InscriptionConnexion
J'ai lu Ecce Homo , genealogie de la morale , crépuscule des idoles , et j'ai regardé la plupart des vidéos de Nietzsche sur la chaîne de Rochedy et même Pas Duhring pour voir ce qui clochait avec son nieztschéisme soit disant mal digéré et j'ai pas trouvé.
Quelqu'un pour m'éclairer ?
il y a 9 mois
Personne pourra t'aider car seul un attardé a pu regarder les vidéos de Rochedy
:og1:
il y a 9 mois
Personne pourra t'aider car seul un attardé a pu regarder les vidéos de Rochedy
:og1:
Pour quelles raisons?
Je fais que lire ça depuis 4 ans mais personne n'a jamais vraiment argumenté.
Me dites pas que vous avez le seum du mec ?
il y a 9 mois
Oui il prépare phénoménologie du amor Fati pour 2035
il y a 9 mois
Ça j'avais capté mais je veux des arguments
il y a 9 mois
Je sais pas, je ne regarde pas des attardé comme rocher-di
:Woo:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 9 mois
Je sais pas, je ne regarde pas des attardé comme rocher-di
:Woo:
Ah donc il y a toujours pas d'arguments ? Genre ça va être ça pendant 10 ans?
il y a 9 mois
Lire Nietzsche, ou comment perdre son temps
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Ah donc il y a toujours pas d'arguments ? Genre ça va être ça pendant 10 ans?
Ben le problème c'est que les kheys qui ont lu et compris Nietzsche sont trop intelligent pour aller regarder une merde de rochedy et ceux qui ont regarder rochedy sont trop con pour comprendre les écrits de Nietzsche
:Doclunette:
il y a 9 mois
J'ai pas vraiment lu ça et vu ça en regardant ce que disait Rochedy
Et la morale d'esclave elle comprend les virilistes comme les nihilistes qui sont deux forme de nihilistes : la vanité et l'idole .
il y a 9 mois
Ben le problème c'est que les kheys qui ont lu et compris Nietzsche sont trop intelligent pour aller regarder une merde de rochedy et ceux qui ont regarder rochedy sont trop con pour comprendre les écrits de Nietzsche
:Doclunette: