Ce sujet a été résolu
DCplus_Simplex
1 an
Ayaooo j'ai perdu
Bonne route, les quilles
Bonne route, les quilles
Encore un jedi tombé au combat
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
Encore un jedi tombé au combat
Annapurna devrait bientôt tomber.
Ainsi qu'ananas115.
Marloute.
Onlyfans.
Ils vont perdre
Ainsi qu'ananas115.
Marloute.
Onlyfans.
Ils vont perdre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je pointe
Déjà 20 jours pile. Demain je commencerai la semaine la plus difficile
Déjà 20 jours pile. Demain je commencerai la semaine la plus difficile
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Pointage, je commence à sentir les éclairs dans mes doigts
Matricule R1-11. Général des opérations du NNN 2025
il y a un an
L'un des seuls qui ne réponds pas aux mentions ou MPS, qui n'a pas rejoint le discord
Étonnant
Quand on vous dit que c'est un challenge plus facile en communauté
Étonnant
Quand on vous dit que c'est un challenge plus facile en communauté
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Sans rigoler.
Je pratique le NN depuis maintenant 6 ans, et ceux très régulièrement, je pourrai.
Ainsi qu'une résistance aux succube et autre instaputes depuis toujours.
J'ai un mental de fou, et une volonté identiques à mon mental . J'ai juste à attendre tranquillement en vivant ma vie, esquiver les vils tentations, et rester focus dans ma tête. Je le lâcherai pas, pas la moindre erreur, et en un rien de temps le challenge sera fini. T'auras toujours des coomers d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec mentalité de dégen pro trap que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un NNN avec un peu d'activité déjà. À la force de sa seul volonté c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de l'habitude .
Je pratique le NN depuis maintenant 6 ans, et ceux très régulièrement, je pourrai.
Ainsi qu'une résistance aux succube et autre instaputes depuis toujours.
J'ai un mental de fou, et une volonté identiques à mon mental . J'ai juste à attendre tranquillement en vivant ma vie, esquiver les vils tentations, et rester focus dans ma tête. Je le lâcherai pas, pas la moindre erreur, et en un rien de temps le challenge sera fini. T'auras toujours des coomers d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec mentalité de dégen pro trap que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un NNN avec un peu d'activité déjà. À la force de sa seul volonté c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de l'habitude .
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
J-4 RAS je suis en couple mais je le pratique quand même bon courage les khey
Matricule R2-13
il y a un an
Captain404
1 an
Bien le bonjour chers amis abstinents !
Dans quelques jours débutera le mois de Novembre et avec lui le désormais célèbre No Nuts November !
Pour cette édition je reprendrai le concept de Casseurdanus pour l'édition précédente, en changeant toutefois le nom des équipes !
Les kheys seront divisé en Factions :
- Les Jedi
https://onche.org/topic/696814/nnn-le-temple-jedi
- Les Hutts
https://onche.org/topic/6[...]steropodes-contrebandiers
- Les Mandaloriens
https://onche.org/topic/6[...]e-la-bordure-exterieure/1
- Les Sith
https://onche.org/topic/696823/nnn-le-temple-sith
- L'empire galactique
https://onche.org/topic/6[...]6/nnn-l-empire-galactique
Inutile de demander à être dans telle ou telle faction, la répartitionche sera faite aléatoirement !
REGLES :
⊛ Interdiction d'éjaculer et seulement éjaculer (ou orgasme pour les participantes).
⊛ Le Edging est autorisé même si tu prends des risques.
⊛ La baise aussi tant que la purée ne part pas dans Natasha !
⊛ Le NNN commence le 01/11/2024 à 00h00 et se termine le 01/12/2024 à 00h00.
⊛ Obligation de pointer SUR LE TOPIC OFFICIEL au moins une fois par semaine entre le vendredi et le dimanche inclus. Disqualification en cas de retard ou d'absence.
⊛ Droit aux pollutions nocturnes
Pour finir, les inscriptionches se feront entre aujourd'hui et le 30/10/2024 à 12h00
A vos inscriptionches !
MERCI DE REPORTER VOS ÉCHECS SUR LE TOPIC OFFICIEL DU NNN (celui-ci) ET NON SUR VOS FACTIONS UNIQUEMENT !
Dans quelques jours débutera le mois de Novembre et avec lui le désormais célèbre No Nuts November !
Pour cette édition je reprendrai le concept de Casseurdanus pour l'édition précédente, en changeant toutefois le nom des équipes !
Les kheys seront divisé en Factions :
- Les Jedi
- Les Hutts
- Les Mandaloriens
- Les Sith
- L'empire galactique
Inutile de demander à être dans telle ou telle faction, la répartitionche sera faite aléatoirement !
REGLES :
⊛ Interdiction d'éjaculer et seulement éjaculer (ou orgasme pour les participantes).
⊛ Le Edging est autorisé même si tu prends des risques.
⊛ La baise aussi tant que la purée ne part pas dans Natasha !
⊛ Le NNN commence le 01/11/2024 à 00h00 et se termine le 01/12/2024 à 00h00.
⊛ Obligation de pointer SUR LE TOPIC OFFICIEL au moins une fois par semaine entre le vendredi et le dimanche inclus. Disqualification en cas de retard ou d'absence.
⊛ Droit aux pollutions nocturnes
Pour finir, les inscriptionches se feront entre aujourd'hui et le 30/10/2024 à 12h00
A vos inscriptionches !
MERCI DE REPORTER VOS ÉCHECS SUR LE TOPIC OFFICIEL DU NNN (celui-ci) ET NON SUR VOS FACTIONS UNIQUEMENT !
Bon... c'est avec honte et déception que j'annonce mon échec du NNN
un pote a exploité mes points faibles parce qu'il les connait bien et m'a fait craqué
bon NNN à tous
un pote a exploité mes points faibles parce qu'il les connait bien et m'a fait craqué
bon NNN à tous
il y a un an
Bon... c'est avec honte et déception que j'annonce mon échec du NNN
bon NNN à tous
bon NNN à tous
FAible impérial.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an