InscriptionConnexion
Je m'étais fait la reflection dès le chapitre 1, qu'en faisant ta crise d'épilepsie juste 1 mois plus tard t'aurais même pas eu ta famille à l'hôpital
:sueur:
il y a 9 mois
Et du coup, est-ce qu'on sait ce qui causait ton épilepsie chez tes parents ? T'en as pas fait pendant des semaines avant.
:Glandu:
il y a 9 mois
Attila
Attila
9 mois
P'tain je viens de tout lire d'une traite, incroyable cette histoire, t'es solide khey
:audiba_lunettes:

Et bordel je viens de lire le wiki de DUFFAU, ce type est exceptionnel

Le mec on se foutait de sa gueule pour sa méthode en le traitant de sensationnaliste, aujourd'hui c'est la norme européenne et il a formé plus de 250 équipes de neurochirurgiens, ce chad
Oui c'est un putain de champion
:hulkraoult:

Enfin bon, il aurait dû me garder + longtemps à l'hôpital, il m'a quand même forcé la main pour que je rentre en Dordogne
:chat_zoom:
il y a 9 mois
Attila
Attila
9 mois
P'tain je viens de tout lire d'une traite, incroyable cette histoire, t'es solide khey

Et bordel je viens de lire le wiki de DUFFAU, ce type est exceptionnel

Le mec on se foutait de sa gueule pour sa méthode en le traitant de sensationnaliste, aujourd'hui c'est la norme européenne et il a formé plus de 250 équipes de neurochirurgiens, ce chad
D'ailleurs, quand j'ai remarqué qu'il y avait + de monde au bloc (voir chapitre 6). C'était peut être des étudiants qui venaient apprendre, comme ceux qui assistent aux entretiens
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Je m'étais fait la reflection dès le chapitre 1, qu'en faisant ta crise d'épilepsie juste 1 mois plus tard t'aurais même pas eu ta famille à l'hôpital
:sueur:
J'ai plus les dates en tête mais c'est probable que certaines restrictions de déplacements étaient déjà en place en décembre. Je ne sais plus
il y a 9 mois
Et du coup, est-ce qu'on sait ce qui causait ton épilepsie chez tes parents ? T'en as pas fait pendant des semaines avant.
:Glandu:
Le risque augmente en post opératoire, c'est pour ça que DUFFAU avait augmenté la dose, mais ça n'a pas suffit

Pour moi c'est juste la fatigue, je n'étais pas prêts pour les heures de route
:risikick:

En vrai, DUFFAU m'a forcé la main je pense, ma mère me trouvait encore très fatigué le vendredi matin, j'ai dit OK pour faire le bonhomme
:AUTISTE_NYAN:
il y a 9 mois
Panda_Air
Panda_Air
9 mois

Enfin bon, il aurait dû me garder + longtemps à l'hôpital, il m'a quand même forcé la main pour que je rentre en Dordogne
C'est vrai que c'était ptêtre un peu prématuré les 7 heures de route dans ta condition
:uuh:

D'ailleurs il est courant que t'as refait des crises ?
il y a 9 mois
Attila
Attila
9 mois
C'est vrai que c'était ptêtre un peu prématuré les 7 heures de route dans ta condition

D'ailleurs il est courant que t'as refait des crises ?
Oui parce que ma mère a poussé l'hôpital de Périgueux à prendre contact avec lui
:Maman_colere:

Il a dit que ça pouvait arriver mais que ça passerait

Il a proposé de me re-transférer à Montpellier si nécessaire
:zahi:

Mais je voulais pas, je préfèrerais rester là que de refaire la route
:Risitas_suicide:
il y a 9 mois
Panda_Air
Panda_Air
9 mois
Oui parce que ma mère a poussé l'hôpital de Périgueux à prendre contact avec lui
:Maman_colere:

Il a dit que ça pouvait arriver mais que ça passerait

Il a proposé de me re-transférer à Montpellier si nécessaire
:zahi:

Mais je voulais pas, je préfèrerais rester là que de refaire la route
:Risitas_suicide:
Normal je comprends bien
:risibo:
il y a 9 mois
Bordel le macron qui fait son allocution du covid j'avais totalement pas pensé à ça
:Ahi_Yeux_Rouge:

Je me rappelle de ce que je faisais à ce moment là, ma prof principale du lycée voulait que je dise à mes parents d'aller à un rdv avec elle car j'étaisun élève décevant(selon eux hein
), je suintias du cul

J'étais au chiotte en train de penser aux phrases que j'allais dire

Ça m'a sauvé mine de rien

Mais en fait ta perte de vocabulaire ce serait pas lié au chirurgien en question?
Quand il t'opérait et que tu commençais à avoir du mal à mettre un mot sur les images il aurait tout de suite dû s'arrêter non?
Fini de jouer un rôle
il y a 9 mois
Pantone
Pantone
9 mois
Bordel le macron qui fait son allocution du covid j'avais totalement pas pensé à ça

Je me rappelle de ce que je faisais à ce moment là, ma prof principale du lycée voulait que je dise à mes parents d'aller à un rdv avec elle car j'étaisun élève décevant(selon eux hein
), je suintias du cul

Mais en fait ta perte de vocabulaire ce serait pas lié au chirurgien en question?
Quand il t'opérait et que tu commençais à avoir du mal à mettre un mot sur les images il aurait tout de suite dû s'arrêter non?
Alors en fait le professeur DUFFAU utilise un stimulateur électrique, un peu comme un stylet de Nintendo DS, qui permet de "désactiver" quelques secondes une liaison dans le cerveau
:risiplume:

Si cette désactivation n'a aucun effet, cela signifie que cette partie est malade et qu'il pourra l'enlever
:Milei_Stihl:

Si par contre, l'orthophoniste constate un effet sur le langage ou quoi que ce soit, elle le prévient, c'est qu'il a touché une partie fonctionnelle, donc il ne doit pas l'enlever
:risipouce:

Comme il l'explique dans la vidéo au chapitre 6, la cartographie du cerveau s'effectue au moment où le patient est éveillé, mais la chirurgie en elle même c'est après, une fois qu'il est endormi
:raoult_zoom_:
il y a 9 mois
Pantone
Pantone
9 mois

), je suintias du cul

Ahi mais c'est quoi cette prof fragilomax là
:Risitas-mrd:

Les profs de mon époque, c'était mot dans le carnet direct, à rapporter signé par les 2 parents au prochain cours, sinon tu rentres pas
il y a 9 mois
Panda_Air
Panda_Air
9 mois
Ahi mais c'est quoi cette prof fragilomax là
:Risitas-mrd:

Les profs de mon époque, c'était mot dans le carnet direct, à rapporter signé par les 2 parents au prochain cours, sinon tu rentres pas
Nan mais pour la simple histoire ma mère m'avait foutu la blinde d'option au lycée (design art bullshit) les prof étaient des pisseuses woke, et comme j'en avais rien à foutre bah j'étais nul dans leur matière de golmon bobo

Les profs m'avaient même gueulé dessus à plusieurs reprises de manière méprisante

Et ma prof principale qui était aussi une sacrée cinglée qui essuyait ses morves sur ses vêtements devant nous m'a dit que j'étais pas en capacité de poursuivre le lycée général

Du coup elle voulait convoquer mes parents pour leur dire de m'envoyer en CAP ou je sais pas quoi sauf que j'avais magouillé les numéros de téléphone de mes parents à l'inscription, c'était les numéros de mes potes c'était trop drôle ahi

Ne pouvant pas convoquer de son côté mes parents elle a dû me demander d'aller leur en parler directement, ce que je n'ai pas fait, j'ai fait traîner le truc au moins 1 mois et demi puis y'a eu le covid et j'ai plus jamais remis les pieds dans cette classe de l'année
Fini de jouer un rôle
il y a 9 mois
Panda_Air
Panda_Air
9 mois
Alors en fait le professeur DUFFAU utilise un stimulateur électrique, un peu comme un stylet de Nintendo DS, qui permet de "désactiver" quelques secondes une liaison dans le cerveau
:risiplume:

Si cette désactivation n'a aucun effet, cela signifie que cette partie est malade et qu'il pourra l'enlever
:Milei_Stihl:

Si par contre, l'orthophoniste constate un effet sur le langage ou quoi que ce soit, elle le prévient, c'est qu'il a touché une partie fonctionnelle, donc il ne doit pas l'enlever
:risipouce:

Comme il l'explique dans la vidéo au chapitre 6, la cartographie du cerveau s'effectue au moment où le patient est éveillé, mais la chirurgie en elle même c'est après, une fois qu'il est endormi
:raoult_zoom_:
Ah ouais d'accord bah putain ça l'air impressionnant ce genre de truc

C'est bien la science quand-même
Fini de jouer un rôle
il y a 9 mois
Pantone
Pantone
9 mois
Ah ouais d'accord bah putain ça l'air impressionnant ce genre de truc

C'est bien la science quand-même
Oui, c'est beau la science
:atomique:
il y a 9 mois
UP pour les kheys du soir
:eeeeee:
il y a 9 mois
Panda_Air
Panda_Air
9 mois

duffau démission
:risitas_ahi:

Sweet prévue quand ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 9 mois
Annapurna
Annapurna
9 mois
duffau démission
:risitas_ahi:

Sweet prévue quand ?
Lundi je pense, ce weekend j'ai des trucs à faire
:risitriste:
il y a 9 mois