InscriptionConnexion
Moi, l'ange Gabriel m'a dit qu'il fallait que je prenne des vacances et à d'autres, c'est de déflorer des filles prépubères. Qui sommes-nous pour juger ?
Fake, momo est la dernière personne humaine à qui s'est adressé l'ange Gabriel pour apporter la parole divine au monde entier
:Hautain:

Bon il a choisi un analphabète pédophile, voleur et violent pour ça, mais quand même quoi

Oui bon les connaissances du coran ne dépassent pas ce qui était connu dans les pays arabes il y a 1400 ans, mais c'est tout de même un livre de sciences intemporel
il y a un an
Fake, momo est la dernière personne humaine à qui s'est adressé l'ange Gabriel pour apporter la parole divine au monde entier

Bon il a choisi un analphabète pédophile, voleur et violent pour ça, mais quand même quoi

Oui bon les connaissances du coran ne dépassent pas ce qui était connu dans les pays arabes il y a 1400 ans, mais c'est tout de même un livre de sciences intemporel
Mais alors, khey...qui m'a dit d'aller me taper des putes en Europe de l'est ?
il y a un an
Mais alors, khey...qui m'a dit d'aller me taper des putes en Europe de l'est ?
il y a un an
Ta bite
Ça se tient
:goodenough:
il y a un an
Arrête c'est tabou , c'est tabou
:risigonfle:
C'est pas tabou c'est pas tabou, arrete toi, arrete toi
:moy_moy:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C'est pas tabou c'est pas tabou, arrete toi, arrete toi
:moy_moy:
il y a un an
Ce pays affreux quand même.
Grand carême
:christ:
il y a un an
Ce pays affreux quand même.
Et on accueille chez nous les pires spécimens de leur pays
il y a un an