Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai bien compris qu'en faite on fera tout pour parler de culture, de tradition etc....
Mais force est de constater qu'on y échappera pas. Puis dans la culture latine le métissage n'est pas si mal vu. Je pense que je vais arrêter de boucler sur ça, c'est la vie on y aura tous droits finalement.
Mais force est de constater qu'on y échappera pas. Puis dans la culture latine le métissage n'est pas si mal vu. Je pense que je vais arrêter de boucler sur ça, c'est la vie on y aura tous droits finalement.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe devins tolérant désormais, car c'est le monde et c'est comme ça on vis avec son époque.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Il y aura forcément une limite et je pense qu'elle est déjà atteinte.
Malgré l'omniprésence des couples dans les médias, on constate que le modèle s'impose que sur des cas spécifiques.
Malgré l'omniprésence des couples dans les médias, on constate que le modèle s'impose que sur des cas spécifiques.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
J'ai bien compris qu'en faite on fera tout pour parler de culture, de tradition etc....
Le métissage est né inévitable des lors que les voyages internationaux sont devenus banals
Il ne s’agit pas de volonté cachée ou de complot, juste d’un état de fait. À long terme toute la planète sera globalement de la même couleur de peau
Il ne s’agit pas de volonté cachée ou de complot, juste d’un état de fait. À long terme toute la planète sera globalement de la même couleur de peau
il y a 2 ans
Numéro deuxLeoben
2 ans
Il y aura forcément une limite et je pense qu'elle est déjà atteinte.
C'est vrai mais quelque part je pense que j'ai idéalisé ma culture alors que c'est + complexe que ça et vu le monde actuel je suis pas de la bonne époque
Toujours vivant
il y a 2 ans
LCM2
2 ans
Si tu n' es pas un gauchiste tu ne sortira pas avec une blanche.
En + de ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Y aura pas de métissage général, seulement un remplacement démographique. Les métis resteront minoritaires.
il y a 2 ans
En + de ça
Puis elles sont abominables les blanches, les femmes "normales" c'est des marginales maintenant
il y a 2 ans
Puis elles sont abominables les blanches, les femmes "normales" c'est des marginales maintenant
J'avoue
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Nan je ne ceserzid pas au projet juif
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Et a cause de quoi connard ? Ton église qui a voulu évangéliser toute l'Afrique et qui désormais souhaite l'immigration en Europe.
Les péchés contre l'immigration mais quelle religion de cuck quand même
Les péchés contre l'immigration mais quelle religion de cuck quand même
Toujours vivant
il y a 2 ans
Nan je ne ceserzid pas au projet juif
Mais t'a plus le choix maintenant c'est fait
Toujours vivant
il y a 2 ans
La chrétienté à une part de cuckisme hein faut pas l'oublier aussi
Toujours vivant
il y a 2 ans
220