Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'aurais pas résisté toi non plus
Raconte nous tout
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnathos
2 ans
C'est actuellement chaud pour moi les clés
Fait toi plaisir khey
T es jeunes, t as la vie devant toi
Ça sert a rien tout ça
Tu le sais au fond de toi
T es jeunes, t as la vie devant toi
Ça sert a rien tout ça
Tu le sais au fond de toi
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
je viens de le dire juste au dessus
On veut les détails
Comment il t a fait craqué ?
Qu est ce qu il t as montré ?
Comment il t a fait craqué ?
Qu est ce qu il t as montré ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Je suis dans quelle ? Groupe?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun kheyou
Pourquoi ya pas toutlemonde?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le-Lidac
2 ans
Euh tu sais que ça sert a rien.
il y a 2 ans
@captain404
@Celeste
@ChevalierLion
@DuraLex
@ICHTUS
ANNONCE SITH
La faction a eu sa première perte en ce J4, le sith N°11 est tombé, @GamonstreE36 de son pseudo.
https://onche.org/topic/6[...]2024/110#message_13500524
Ce misérable coomer rejoint maintenant le graphique de la honte présent sur le serveur discord
https://discord.gg/SZQtsmEk
À ceux cités dans ce post nous réitérons la suggestion de rejoindre le serveur, cela permet de garder le moral et de traverser le périple du NNN ensemble
@ChevalierLion
@DuraLex
@ICHTUS
La faction a eu sa première perte en ce J4, le sith N°11 est tombé, @GamonstreE36 de son pseudo.
Oraison Funèbre
Gamonstre E36 était un homme, un sith, un khey, mais tout cela il ne l'était que de nom. Il brilla plus par son absence que par son abstinence durant ces quatre minuscules jours. Ghostfag confirmé, jamais il n'a daigné répondre aux sollicitations de ses frères siths pour participer plus activement à la vie de la faction. GamonstreE36 est la preuve accablante qu'un NNN se réussit bien mieux à plusieurs que seul, car c'est par les encouragements réciproques et le soutien moral que les guerriers triomphent.
Ce misérable coomer rejoint maintenant le graphique de la honte présent sur le serveur discord
À ceux cités dans ce post nous réitérons la suggestion de rejoindre le serveur, cela permet de garder le moral et de traverser le périple du NNN ensemble
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0