Créer un compteSe connecter
LazyGod
LazyGod
2 ans

+ cet agent israéliens qui dit clairement que tout les politiciens occidentaux vont crever
:chattrognon:

Sans déconner on dirait des fake les deux vidéos, un sketch antisémite
:chattrognon:
Aya on dirait Morandini et Delaware sauf que là celui qui tient une position antisémite est un agent juif
:Rause:

1:03 "Who is "WE" ? "
:Rause:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Pourquoi personne ne demande à ces juifs hystériques et fanatisés QUI amène par paquebots ces « méchants musulmans » en Europe ?
:zidane_capuche:

-> Image
Ce qui est visible, limpide, c'est que les juifs vont vous dire d'avoir la tolérance aveugle, ramener tous les migrants dans le projet Europe, alors qu'Israel fait tout simplement une épuration ethnique et des non juifs avec Gaza, Rafah, la Cisjordanie en Orient.
:Risisourire:
il y a 2 ans
On va falloir interdire le PTSD et le suicide pour cause d'antisémitisme, la liste s'allonge
:carrey_wtf:
il y a 2 ans
Dire aux autres de ne pas exprimer leur identité tout en faisant une guerre juive en Orient, on peut très vite comprendre la contradiction.
->

->

->

->

Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
En plus, le but, c'est d'avoir des présidents corrompus à la juiverie, donc les masses migratoires de diverses races à mélanger, seront tenues par ce réseau mondialiste juif, voilà pourquoi le projet aux USA et en Europe n'est pas bon pour les non juifs.
il y a 2 ans
->

->

->

->

Vous inquiétez pas, je suis fourni en preuves. Lynn Forester Rothschild avec le pape corrompu François, capitalisme inclusif, vous voyez un peu le délire, la famille juive la plus ancienne bancaire qui a pu avoir une influence notable à travers les financements.

il y a 2 ans
Vous inquiétez pas, je suis fourni en preuves. Lynn Forester Rothschild avec le pape corrompu François, capitalisme inclusif, vous voyez un peu le délire, la famille juive la plus ancienne bancaire qui a pu avoir une influence notable à travers les financements.

Les droitardés qui gobent jusqu'aux couilles Netanyahu ça me fume par contre

Tiens j'ai envie de faire un topic sur la fameuse « judéo-chrétienne »
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Putain de merde
:Exploissou:
il y a 2 ans
Les droitardés qui gobent jusqu'aux couilles Netanyahu ça me fume par contre

Tiens j'ai envie de faire un topic sur la fameuse « judéo-chrétienne »
On peut le comprendre, peu de gens ont les capacités pour anticiper tout ça, la majorité des gens sont occupés autrement et les médias répétant des mensonges, l'éducation voulant glorifier la révolution en dénigrant tout ce que les Blancs ont fait.
il y a 2 ans