Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeritax.
Depuis sa première apparation je l’ai tout de suite balancé à la moderation en affirmant que ce type est un enorme detraqué, un obsédé sexuel malsain, un dégénéré qui ne cherche qu’à assouvir ses pulsions émotionnelles et psychologiques, et pourtant on lui a laissé le champs libre.
Si ça ne tenait qu’à moi j’aurais dégagé ce sale cancer dès sa premiere apparition sur ce forum.
La moderation est bien trop clémente.
Depuis sa première apparation je l’ai tout de suite balancé à la moderation en affirmant que ce type est un enorme detraqué, un obsédé sexuel malsain, un dégénéré qui ne cherche qu’à assouvir ses pulsions émotionnelles et psychologiques, et pourtant on lui a laissé le champs libre.
Si ça ne tenait qu’à moi j’aurais dégagé ce sale cancer dès sa premiere apparition sur ce forum.
La moderation est bien trop clémente.
povcon va
il y a 2 ans
Affirmatif
Quel dommage, moi qui pensait que ça ferait une sous race de moins sur ce forum
povcon va
il y a 2 ans
Quel dommage, moi qui pensait que ça ferait une sous race de moins sur ce forum
Il est génial Daryl …
Tu lui reproche quoi ???
Tu lui reproche quoi ???
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Il est génial Daryl …
Tu lui reproche quoi ???
Tu lui reproche quoi ???
Coubeh
povcon va
il y a 2 ans
…
Tu sais lire povcon?
Je ne suis pas un perroquet
povcon va
il y a 2 ans
Tu sais lire povcon?
C’est pas globo 2000 …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
wii
2 ans
Aucune idée pour la suppression du compte mais t'inquiètes pas il est pas loin
Prout.
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Globo2000 un profil intéressant ?
On en est là ?
L"OP sale gros suce boule
Jme suis fait ban pour 100x moins pire mais bon la modé a 6 vitesses on la connait
Mais globo2000 c'etait un fils de pute doublé d'un incel frustré
BON DEBARRA !
On en est là ?
L"OP sale gros suce boule
Jme suis fait ban pour 100x moins pire mais bon la modé a 6 vitesses on la connait
Mais globo2000 c'etait un fils de pute doublé d'un incel frustré
BON DEBARRA !
Il est encore là hein
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est encore là hein
Ça change rien au fait que ça soit un clochard
Et toute sa clique de trizomiques qui le soutiennent je souhaite le COVID a leurs mères
Et toute sa clique de trizomiques qui le soutiennent je souhaite le COVID a leurs mères
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ça change rien au fait que ça soit un clochard
Je l'ai deja lu te mettre en PLS plusieurs fois, tu lui en veux juste pour ça ?
c'est le jeu du forum, faut pas tout prendre à coeur key
il y a 2 ans
Globo, tu es réincarné !
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Globo, tu es réincarné !
Dans le fond que lui reprochez vous ? Aimer baiser ?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Tu dois être un secondaire ou son fanboy car a chaque fois qu'il me parle il est en depression et retourne pleurnicher a la modé
Stop de modifier la réalité pour vous donner raison les suces boules de kheys de base
Stop de modifier la réalité pour vous donner raison les suces boules de kheys de base
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Tu dois être un secondaire ou son fanboy car a chaque fois qu'il me parle il est en depression et retourne pleurnicher a la modé
Allez detends toi pelo, sers toi un truc frais et respire profondement, ça va passer...
il y a 2 ans
Allez detends toi pelo, sers toi un truc frais et respire profondement, ça va passer...
C'est ce que tu fais avant d'accueillir la bite de ton pote au fond de toi je présume
il y a 2 ans
C'est ce que tu fais avant d'accueillir la bite de ton pote au fond de toi je présume
En meme temps comment lui en vouloir de t'avoir mis en PLS, regarde toi, c'est à croire que tu cherches à combler ton vide existentiel avec ton sticker doudou que tu spammes h24 à chaque ligne aleatoirement pour essayer de donner de la consistance artificielle à tes messages.
salut
ça va
moi cè magique
je suis
un forumeur
super
interessant
respecté moa
il y a 2 ans
En meme temps comment lui en vouloir de t'avoir mis en PLS, regarde toi, c'est à croire que tu cherches à combler ton vide existentiel avec ton sticker doudou que tu spammes h24 à chaque ligne aleatoirement pour essayer de donner de la consistance artificielle à tes messages.
salut
ça va
moi cè magique
je suis
un forumeur
super
interessant
respecté moa
C'est mieux que de combler son vide par des queues
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0