Ce sujet a été résolu
Moi, l'ange Gabriel m'a dit qu'il fallait que je prenne des vacances et à d'autres, c'est de déflorer des filles prépubères. Qui sommes-nous pour juger ?
Fake, momo est la dernière personne humaine à qui s'est adressé l'ange Gabriel pour apporter la parole divine au monde entier
Bon il a choisi un analphabète pédophile, voleur et violent pour ça, mais quand même quoi
Oui bon les connaissances du coran ne dépassent pas ce qui était connu dans les pays arabes il y a 1400 ans, mais c'est tout de même un livre de sciences intemporel
Bon il a choisi un analphabète pédophile, voleur et violent pour ça, mais quand même quoi
Oui bon les connaissances du coran ne dépassent pas ce qui était connu dans les pays arabes il y a 1400 ans, mais c'est tout de même un livre de sciences intemporel
il y a un an
Fake, momo est la dernière personne humaine à qui s'est adressé l'ange Gabriel pour apporter la parole divine au monde entier
Mais alors, khey...qui m'a dit d'aller me taper des putes en Europe de l'est ?
il y a un an
Mais alors, khey...qui m'a dit d'aller me taper des putes en Europe de l'est ?
Ta bite
il y a un an
LoutreMaster
1 an
Arrête c'est tabou , c'est tabou
C'est pas tabou c'est pas tabou, arrete toi, arrete toi
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C'est pas tabou c'est pas tabou, arrete toi, arrete toi
Un peu quand même
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Ce pays affreux quand même.
Et on accueille chez nous les pires spécimens de leur pays
il y a un an
Et on accueille chez nous les pires spécimens de leur pays
Grand carême
il y a un an