Ce sujet a été résolu
Faulsavoir
9 mois
Où etait Marc Aurèle le 16 avril 162 à 13h47 ?
Sur le trajets entre les termes et sa demeure.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
"Les dragons ont existé" chaud le pelo il s'est cru dans game of throne je suis chokbar 1453 c'etait daenerys enft pas slimane
Bon ok t’es un énorme troll
il y a 9 mois
Quand et comment est décédé le Khan des Khans ?
il y a 9 mois
Sur le trajets entre les termes et sa demeure.
À se demander pourquoi il avait juté dans Faustine pour avoir son tarax de fils
il y a 9 mois
La première pute de l'histoire c était qui?
il y a 9 mois
T'etait meme pas au courant pour la scission mahayana hinayana theravada au 2eme siecle avant JC en plein millieux de Jafna mec !!! est ce que tu connais l'histoire ouuuu ???
c'est de l'histoire récente et à encore beaucoup de conséquences sur le monde actuel khey
c'est en aucun cas comparable avec un conflit d'une envergure similaire (proportions gardées) dans l'antiquité dont les conséquences sont beaucoup plus lointaines
l'historie du siècle dernier est très importante pour comprendre le monde actuel (sans pour autant devoir s'attarder sur des trucs comme l'annexion du Tannu Tuva par l'URSS)
c'est en aucun cas comparable avec un conflit d'une envergure similaire (proportions gardées) dans l'antiquité dont les conséquences sont beaucoup plus lointaines
l'historie du siècle dernier est très importante pour comprendre le monde actuel (sans pour autant devoir s'attarder sur des trucs comme l'annexion du Tannu Tuva par l'URSS)
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 9 mois
Ton arriere arriere arriere grand mere
Merci mon frère
Ave moi
il y a 9 mois
À se demander pourquoi il avait juté dans Faustine pour avoir son tarax de fils
Tout le monde peut faire des erreurs.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
Et on dit dragoons en plus déja
Non on est pas des merde anglo-saxonne
il y a 9 mois
La curiosité est une belle qualité
Tu conseilles de commencer par lequel ?
Tu conseilles de commencer par lequel ?
Je suis bien d'accord senpai il faut etre curiosité de tout
HUMMMMMMM je dirais STELLARIS en premier PUIS HOI4 ENSUITE CK2 ET POUR FINIR EU4 ca respecte BIEn l'ordre CHRONOLOGIQUE du MONDE
HUMMMMMMM je dirais STELLARIS en premier PUIS HOI4 ENSUITE CK2 ET POUR FINIR EU4 ca respecte BIEn l'ordre CHRONOLOGIQUE du MONDE
il y a 9 mois
c'est de l'histoire récente et à encore beaucoup de conséquences sur le monde actuel khey
il y a 9 mois
Je suis bien d'accord senpai il faut etre curiosité de tout

il y a 9 mois
Non on est pas des merde anglo-saxonne
il y a 9 mois
Trop de mot la si quelqu'un a lu qu'il me fasse signe
en vrai arrête de troll tu peux apprendre des trucs
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 9 mois

il y a 9 mois
Je suis 25% gasconne donc si enfait
C’est plus anglais normand depuis plus de 500 ans au moins
il y a 9 mois
Proprio