moins.

il y a 8 mois
Le-Lidac
8 mois

Ce rhey soulève un point de vue intéressant
il y a 8 mois
Le-Lidac
8 mois

il y a 8 mois
Certainement pas non...

Des tétons de femmes on ne peut pas mais des tétons d'homme sous forme de meme Gigachad oui? Ah pardon j'ignorais qu'on était au Wokistan à LGBT city

il y a 8 mois
Dans ce cas des tétons de shemale ça devrait aller non? étant donné que c'est des hommes?

il y a 8 mois
Des tétons de femmes on ne peut pas mais des tétons d'homme sous forme de meme Gigachad oui? Ah pardon j'ignorais qu'on était au Wokistan à LGBT city

Cela à toujours été ainsi dans l'histoire de la société contemporaine, et le wokisme n'a rien à faire là dedans.

il y a 8 mois
Le-Lidac
8 mois
Dans ce cas des tétons de shemale ça devrait aller non? étant donné que c'est des hommes?

il y a 8 mois
Ce rhey soulève un point de vue intéressant
Très intéressant il faut le dire
il y a 8 mois
Tu vas finir au goulag voilà ce qui va arriver.

Ok dernière question. Des tétons de traps?

il y a 8 mois
Ok dernière question. Des tétons de traps?

J'ai déjà dit : pas de truc de PD, traps, gouine etc sur mon topax...
Bordel et après c'est moi qu'on traite de woke...

Bordel et après c'est moi qu'on traite de woke...

il y a 8 mois