Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez les adolescents/adulte oui enfin surtout le lait d’animaux genre vache/chevre/brebis car les autres races sont intolérantes aux lait animal
Tous les êtres humains ont du mal avec le lait après le sevrage quand t'es bébé.
Tu n'es plus censé en boire
Tu n'es plus censé en boire
il y a 2 ans
Trouve moi une famille ou ça lâche pas des caisses après un repas plein de fromage
Saloperie de cassos
il y a 2 ans
Faut sortir un peu de chez toi. Les 3/4 des gens dehors ne digèrent pas le lait. Demande voir à ton entourage si tant est que tu as un.
il y a 2 ans
Tu dis que les blancs n'ont pas la chiasse et moi je te dit que tu as tort. C'est toi qui comprend pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDcp pas que les européens topic clos
T'as aussi
https://www.clal.it/en/?s[...]on=tabs_consumi_procapite
On vois que y'a l'Inde en top parmis les pays qui calcule cette donnée
L'algérie aussi pour le lait en poudre
T'as aussi
On vois que y'a l'Inde en top parmis les pays qui calcule cette donnée
L'algérie aussi pour le lait en poudre
il y a 2 ans
Je suis blanc et je ne digère plus bien le lactose depuis l'adolescence
c'est toujours comme ça avec nous, on est blonds pendant l'enfance puis nos cheveux foncent et on ne digère plus du simple lait
j'ai toujours les yeux bleus heureusement
il y a 2 ans
Résumé? On n'a pas accès
Bah moi non plus mais tu le vois au titre
Apparemment les TCHOFS TCHOFS consomment beaucoup de lait et ça ferait partie de leur arsenal de TCHOFS TCHOFS
Apparemment les TCHOFS TCHOFS consomment beaucoup de lait et ça ferait partie de leur arsenal de TCHOFS TCHOFS
il y a 2 ans
Bah moi non plus mais tu le vois au titre
Le lait est raciste car c'est blanc déja
il y a 2 ans
reliquat de gene européen ? la bonne blague c'est plutôt le reliquat de gêne indien ou moyen orientaux à en croire l'autre map chez les européens et pas l'inverse
il y a 2 ans
Mon père est un narbo mais digère le lait car il a du sang normand
Ma mère est demi polake et digère pas le lait très bien
Moi je le digère bof, assez mal.
En réalité les scandinaves souffrent de l'abus de produits laitiers, notamment de carences en calcium généralisée (le calcium du lait est abdondant mais pas biodisponible).
Les blancs sont pas très faits pour digérer le lait en fait, cela varie d'une ethnie à l'autre mais même les ethnies les plus tolérantes ne sont pas trop faites pour ça, ce n'est pas qu'une question de lactose. Le lait et les produits laitiers sont des aliments de seconde main à ne pas consommer quotidiennement.
Les oeufs, le poisson et la viande sont généralement à favoriser largement, même pour des blancs de type nordique.
Ma mère est demi polake et digère pas le lait très bien
Moi je le digère bof, assez mal.
En réalité les scandinaves souffrent de l'abus de produits laitiers, notamment de carences en calcium généralisée (le calcium du lait est abdondant mais pas biodisponible).
Les blancs sont pas très faits pour digérer le lait en fait, cela varie d'une ethnie à l'autre mais même les ethnies les plus tolérantes ne sont pas trop faites pour ça, ce n'est pas qu'une question de lactose. Le lait et les produits laitiers sont des aliments de seconde main à ne pas consommer quotidiennement.
Les oeufs, le poisson et la viande sont généralement à favoriser largement, même pour des blancs de type nordique.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je suis blanc français à 95% et j'ai jamais eu de soucis particulier avec le lait, j'adore en boire depuis gamin
En début d'année quand j'ai dit ça à mon dentiste il a réagi comme si je lui avait dit que je violais des petites filles
Sa femme m'a limite engueulé ahi
Quelle bande de connard
En début d'année quand j'ai dit ça à mon dentiste il a réagi comme si je lui avait dit que je violais des petites filles
Sa femme m'a limite engueulé ahi
Quelle bande de connard
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
je suis blanc et j'aime pas le lait
après j'ai une famille de nain donc ça doit etre normal
génétiqued
après j'ai une famille de nain donc ça doit etre normal
génétiqued
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0