Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
même pas un twix quand j'ai donné, juste une madeleine seche et une compote qu gout plus chimique que le zyklon b
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaao les golmons qui se font saigner.
100 belles et 1 mars
Toujours vivant
il y a 2 ans
Twix c'est absolument dégueulasse pour un snikers je dit allonzy
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Je ne donnerai jamais mon sang pure sans graphéne.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
L’hôpital veut pas mon sang ça tombe bien
https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
Ça fait depuis 2022 que vous pouvez.
Et il y a de bonnes raisons à ce que le don ne soit pas rémunéré, entre autre ça ramènerait tous les miséreux avec une hygiène de vie dégueulasse, ça prendrait du temps et du matos pour prendre du sang qui finirait aux chiottes
Et il y a de bonnes raisons à ce que le don ne soit pas rémunéré, entre autre ça ramènerait tous les miséreux avec une hygiène de vie dégueulasse, ça prendrait du temps et du matos pour prendre du sang qui finirait aux chiottes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait depuis 2022 que vous pouvez.
ajd il est pas teste le donneur ?
il y a 2 ans
Aux usa on te paye
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Dire que je dois attendre mon bilan IST pour pouvoir redonner
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ué nn c cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
l'EFS a réalisé un chiffre d'affaires de 936 millions d'euros en 2013 et un résultat net de 15 millions d'euros. Si environ 80% de son budget sert à financer le fonctionnement de l'EFS, "l'excédent est totalement réinvesti dans l'autofinancement pour améliorer notre immobilier, mais aussi pour moderniser nos structures, nos laboratoires, etc", assure François Toujas.
Vance 2028
il y a 2 ans
Seulement 12 dollars ou 15 dollars.
Pas plus tu es sûr ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans