InscriptionConnexion
J'ai lu Ecce Homo , genealogie de la morale , crépuscule des idoles , et j'ai regardé la plupart des vidéos de Nietzsche sur la chaîne de Rochedy et même Pas Duhring pour voir ce qui clochait avec son nieztschéisme soit disant mal digéré et j'ai pas trouvé.
Quelqu'un pour m'éclairer ?
il y a 9 mois
Personne pourra t'aider car seul un attardé a pu regarder les vidéos de Rochedy
:og1:
il y a 9 mois
Personne pourra t'aider car seul un attardé a pu regarder les vidéos de Rochedy
:og1:
Pour quelles raisons?
Je fais que lire ça depuis 4 ans mais personne n'a jamais vraiment argumenté.
Me dites pas que vous avez le seum du mec ?
il y a 9 mois
Oui il prépare phénoménologie du amor Fati pour 2035
il y a 9 mois
Ça j'avais capté mais je veux des arguments
il y a 9 mois
Je sais pas, je ne regarde pas des attardé comme rocher-di
:Woo:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 9 mois
Je sais pas, je ne regarde pas des attardé comme rocher-di
:Woo:
Ah donc il y a toujours pas d'arguments ? Genre ça va être ça pendant 10 ans?
il y a 9 mois
Lire Nietzsche, ou comment perdre son temps
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Ah donc il y a toujours pas d'arguments ? Genre ça va être ça pendant 10 ans?
Ben le problème c'est que les kheys qui ont lu et compris Nietzsche sont trop intelligent pour aller regarder une merde de rochedy et ceux qui ont regarder rochedy sont trop con pour comprendre les écrits de Nietzsche
:Doclunette:
il y a 9 mois
J'ai pas vraiment lu ça et vu ça en regardant ce que disait Rochedy
Et la morale d'esclave elle comprend les virilistes comme les nihilistes qui sont deux forme de nihilistes : la vanité et l'idole .
il y a 9 mois
Ben le problème c'est que les kheys qui ont lu et compris Nietzsche sont trop intelligent pour aller regarder une merde de rochedy et ceux qui ont regarder rochedy sont trop con pour comprendre les écrits de Nietzsche
:Doclunette:
Ah ouais ok et t'as lu tout Nieztsche pour dire ça ou pas ?
Du coup tu pourrais m'éclairer ?
il y a 9 mois
Ah ouais ok et t'as lu tout Nieztsche pour dire ça ou pas ?
Du coup tu pourrais m'éclairer ?
Pas besoins de tout lire pour comprendre que Nietzsche c'est pas a la portée du premier crétin venu

Pour ce qui est de rochedy, pas besoin de regarder ses vidéo sur Nietzsche pour comprendre que c'est de la merde

Les rares vidéo que j'ai vu de lui c'était d'une débilité profonde donc je doute qu'il fasse une analyse subtile de Nietzsche
il y a 9 mois
Pas besoins de tout lire pour comprendre que Nietzsche c'est pas a la portée du premier crétin venu

Pour ce qui est de rochedy, pas besoin de regarder ses vidéo sur Nietzsche pour comprendre que c'est de la merde

Les rares vidéo que j'ai vu de lui c'était d'une débilité profonde donc je doute qu'il fasse une analyse subtile de Nietzsche
Ok , y'a vraiment aucun argument , que ta vie intellectuelle doit être triste
il y a 9 mois
Mais du coup elle est où la preuve que Rochedy est un crétin si tu l'as pas lu vu qu'il est trop crétin?
il y a 9 mois
Ok , y'a vraiment aucun argument , que ta vie intellectuelle doit être triste
Pour faire simple
Pas besoin de connaître tour les travaux de Stephen Hawking pour comprendre que la physique quantique c'est pas facile a comprendre
Si demain un adepte de la terre plate sort une vidéo sur la physique quantique, pas besoin de regarder pour comprendre que c'est remplis de stupidités profondes
:)

Les chances pour qu'il pond une vidéo digne d'un docteur en physique sont plus faible que celle de gagner 17 fois au Loto d'affilée

Ici c'est la même chose
Les chances pour que rochedy ne pond pas de la merde pour attardés comme c'était le cas sur sa vidéo sur l'histoire sont proche du zéro absolu

Par conséquent on peux dire que c'est de la merde sans avoir vu la vidéo ni lu un seul livre de Nietzsche

Et c'est la tienne qui est triste si c'est pour s'attarder sur l'avis d'un mongole comme rochedy alors que ta lu et sûrement étudier Nietzsche

C'est comme un astrophysicien qui va regarder des vidéo des amis de la terre plate pour argumenter...
il y a 9 mois
Pour faire simple
Pas besoin de connaître tour les travaux de Stephen Hawking pour comprendre que la physique quantique c'est pas facile a comprendre
Si demain un adepte de la terre plate sort une vidéo sur la physique quantique, pas besoin de regarder pour comprendre que c'est remplis de stupidités profondes
:)

Les chances pour qu'il pond une vidéo digne d'un docteur en physique sont plus faible que celle de gagner 17 fois au Loto d'affilée

Ici c'est la même chose
Les chances pour que rochedy ne pond pas de la merde pour attardés comme c'était le cas sur sa vidéo sur l'histoire sont proche du zéro absolu

Par conséquent on peux dire que c'est de la merde sans avoir vu la vidéo ni lu un seul livre de Nietzsche

Et c'est la tienne qui est triste si c'est pour s'attarder sur l'avis d'un mongole comme rochedy alors que ta lu et sûrement étudier Nietzsche

C'est comme un astrophysicien qui va regarder des vidéo des amis de la terre plate pour argumenter...
Tjr aucun argument c'est fascinant
il y a 9 mois
Rochedy passe complètement à côté de la critique de la religion par Nietzsche, et c'est difficile d'être catho-nietzscheen
:Mouais_Jesus:

Après rochedy utilise Nietzsche comme une figure d'autorité pour vendre son idéologie, et pas vraiment comme un philosophe, donc ça se comprend
il y a 9 mois
FAKE
FAKE
9 mois
Rochedy passe complètement à côté de la critique de la religion par Nietzsche, et c'est difficile d'être catho-nietzscheen

Après rochedy utilise Nietzsche comme une figure d'autorité pour vendre son idéologie, et pas vraiment comme un philosophe, donc ça se comprend
Il n'y a aucune contradiction entre être nieztschéen et catholique
Ça m'intéresse de savoir ce qui serait une contradiction
il y a 9 mois
Tjr aucun argument c'est fascinant
Ben tu veux quoi ?

J'ai vu ya des années qq vidéos de lui et c'est de la merde débile de droite
Je me rappel d'une vidéo sur le moyen âge débile au possible ou celles sur l'histoire ouvil ne fait que bander sur des héro et du roman nationale sans jamais parler d'histoire
C'était dans les vidéos les plus débile que j'ai pu voir sur le youtube sérieux

Depuis lors je n'ai plus jamais regarder une de ses vidéos car j'ai autre chose à foutre que de regarder de la merde pour attardax
:(

Mais j'ai des énormes doutes sur le fait qu'il s'est trouver un cerveau entre ses vidéos sur l'histoire et celle sur Nietzsche qui l'a sorti plus récemment
Si c'est le cas alors c'est une preuve irréfutable que dieu existe

Bref je ne comprends pas ta démarche avec ce topic à part pour te vanter d'avoir lu les œuvres de Nietzsche que tu n'as pas dû comprendre car tu dois demander au forum pourquoi les vidéos de rochedy sont médiocres
il y a 9 mois
Ben tu veux quoi ?

J'ai vu ya des années qq vidéos de lui et c'est de la merde débile de droite
Je me rappel d'une vidéo sur le moyen âge débile au possible ou celles sur l'histoire ouvil ne fait que bander sur des héro et du roman nationale sans jamais parler d'histoire
C'était dans les vidéos les plus débile que j'ai pu voir sur le youtube sérieux

Depuis lors je n'ai plus jamais regarder une de ses vidéos car j'ai autre chose à foutre que de regarder de la merde pour attardax

Mais j'ai des énormes doutes sur le fait qu'il s'est trouver un cerveau entre ses vidéos sur l'histoire et celle sur Nietzsche qui l'a sorti plus récemment
Si c'est le cas alors c'est une preuve irréfutable que dieu existe

Bref je ne comprends pas ta démarche avec ce topic à part pour te vanter d'avoir lu les œuvres de Nietzsche que tu n'as pas dû comprendre car tu dois demander au forum pourquoi les vidéos de rochedy sont médiocres
Jamais compris pourquoi le roman national n'était pas de l'histoire
il y a 9 mois