Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes USA se sont emparé de l'Ukraine illégalement
Affirmation sans fondation j'en ai déjà parlé sur ce topic c'est pas un truc à sens unique contrairement à ce que vous voyez dans vos cercles pro russes tarés
Affirmation sans fondation j'en ai déjà parlé sur ce topic c'est pas un truc à sens unique contrairement à ce que vous voyez dans vos cercles pro russes tarés
Je suis pas pro russe le low, je suis pro USA pour l'affaire de Cuba en 1962 par exemple
je suis pour un monde multipolaire ou les puissances ne se provoquent pas comme le font les USA aux FRONTIERES de la Russie
je suis pour un monde multipolaire ou les puissances ne se provoquent pas comme le font les USA aux FRONTIERES de la Russie
il y a 2 ans
Je suis pas pro russe le low, je suis pro USA pour l'affaire de Cuba en 1962 par exemple
Sauf que ta prémisse comme quoi les USA se sont machiavéliquement emparés de l'Ukraine sans que ce soit une volonté profonde d'une grande partie des ukrainiens est fausse
il y a 2 ans
Tiens une autre baltringue pro russe
Tu as l'air ronchon le bot je t'invite à boire une petite tisane et faire une sieste.
il y a 2 ans
Tu as l'air ronchon le bot je t'invite à boire une petite tisane et faire une sieste.
il y a 2 ans
Sauf que ta prémisse comme quoi les USA se sont machiavéliquement emparés de l'Ukraine sans que ce soit une volonté profonde d'une grande partie des ukrainiens est fausse
Non c'est vrai
Mais oui une bonne partie des Ukrainiens (de l'Ouest = urbains) sont pro USA, mais une bonne partie des Ukrainiens (de l'Est = rurale) sont pro russe
Ca ne te permet pas de faire des coups d'états à la frontière de ton ennemi
Mais oui une bonne partie des Ukrainiens (de l'Ouest = urbains) sont pro USA, mais une bonne partie des Ukrainiens (de l'Est = rurale) sont pro russe
il y a 2 ans
Non c'est vrai
Arrête il va nous faire un avc là.
il y a 2 ans
Non c'est vrai
Ca te permet pas non plus de t'ingérer non stop dans la politique d'un pays voisin. USA et Russie faisaient pareil. La seule différence ici c'est que l'ampleur de l'implication US dans la révolution orange/Euromaidan sont sujets à débat alors que la corruption pro russe en Ukraine avant ces événements était endémique et avérée. Mais vous êtes du genre à vraiment voir un type comme Loukachenko et vous trouvez ça normal. Ca fait pitié
il y a 2 ans
Les mecs ils veulent un monde à la Tropico. Et ils t'en veulent si toi t'en veux pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa te permet pas non plus de t'ingérer non stop dans la politique d'un pays voisin. USA et Russie faisaient pareil. La seule différence ici c'est que l'ampleur de l'implication US dans la révolution orange/Euromaidan sont sujets à débat alors que la corruption pro russe en Ukraine avant ces événements était endémique et avérée. Mais vous êtes du genre à vraiment voir un type comme Loukachenko et vous trouvez ça normal. Ca fait pitié
" l'ampleur de l'implication US dans la révolution orange/Euromaidan sont sujets à débat" En occident !!
"la corruption pro russe en Ukraine avant ces événements était endémique et avérée." Oui sauf à parler d'"influence" plutot que le mot de propagande "corruption"
Et dans tout ca: L'Ukraine est la frontiere russe, donc pour éviter une guerre nucléaire mondiale, elle doit rester sous influence russe
"la corruption pro russe en Ukraine avant ces événements était endémique et avérée." Oui sauf à parler d'"influence" plutot que le mot de propagande "corruption"
Et dans tout ca: L'Ukraine est la frontiere russe, donc pour éviter une guerre nucléaire mondiale, elle doit rester sous influence russe
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Les mecs ils veulent un monde à la Tropico. Et ils t'en veulent si toi t'en veux pas.
Le taux de pauvreté est le meme en Russie qu'en France ou aux USA
il y a 2 ans
" l'ampleur de l'implication US dans la révolution orange/Euromaidan sont sujets à débat" En occident !!
En occident !!
Ouais sans blague la liberté de pensée en Russie c'est pas trop ça aux dernières nouvelles.
Oui sauf à parler d'"influence" plutot que le mot de propagande "corruption"
Rien de plus évocateur que le mot "influence" quand il s'agit de truquer des élections...
Truc géographique arbitraire qui veut rien dire. C'est au peuple ukrainien d'en décider au final, même si ça fait mal au cul des russes.
Ouais sans blague la liberté de pensée en Russie c'est pas trop ça aux dernières nouvelles.
Rien de plus évocateur que le mot "influence" quand il s'agit de truquer des élections...
Truc géographique arbitraire qui veut rien dire. C'est au peuple ukrainien d'en décider au final, même si ça fait mal au cul des russes.
il y a 2 ans
Le taux de pauvreté est le meme en Russie qu'en France ou aux USA
Je parlais plus de l'aspect dictatorial. Par contre ton affirmation très vague sur la "pauvreté"... comparé à la France, la Russie reste un shithole niveau de vie.
il y a 2 ans
En occident !!
En occident on annonce en 2024 sur la video que je t'ai montré que la CIA s'est implantée en Ukraine dès 2014... Elle est belle aussi la propagande
Moi je parle d'influence autant pour les USA que pour la Russie, si tu veut parler de corruption, parle en aussi pour les USA
Et comme je t'ai dit le peuple ukrainien est divisé entre les pro Russe dont on parle jamais sur BFM et les pro USA dont on parle jamais sur RT
Moi je parle d'influence autant pour les USA que pour la Russie, si tu veut parler de corruption, parle en aussi pour les USA
Et comme je t'ai dit le peuple ukrainien est divisé entre les pro Russe dont on parle jamais sur BFM et les pro USA dont on parle jamais sur RT
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Ouais bon les russes de merde veulent quoi aussi ?
On envahit ton pays alors rends toi sinon y aura des morts
Logique de métis mongoloide
On envahit ton pays alors rends toi sinon y aura des morts
Logique de métis mongoloide
Les types ont le plus gros territoire du monde ils s'en branlent d'un petit morceau d'Europe, ils créent à la propagande, même les polonais croient à cette connerie basé sur rien
Ils pourront nous détruire économiquement plus tard
Ils pourront nous détruire économiquement plus tard
il y a 2 ans
Je parlais plus de l'aspect dictatorial. Par contre ton affirmation très vague sur la "pauvreté"... comparé à la France, la Russie reste un shithole niveau de vie.
il y a 2 ans
L'autre qui prend pour exemple la jeunesse dorée moscovites pour illustrée le niveau de vie en Russie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'autre qui prend pour exemple la jeunesse dorée moscovites pour illustrée le niveau de vie en Russie
Tu prends bien la jeunesse dorée parisienne pour illustrer le niveau de vie de la France

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
220
Sur ce sujet0