InscriptionConnexion

Une petite chansonnette pour vous encourager
:cash_vieux:
il y a 8 mois
Ma fin approche je crois...
:PeepoSadly:

Je vais sortir faire un tour sinon je vais pas tenir
:cash_rage:
il y a 8 mois
Tristin
Tristin
8 mois

Sort pas dehors ca risque d'être pire
:cash_vieux:
il y a 8 mois
Ras les petits potes
:VolutesFatigue1:

C'est quand que ça devient compliqué en général ?

La dernière fois que j'ai essayé le nnn je devais être ado j'avais tenu 3 jours ahi
il y a 8 mois
Chimie
Chimie
8 mois
Ras les petits potes

C'est quand que ça devient compliqué en général ?

La dernière fois que j'ai essayé le nnn je devais être ado j'avais tenu 3 jours ahi
4 - 7 jours période compliqué, ensuite troisièmes semaines ça devient chaud de fou, mais si t'a passé le cap, tu tiens jusqu'à la fin
:CS2_Original:

L'année dernière j'ai perdu jour 15
:Juif_empoisonne_puit:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 8 mois
Ah en être malheureux voir pseudo-dépresif, on parle d’une fiancée pas d’une copine
:jesus_zoom_visage:

Nonobstant, je reste pas passif, sport, hobby, boulot et voir du monde me fais du bien. Je suis même parfois dans l’idée de redevenir coureur de jupons
:sueur:

Et sans oublier le faux rhum qui me fait du bien
:love:

Même cas je suis suppose ?
Courage crayon c est juste une mauvaise période a passer
:Khey:
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
Bon ya une maghrébine elle était devant moi PTN je crois que je vais perdre.

Édit: ya une pute yeslife qui se nomme Thaïs elle est venu en full moulant aussi mais wsh.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
Tristin
Tristin
8 mois

Pense que pendant tu te branle on te regarde en haut.

Et n’oubliez pas tous, on se branle par ce qu’on fait rien. Occupé vous sortez, marcher, faites du sport, apprenez une langue, un petit appel à votre famille ( combien de temps tu a pas appelé ta mère, père, frère, sœur, tante, grand parents et même cousin ? )faites des heures supp comme ça fin du mois tu te fais un petit plaisir, un resto, un JV, ect.

Ne restez pas passif, c’est comme les RS, ça vous bouffe votre temps et énergie. Pas pour rien qu’on voit de la quasi-nudité dans les RS d’ailleurs…

Y’a plein de choses à faire, comme par exemple faire un topic avec un pavé drôle, bref reste pas passif.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
Courage crayon c est juste une mauvaise période a passer
:Khey:
Après je suis pas du genre à rester passif mais merci
:hap_hug:
il y a 8 mois
Petite astuce, si vous avez envie de vous masturbez, écoutez ça, ça marche du tonnerre, et ça m'a fait réussir le NNN de l'année dernière j'ai l'impression que cette musique à les mêmes effets que le PNC mais je pourrais pas expliquer pourquoi, j'ai pas jouer au jeu, mais je pense que l'ost a était faite pour un moment ou le joueur est censé être dégouté, donc notre inconscient renvoi cette idée au cerveau grâce à la musique
il y a 8 mois
Tristin
Tristin
8 mois

Quand tu reviendra tu tombera sur ça:
Image Image Image Image
il y a 8 mois

Et n’oubliez pas tous, on se branle par ce qu’on fait rien. Occupé vous sortez, marcher, faites du sport, apprenez une langue, un petit appel à votre famille ( combien de temps tu a pas appelé ta mère, père, frère, sœur, tante, grand parents et même cousin ? )faites des heures supp comme ça fin du mois tu te fais un petit plaisir, un resto, un JV, ect.

Ne restez pas passif, c’est comme les RS, ça vous bouffe votre temps et énergie. Pas pour rien qu’on voit de la quasi-nudité dans les RS d’ailleurs…

Y’a plein de choses à faire, comme par exemple faire un topic avec un pavé drôle, bref reste pas passif.
Parfaitement d'accord
:peepoJVC:
j'ai constaté aussi qu'il faut s'occuper pour pas céder. Là je suis sortie faire un tour ça m'a un peu calmer.
il y a 8 mois
Tristin
Tristin
8 mois
Parfaitement d'accord
j'ai constaté aussi qu'il faut s'occuper pour pas céder. Là je suis sortie faire un tour ça m'a un peu calmer.
D’ailleurs je prévois de me peindre la boîte zombicide black plague la semaine prochaine.

Là je fini Elden Ring.

Ça et le boulot c’est un bon combo
:risibo:
il y a 8 mois
Tristin
Tristin
8 mois
Parfaitement d'accord
Salut @Tristin ca va ?
:hap:

Image
il y a 8 mois
Ah en être malheureux voir pseudo-dépresif, on parle d’une fiancée pas d’une copine
:jesus_zoom_visage:

Nonobstant, je reste pas passif, sport, hobby, boulot et voir du monde me fais du bien. Je suis même parfois dans l’idée de redevenir coureur de jupons
:sueur:

Et sans oublier le faux rhum qui me fait du bien

Même cas je suis suppose ?
Pas vraiment, mais ça me permet de te comprendre
:CS2_Mignon:

:calin_doomer_pepe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Salut @Tristin ca va ?
:hap:

Image
Avec ça normalement si le khey avait l intention de se branler tu lui as tout coupé
:risipalpatine:
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
wii
wii
8 mois
Bon ya une maghrébine elle était devant moi PTN je crois que je vais perdre.

Édit: ya une pute yeslife qui se nomme Thaïs elle est venu en full moulant aussi mais wsh.
Tu tiens, c’est le principal
:risibo:

Image
il y a 8 mois
Avec ça normalement si le khey avait l intention de se branler tu lui as tout coupé
Elle a dans la trentaine, est mince du haut avec des graisses bien positionnées, des bonnes fesses qui n’attendent que la chaleur de la queue dr ce khey
:Cependant:
il y a 8 mois

C'est la même chose pour toute forme de souffrance
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
D’ailleurs tu t’es branlé combien de fois cette semaine ?
:Oopsi:
il y a 8 mois